Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

l infideliter peut on croire encor a l amour??? - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

elodie24 a dit :
je suis comme vous je nen sais rien tout se que je sais c est qu il ma dit que il avait dit sa pour la faire chier ce n etait pas serieu il a dit sa pour plaisanter c est des connerie selon lui commen on peut le savoir est ce que vous les mec vous diriez sa pour rire

ton mec te ment. Ca crève les yeux de tout le monde.
- mais non chérie, ya rien avec la blonde sulfureuse, avec ses lèvre de pipeuse et son cul de déesse. continue la vaisselle chérie, pendant que je la matte avec les jummelles.

elodie24 a dit :
a oui je sais pas si sa peut changer la donne mais a se momen la lui avait 19 an et cette fille 14 ans apparamen

ahah! tu sais pas si change tout! très bonne celle là!
- ouais, je crois que mon mec me trompe.
ah oui, avec une gosse de 14ans. c'est plausible ?

non, en fait, c'est possible.

elodie24 a dit :
on en parle enormemen car apres de nombreuse crise que je lui et faite je surveille ces moindre fait et geste je calcul tout en permanence ma confiance ces evaporer et je suis pas prete de la retrouver il avait changer de compte msn et j ai recuperai l ancien pour avoir plus d info je me fai passer pour lui et je parle a ces pote du mobilom et apparamen il a rien fait mais bon c est pas fiable non plus car peut etre qu il se doute que c moi et ne disent rien

oh putain! t'es pas la moitié d'une casse-couille toi, avec ton mec.
elodie24 a dit :
commen peut on savoir si il et fidel ou non afin de pouvoir prendre une decision radical et rapide

Regarde 24h chrono. Jack Bauer a plein de techniques pour faire parler les gens :
- pentotal
- douleur
- tuer la famille de la personne interroger
- les 3 à la fois.
elodie24 a dit :
pourquoi va au bout de ta penser je t ecoute

ya rien d'autre a dire.
T'es vraiment bouchée.

elodie24 a dit :
justement tu serai etonnai raon depuis cette histoire malgres les bon moment que lon a il y a toujour cette histoire qui resurgie et il et trop comprensif un mec normal m aurai deja quitter j en suis consciente alor sil ne le fait pas ces soit parce qu il a quelle que chose a se reprocher ou parce qu il et tres attacher a moi

tiens, moi aussi je suis vachement étonné.
M'est avis qu'il attend de conclure avec la gamine de 14ans (oh putain, ça me fait envie ça!) avant de te largué.

Vinz42 a dit :

Regarde 24h chrono. Jack Bauer a plein de techniques pour faire parler les gens :
- pentotal
- douleur
- tuer la famille de la personne interroger
- les 3 à la fois.

Je tiens à preciser que Jack Bauer ne tue pas la famille, mais tire une balle dans le genou à madame. nuance.

bon j ai pas tout saisi vous penser que ces possible qu un mec de 19 couche avec une meuf de 14 c pas un peut ossé
hier je lui et redemender je lui et mis un ulimatome et il ma rep que j avai tout faut que il me jurer sur la tete de sa niece quelle meurt maintenan qu il a rien fait avec donc ces dure de le croire mais a pas sa g pu tellement de preuve

elodie24 a dit :
bon j ai pas tout saisi vous penser que ces possible qu un mec de 19 couche avec une meuf de 14 c pas un peut ossé

Oui. Si on peut écrire aussi mal que toi, un mec de 19 piges peut se taper une pouff de 14 piges.

Citation :
hier je lui et redemender je lui et mis un ulimatome et il ma rep que j avai tout faut que il me jurer sur la tete de sa niece quelle meurt maintenan qu il a rien fait avec donc ces dure de le croire mais a pas sa g pu tellement de preuve

cf ma réponse plus haut.

Citation :

Un mec de 31 ans m'a draguée alors que j'en avais 13 ...

Donc maintenant, t'es gentille, mais t'écris français parce que ça devient illisible et t'essaie de faire marcher le truc dans ton crâne qui s'appelle cerveau. Met-toi dans la tête que ton mec, s'il peut niquer de la chair bien fraîche et pas casse-couilles, le fera sans hésiter une seconde.

Allez, une minute de silence pour la nièce.

(3ème couche. on sait jamais)
elodie24 a dit :

ouaich vegra! i pe keni 1 gausse shi i ve! mé i lé vegra khan mhèm thon kheum! mwa joré lé boulle!

hêtre qoqu par 1 gauss de 14! vegra lé lebou!

je me répète mais le divorce n'existerait pas ! à notre époque , on se marie encore , on croit que c'est pour la vie !
il y a moins de veufs et de veuves depuis 1970 année à laquelle le divorce est popularisé ! à méditer . . . [:webette55:6]

elodie24 a dit :
et bien je ne sais pas quoi dire d autre c est vrai que je suis peut etre un peut parano mais si vous etiez a ma place vous verrai que c est pas facil se qu il a fait je ne lui pardonne pas sa fesait 5 mois que l on etait ensemble il me dit qu il a rien fait avec mais commen savoir aprés se qu il lui a dit en plus il etait parti un week end au mobilom ensuite il y et retourner pendant 10 jour et il lui a dit sa entre deux alors commen savoir s il y est pas retourner pour elle

magy je pense que sa serre a rien de résté a cette persone sui tu na plus rien avec et se que toi tu l'aime encor et lui il t'aime encor ? se n'est pas toujour fasil de reprendre tous a zéro mois aussi je vie cette situation la et sa fais 17 ans que j'étais avec cette personne et avec 3 enfant et propiéter 17 ans avec lui et un jour il a été voir la femme de son amie alor tu vois c'est pas mieus il y a pir et il vie encor avec mois et il me donne 3 mois pour voir si sa va le monde et a enver je crois :??: 
Tom's guide dans le monde