Demande de fiançaille à mon copain
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour, je me demandais et je me disais que c'était peut-être original de faire ma demande de fiançaille à mon chéri pour changer des habitudes....
Qu'en penses-vous ?????
merci pour vos idées .
Qu'en penses-vous ?????
merci pour vos idées .
Autres pages sur : demande fiancaille copain
Attention cocotte ! Les fiançaille c'est une sorte d'engagement, enfin ne décide pas ça à la légère. Tu le fais si c'est l'homme de ta vie, pas l'homme que tu aimes depuis 2mois...
Vu ton premier poste "... pour changer des habitudes" ça doit faire plus que 2 mois que vous êtes ensemble ^^
Tu as mon opinion.
Bonne chance.
Vu ton premier poste "... pour changer des habitudes" ça doit faire plus que 2 mois que vous êtes ensemble ^^
Tu as mon opinion.
Bonne chance.
ddinfernale a dit :
il faut au moins minimum que ca fasse un an que vous sortez ensemble et que vous vous entendez bienarff tu la sors d'ou t'as bêtise ??
chaque personne décide du moment qu'elle pense être le bon pour se fiancer .. et je ne pense pas qu'un couple qui s'entende mal arrive jusqu'à là ..ou alors c'est des inconscient ..
Nani17 a dit :
Bonjour, je me demandais et je me disais que c'était peut-être original de faire ma demande de fiançaille à mon chéri pour changer des habitudes....Qu'en penses-vous ?????
merci pour vos idées .
Salut,Nani17, j'ai demandé à mon homme actuel de m'épouser il y a 11 ans maintenant , et il n'a pas été surpris par le fait que ce soit moi qui lui fasse cette demande, la preuve on est toujours ensemble et marié.
Et on a pas attendu "12 mois" pour s'unir pour être exacte, je lui ai demandé le 11 aout 1999 (il a dit oui !!! ouf) et on s'est marié le 23.10.1999 (il a redit oui!!! double ouf!!!) . Pas besoin de fiancailles à rallonge, si on s'aime deja depuis quelques mois ou quelques années, encore attendre et se faire "ch..r" pendant 1 an à douter(les amis et la famille mettent parfois trop de doute dans nos têtes!!!), il suffit de sauter le pas, c'est pas très compliqué, et si on s'est trompé, on a toujours la possibilité de faire marche arrière, c'est plus long, plus couteux, mais ca existe.... .
Pour être vraiment oiginale, c'est pas le fait que ce soit toi qui lui propose mais la manière dont tu vas le faire !!!! Et le lieu !!
Alors, toutes mes félicitations aux futurs fiancés
Cordialement