Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment savoir si je l'intéresse...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

C'est vrai que la c'est mitigé.
Il faut voir quels sentiments il éprouve pour la personne qu'il a déja dans sa vie.
Si il a pour elle un profond amour, laisse tomber tu risque de te faire du mal.
Mais si à l'inverse leur relation bat de l'aile, il y a de l'espoir.

fou la merde dans son couple^^ nan jrigole mais si il est bien avec sa meuf lache l'affaire

mais le meilleur moyen ses de lui dire se que tu ressen et apres si il te dis qu il est bien ac sa cop's cherche toi un autre mec

ou sinn si sa nana est pas jalouse ya ptet moyen^^

Citation :
Je suis un peu perdue, j'ai flaché sur un gars mais il a déjà quelqu'un dans sa vie et je ne sais pas du tout comment voir si je l'intéresse ou pas ????????

Serait il homosexuel ?

Ahhh, trop nuuul, le gars ! :lol:  Il voulait faire une vanne nulle, envoyer bouler les gens comme les GRANDS d'IDN, mais... Mouhahahaha... :lol: 

Okay, je sors. *BOUM : se prend la porte dans la gueule --" * ==> []

Enfin bon, sinon... Pour ta question (histire de faire genre je ne poste pas que pour sortir des conneries -- )... Ben il nous faudrait plus de détails (excuse-en-béton-pour-combler-la-flemme powaaa)... Parce qu'on ne sait pas si tu connais le mec, et, mine de rien, ça joue un rôle important, pour une tentative de "pêche"... :) 

Ah... --' Donc mon pire ennemi, à qui j'ai demandé un €uro, aujourd'hui, et qui m'en a donné deux, s'interresse à moi... --' Nan mais c'est un peu bêteuu, ça, nan ? O____o' Le gars, il l'aime peut-être, mais c'est juste qu'il n'a, vraiment, pas d'argent, en plus...

es que la gentillesse d'un mec envers une femme est un signe qui prouve ke kel ke part il y a un amour caché,et que ça gentillesse est un plan de drague,pour etre un peu plus clair,j'ai flaché sur kel k un ki a un standing important, et j ne c pas si lui il ressent ce que je resssent,ont se connait déja un an,mais ont n'est pa totalment proche,et si ont a une discussion c tjr professionel,mais un jour j'étais sur un lieu de travail est comme il a tenue un stand et ke moi j'emmenait les gens a sont stand,et la g eu un déclic,j ne c pa mais j'n était plus moi meme en le voyant,j me sentait tres intimidé et meme l aprocher et lui dire bonjour j y arrivait plus,pourtant jle connais,j'ne c pa ce ke g eu,mais lui ossi il m a bcp regarder avec un regard perçant,et meme avant il a tjr fait comme ça avec moi,mais j'ne c pa vraiment ce ke cela signifie,mais je commence a tomber amoureuse de la personne et lui j'ne c pas si je lui plait vraiment,si entre nous c reciproque ou pa,mais ce que je c il est gentil ossi avec moi,et je me perd un peu sur ça gentillesse,par ce kil a la réputation d'etre kel k un de gentil,comment alors différencier la différence,et comment savoir les gestes d'une personne ki s'interresse a nous,
Tom's guide dans le monde