J'aime une fille qui sort avec mon pote
Dernière réponse : dans Santé - Amour
et voila le probleme. Il s'attende bien. Il s'embrasse... et j'aime sa blonde .
Quoi faire???
D'un désesperer
Quoi faire???
D'un désesperer
Autres pages sur : aime fille sort pote
Va voir une autre blonde, laisse lui sa copine, tu l'aimes parce qu'elle est belle et inaccessible. L'être humain veut toujours quelque chose qu'il ne peut avoir...
Tu vas perdre ton copain, et si elle lache son copain pour toi c'est qu'elle fera la même chose lorsque tu seras avec ! et tu souffriras encore et encore...
Bonne chance.
Tu vas perdre ton copain, et si elle lache son copain pour toi c'est qu'elle fera la même chose lorsque tu seras avec ! et tu souffriras encore et encore...
Bonne chance.
Si il y a une solution mais qui est quand même extremement lâche et méchante et tout ce que vous voulez
Tu peux te rapprocher de sa copine et dire du mal de ton pote, ces défaut etc.. tout en montrant tes qualités et lui racontant ce que tu ferai à la place de ton pote si tu étais à sa place. Mais il y a très peu de chances que ça marche, surtout si elle est amoureuse. Mais bon si tu voulais t'embrouiller avec ton pote, c'est l'idéal ^^.
Tu peux te rapprocher de sa copine et dire du mal de ton pote, ces défaut etc.. tout en montrant tes qualités et lui racontant ce que tu ferai à la place de ton pote si tu étais à sa place. Mais il y a très peu de chances que ça marche, surtout si elle est amoureuse. Mais bon si tu voulais t'embrouiller avec ton pote, c'est l'idéal ^^.
- Contenus similaires :
- ForumJ'aime une fille qui et deja prise par un pote
- ForumMon amie aime un gars qui sort avec une autre fille. Que faire???
- Forumje sort avec une fille mais j'en aime une autre
- Forumcomment sortir avec une fille que j'aime
- Forumj'aime une fille, je lui demandé de sortir avc moi elle a dit non. mais le problème c ke j'en aime aussi une autre!
- ForumComment sortir avec la fille que j'aime
- Forumj'aime une fille,elle aussi mais elle ne veut pas sortir avec moi comment la satisfaore de dire oui?
- ForumComment sortir avec une fille qu\'on aime
- ForumComment faire pour sortir avec la fille qu\' on aime ?
- ForumComment faire pour sortir avec la fille qu' on aime ?
- Voir plus