Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

que faire pour le recuperer car je l'aime - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,

Je suis une femme de 28 ans et ça fait 8 ans que je suis avec le même homme.
Mon cas est carrément l'inverse de vous les autres filles.
Il y a 2 ans j'ai rencontré un autre garçon et j'ai retrouvé un épanouissement dans ma vie qui avait cessé d'exister depuis quelques temps. Mon copain l'a su et pensant que c'était une erreur, il m'a laissé aller voir cet homme, il m'a laissé faire tout ce que je voulais avec lui. A un moment donné il a fallu que je choisisse, ça a été très dur.
J'ai cassé , j'ai repris...je suis partie, je suis revenue...bref la grosse galère .
Du coup j'ai rompu avec mon "amant"et je suis revenue avec le premier et c'est plus pareil, je suis perdue, j'ai des sentiments pour lui , je l'aime beaucoup mais je ne sais pas si c'est de l'amour et je ne sais pas si j'envisage de faire ma vie avec lui. j'ai tout essayé, psychologue, sexologue, voyante...rien n'y fait.
Et mon plus grand regret est d'avoir rompu avec mon amant car c'était avec lui que je me sentais le mieux.
Et ne voulant pas du tout faire souffrir l'autre, c'est pour ça que je l'ai quitté.

PS: je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais en tout cas ça fait du bien d'en parler.
Tom's guide dans le monde