Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment grandir de taille chez les filles

Dernière réponse : dans Santé - Amour

salut je suis Rajaa et j'ai 15 ans et comme taille j'ai 1m43 je suis vraiment complexé mais amies a l'école ont 1m65 et plus je sais pas quoi faire j'ai lut tout les topics consernant se sujet mais j'ai rien trouver alors si vous avez des conseille a me donné passer les moi svp apart les oppérations et les hormones car sé risqué et merci d'avanse aider moi svp j'ai besoin de vous conseilles.

Autres pages sur : grandir taille filles

J'ai 15 ans et fais 1m43 aussi, ça m'a beaucoup embeter pendant quelques temps et puis maintenant je m'en fiche. Tu sais, il faut savoir passer à autre chose, et ce n'est pas en culpabilisant sur ta taille que tu vas grandir, tu peux toujours mettre des talons, ou des slim (à eviter des jeans patte d'elephant) .Mon medecin m'a dit que j'allai grandir dans 1 ou 2 ans, donc ce sera p-ê pareil pour toi. Il faut faire avec, et apprendre à t'accepter, depuis que je ne me prend plus la tête avec ma taille j'ai un copain depuis 9 mois ui fais 1m60 et quelques .

Bisous
the_dark-_-moon@guest

salut j'ai le meme probleme que toi et ça me fais vraiment souffrir genre qu'on on sort entre amis il ya des places où j tellement envie d'entrer et s'eclater avec eux genre( des soirées , des pub etc ) mais a cause de ma taille ils refusent de me laisser entrer je parait troppppp petite contrairement au autres et ca me pouuuurrit la vie
Tom's guide dans le monde