Comment savoir que mon cousin maime
Dernière réponse : dans Santé - Amour
comment savoir que mon cousin m'aime et pourquoi faut il toujour etre atiré par quelqu'un quil ne faut pas ? est ce le sang qui parle comme on dit chez nous ? quoi qu'il en soit je crois que je l'aime ou que s'est juste une simple attirance car physiquement c totalement mon type,je ressent chez lui aussi une attirance quand il ma regarde j'ai du mal a le regarder dans les yeux de peur qu'il puisse lire en moi comme dans un livre ouvert, cela fait des années que nous nous sommes vue mais l'attirance est toujour la; rien que de mon coté je ressent chez lui qu'il a quelque chose pour moi;Quand il me dit au revoir s'est un bisou intense et voluptieux qui dépose sur ma joue il ne me lache pas du regard.La question croyez vous qu'il ressent quelque chose pour moi ? aA AU FAITE quand j'avais 17ans il était assis sur son bureau et moi debout à coté de lui et ma main était posé sur le bureau et d'un coup il la pris mon doit ne la pas laché en me regardant dans les yeux .QUESQUE sa veut dire merci de vos réponse, merci a tous
Autres pages sur : savoir cousin maime
Pufff désolé je me suis emporté mais je nr suis pas le vieil ado boutoneux loin de la
bon écoute moi j'observe surtout mes cousins( jen ai 25 germain du coté de mon pére) donc je les aime comme membre de ma famille par les cousin éloigné j'ai remarquè par trois fois que il y avait des relation amoureuse entre germain et éloigné donc si tu veut te taper le fils du frere deton pére ou mere c 'est déguelasse a moin que lui soit consentent
bon écoute moi j'observe surtout mes cousins( jen ai 25 germain du coté de mon pére) donc je les aime comme membre de ma famille par les cousin éloigné j'ai remarquè par trois fois que il y avait des relation amoureuse entre germain et éloigné donc si tu veut te taper le fils du frere deton pére ou mere c 'est déguelasse a moin que lui soit consentent
Pufff désolé je me suis emporté mais je ne suis pas le vieil ado boutoneux loin de la
bon écoute moi j'observe surtout mes cousins( jen ai 25 germain du coté de mon pére) donc je les aime comme membre de ma famille par contre les cousin éloigné j'ai remarquè par trois fois que il y avait des relation amoureu se entre! germain et éloigné donc si tu veut te taper le fils du frere de ton pére ou mere c 'est déguelasse a moin que lui soit consentent
la il sagit de germain
bon écoute moi j'observe surtout mes cousins( jen ai 25 germain du coté de mon pére) donc je les aime comme membre de ma famille par contre les cousin éloigné j'ai remarquè par trois fois que il y avait des relation amoureu se entre! germain et éloigné donc si tu veut te taper le fils du frere de ton pére ou mere c 'est déguelasse a moin que lui soit consentent
la il sagit de germain
Obamo a dit :
Pufff désolé je me suis emporté mais je ne suis pas le vieil ado boutoneux loin de la bon écoute moi j'observe surtout mes cousins( jen ai 25 germain du coté de mon pére) donc je les aime comme membre de ma famille par contre les cousin éloigné j'ai remarquè par trois fois que il y avait des relation amoureu se entre! germain et éloigné donc si tu veut te taper le fils du frere de ton pére ou mere c 'est déguelasse a moin que lui soit consentent
la il sagit de germain
Intéressante ta philosophie..
calii666 a dit :
Le mieux ? Serait d'oublier tout ça !! ça ne se fait pas ! Penses que tu pourrais faire l'amour avec ton frère ! C'est exactement pareil.
C'est les hormones qui te font des pulsions comme ça, c'est pas de l'amour.
Cherches toi quelqu'un !
Complètement d'accord avec toi, ça ne se fait pas !
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment s'avoir si elle m'aime ?
- Forumcomment savoir si une fille m'aime!
- Forumcomment savoir q'elle m'aime ou pas
- ForumComment savoir s'il m'aime??
- Forumcomment savoir s'il m'aime ??
- ForumSavoir si une fille m'aime
- ForumComment savoir si une fille m'aime
- ForumComment faire pour savoir si il m\'aime
- ForumComment savoir si le garcon que j'aime m'aime réellement
- ForumComment savoir si il m'aime ?
- Voir plus