Amour virtuel
Dernière réponse : dans Santé - Amour
j'ai fait la connaissance de quelqu'un par internet et juste pour info , ce n'était pas sur un site de rencontre car je ne cherchais pas , à la base , à rencontrer quelqu'un via le net !! mais alors pas du tout , ni lui d'ailleurs ...
on a parlé et je suis très vite tombé sous son charme car il n'idéalise pas sa personne comme tout le monde le fait sur internet !! il est très honnête , respectueux , craquant ...
et voila peu à peu on s'est très lié !!! ça fait 4 mois qu'on parle tous les jours !! sans jamais avoir de blanc dans nos discussions ..sans jamais s'ennuyer l'un de l'autre, je connais tout de lui , ses gouts , ses passions , sa vie , son enfance , ses amis , ses ex , ses parents , ses betises aussi ,...absolument tout , et lui de même
et un jour il me lance "je crois bien que je t'aime "
et alors je lui avoué que j'étais folle de lui aussi ..c'est un ange , un vrai ..il a bien quelques défauts comme tout le monde mais je crois bien que c'est l'homme de ma vie !!
mais voila il habite à 4000 km de chez moi
il va venir me voir dans 3 mois pour une semaine !!!
je n'attends que ça , est ce que vous croyez que ça pourrait marcher une telle histoire !!
donnez moi vos conseils et si vous avez une histoire semblable n'hesitez pas à me la raconter
merciiii biz
on a parlé et je suis très vite tombé sous son charme car il n'idéalise pas sa personne comme tout le monde le fait sur internet !! il est très honnête , respectueux , craquant ...
et voila peu à peu on s'est très lié !!! ça fait 4 mois qu'on parle tous les jours !! sans jamais avoir de blanc dans nos discussions ..sans jamais s'ennuyer l'un de l'autre, je connais tout de lui , ses gouts , ses passions , sa vie , son enfance , ses amis , ses ex , ses parents , ses betises aussi ,...absolument tout , et lui de même
et un jour il me lance "je crois bien que je t'aime "
et alors je lui avoué que j'étais folle de lui aussi ..c'est un ange , un vrai ..il a bien quelques défauts comme tout le monde mais je crois bien que c'est l'homme de ma vie !!
mais voila il habite à 4000 km de chez moi
il va venir me voir dans 3 mois pour une semaine !!!
je n'attends que ça , est ce que vous croyez que ça pourrait marcher une telle histoire !!
donnez moi vos conseils et si vous avez une histoire semblable n'hesitez pas à me la raconter
merciiii biz
Autres pages sur : amour virtuel
4000 km ! a ba t'auré pas pu trouvé plus loin?
Est-ce que ca pourrait marcher? peut être si monsieur viens vivre pas loin de toi, peut être si lors de sa semaine de venue se passe bien car le virtuel c'est bien mignon mais ca porte bien son nom... Combien de fois certains se sont fait des films avant de se rencontrer et de voir qu'au final c'est différent et que ca ne peut pas marcher.
Combien de personne ne ce sont jamais revu même adressé la parole après s'être rencontré alors que c'était le paradis à les entendre avant de se voir...
Sincèrement, je ne pense pas que cela puisse marcher, je pense que tu perds du temps pour pas grand chose, mais qui ne tente rien n'a rien c'est sur. Sauf que je pense qu'il ne faudrait pas que tu te focalise dessus lui...
Attention avant de parler d'amour, mais bon à 22 ans tu dois savoir de quoi tu parle, as tu déjà eu des vrais relations amoureuses?
Voila mon avis ! @ ++
Est-ce que ca pourrait marcher? peut être si monsieur viens vivre pas loin de toi, peut être si lors de sa semaine de venue se passe bien car le virtuel c'est bien mignon mais ca porte bien son nom... Combien de fois certains se sont fait des films avant de se rencontrer et de voir qu'au final c'est différent et que ca ne peut pas marcher.
Combien de personne ne ce sont jamais revu même adressé la parole après s'être rencontré alors que c'était le paradis à les entendre avant de se voir...
Sincèrement, je ne pense pas que cela puisse marcher, je pense que tu perds du temps pour pas grand chose, mais qui ne tente rien n'a rien c'est sur. Sauf que je pense qu'il ne faudrait pas que tu te focalise dessus lui...
Attention avant de parler d'amour, mais bon à 22 ans tu dois savoir de quoi tu parle, as tu déjà eu des vrais relations amoureuses?
Voila mon avis ! @ ++
Si tu as la patience d'attendre encore 3mois, moi je te conseillerai d'attendre la semaine que vous allez passer ensemble car c'est là que vous serez vraiment confrontez à la réalité. C'est à ce moment que vous allez chacun vous rendre compte de ce qui vous attends.
Moi dans ton histoire, ce qui me rends sceptique ce n'est pas de l'avoir rencontré sur Internet (des amours sincères peuvent partir de là) mais plutôt les 4000 km qui vous séparent. Pas facile à gérer si vous envisagez d'aller plus loin.
Moi dans ton histoire, ce qui me rends sceptique ce n'est pas de l'avoir rencontré sur Internet (des amours sincères peuvent partir de là) mais plutôt les 4000 km qui vous séparent. Pas facile à gérer si vous envisagez d'aller plus loin.
"En ce qui te concerne cucaracha, je pense que tu idéalise l'homme que tu crois aimer. "
En même temps, elle la déjà vu en photo, à la cam, ou autre je pense.
Et elle doit surement entendre sa voix tout le temps.
Fin, je pense pas qu'elle ne l'ai jamais vu, jamais entendu, sinon ce serait très bisarre d'aimer de cette façon.
En tout cas, moi j'y crois dur comme fer, et je te souhaite bien de la patience pour ces trois mois, et bien du plaisir pour cette semaine.
Profites au maximun, et parlez de ce qu'il y aura après, vaux mieux prévoir ^^.
En même temps, elle la déjà vu en photo, à la cam, ou autre je pense.
Fin, je pense pas qu'elle ne l'ai jamais vu, jamais entendu, sinon ce serait très bisarre d'aimer de cette façon.
En tout cas, moi j'y crois dur comme fer, et je te souhaite bien de la patience pour ces trois mois, et bien du plaisir pour cette semaine.
J'ai rencontré ma femme sur internet, alors que je ne cherchais pas ni elle non plus d'histoires. Je pense donc que ton histoire aurait pu marcher, mais la grosse différence c'est que j'habitais à 30 km pas à 4000.
4000 km c'est presque infranchissable en amour, cependant si l'un de vous deux se décide vraiment par amour (bien évidemment pas de suite après cette première semaine) à se lancer dans l'aventure de vivre à une si adistance pourquoi pas.
Mais attention, le conseil que je te donne c'est de laisser tomber, car sur internet il y a plus de déception que de bonheur.
Et puis si la différence d'âge est élévée (ou pas si il est vraiment manipulateur et toi naïve) il y peu y avoir une arnaque là dedans, et je connais une amie qui s'est fait avoir et qui a dépensé 15000 euros qu'elle n'a jamais revu. Fait attention.
4000 km c'est presque infranchissable en amour, cependant si l'un de vous deux se décide vraiment par amour (bien évidemment pas de suite après cette première semaine) à se lancer dans l'aventure de vivre à une si adistance pourquoi pas.
Mais attention, le conseil que je te donne c'est de laisser tomber, car sur internet il y a plus de déception que de bonheur.
Et puis si la différence d'âge est élévée (ou pas si il est vraiment manipulateur et toi naïve) il y peu y avoir une arnaque là dedans, et je connais une amie qui s'est fait avoir et qui a dépensé 15000 euros qu'elle n'a jamais revu. Fait attention.
Bonsoir. 4000km c'est vraiment beaucoup, mais mieux vaut attendre de voir ce que donne votre rencontre IRL. Je suppose que si vous vous plaisez vraiment, et que si vous arrivez à communiquer normalement vous pouvez vivre dans le même pays, après ça dépend de ce que vous comptez investir dans votre relation.
Je vous souhaite bonne chance, et oui, ça peut marcher si vous vous investissez dans votre relation.
Je vous souhaite bonne chance, et oui, ça peut marcher si vous vous investissez dans votre relation.
calii666 a dit :
"En ce qui te concerne cucaracha, je pense que tu idéalise l'homme que tu crois aimer. "En même temps, elle la déjà vu en photo, à la cam, ou autre je pense.
Non mais attend, elle ne l'a jamais vu en vrai. Combien de couple se sont séparés en voulant s'installer ensemble mais en découvrant qu'ils ne pouvaient pas se supporter en étant tout le temps ensemble?
Là, ça revient au même, par internet, on montre pas ses défauts, on réagit pas de la même manière, on peut cacher nos mauvais côtés, chose qu'on ne peut pas ou difficilement faire en vrai.
calii666 a dit :
Tout le monde n'est pas comme ce que tu affirmes là.Est-ce que j'ai dit que tout le monde était comme ça? Ne me fais pas dire ce que j'dis pas.
J'essaye juste de faire comprendre à cucaracha qu'il est possible qu'elle soit déçue la première fois qu'elle verra cet homme. Peut etre qu'il s'entendront à merveille et que ça sera le début d'une belle histoire d'amour, mais peut etre que ça sera l'inverse. J'essaye simplement de la prévenir que le fait d'être déçue est une possibilité.
chocapic22 a dit :
Est-ce que j'ai dit que tout le monde était comme ça? Ne me fais pas dire ce que j'dis pas.J'essaye juste de faire comprendre à cucaracha qu'il est possible qu'elle soit déçue la première fois qu'elle verra cet homme. Peut etre qu'il s'entendront à merveille et que ça sera le début d'une belle histoire d'amour, mais peut etre que ça sera l'inverse. J'essaye simplement de la prévenir que le fait d'être déçue est une possibilité.
Ben oui c'est aussi simple que ça. Je vois pas pourquoi vous essayer de retourner l'histoire dans tous les sens.
Si elle veut tenter le coup, c'est son droit à partir du moment où elle pourra gérer ce qu'il va se passer. En bien ou en mal.
chocapic22 a dit :
J'essaye juste de faire comprendre à cucaracha qu'il est possible qu'elle soit déçue la première fois qu'elle verra cet homme. moi je ne pense pas qu'elle sera déçue quand elle le verra... mais plutôt quand il repartira... pour ne plus revenir...
mais cela lui fera une expérience de la vie
chocapic22 a dit :
Avec un minimum de réalisme (c-a-d prendre en compte les 4000 km), sinon d'accord avec toi
C'est ce que j'ai dit dans un post précédent: pour moi le problème est avant tout la distance. S'ils ont à la base des affinités et si le mec est prêt à venir la voir, c'est déjà un pas en avant.
Après, à eux de gérer ça et de ne pas se laisser prendre par l'euphorie de la rencontre et des premiers contacts.
bonsoir moi aussi jai connue mon mari sur le net , il habiter au maroc , hé oui j ai etais le rencontree et on c mariee deux ans apres on eu une belle ptite fille qui s appelle ines , hé oui l amours arrive meme a des milliers de kilometres , il ne faut pas généraliser tout le monde , faut faire attention c sur ....boussa vous
Ba déjà les rencontres sur le net, c'est quoi! 80 % de déception à peu près je crois?
On se parle à la cam, sapelle tous les jours, s'envoie des tonnes de textos ridicules... Génial on passe ensuite à la rencontre. Et la souvent c'est le drame, mais pourquoi cela?
car comme la dit si bien Choca précedemment, c'est trop facile de cacher ses défauts à distance, et de toute manière on ne veut que voir les bon côtés de l'autre car généralement on cherche quelqu'un et on espère bien entendu que lui ou elle sera bien, on l'idéalise facilement jusqu'à se faire des films. Puis le réel il n'y a que cela de vrai, seul la première recontre en dira plus.
Pour l'histoire des couples qui s'installe ensemble et qui se supporte pas, encore une fois je suis d'accord avec Choca, c'est un peu le même principe, enfin se sont plutôt des étapes!
Après il faut rester réaliste, donc oui ca peut marcher (ce que j'espère sincèrement) mais ca ne peut aussi ne pas marcher, et dans ce cas la j'ose même pas imaginer la déception car l'auteur du topic l'idéalise beaucoup ! C'est pour cela qu'il est préférable de voir assez vite les personnes, car plus le temps passe et plus la déception risque d'être grande et douloureuse ...
@ ++
On se parle à la cam, sapelle tous les jours, s'envoie des tonnes de textos ridicules... Génial on passe ensuite à la rencontre. Et la souvent c'est le drame, mais pourquoi cela?
car comme la dit si bien Choca précedemment, c'est trop facile de cacher ses défauts à distance, et de toute manière on ne veut que voir les bon côtés de l'autre car généralement on cherche quelqu'un et on espère bien entendu que lui ou elle sera bien, on l'idéalise facilement jusqu'à se faire des films. Puis le réel il n'y a que cela de vrai, seul la première recontre en dira plus.
Pour l'histoire des couples qui s'installe ensemble et qui se supporte pas, encore une fois je suis d'accord avec Choca, c'est un peu le même principe, enfin se sont plutôt des étapes!
Après il faut rester réaliste, donc oui ca peut marcher (ce que j'espère sincèrement) mais ca ne peut aussi ne pas marcher, et dans ce cas la j'ose même pas imaginer la déception car l'auteur du topic l'idéalise beaucoup ! C'est pour cela qu'il est préférable de voir assez vite les personnes, car plus le temps passe et plus la déception risque d'être grande et douloureuse ...
@ ++
J'me permets de donner mon avis =)
Alors voilà, les histoires virtuelles c'est possible, meilleur exemple : ma soeur a rencontré sur internet son chéri, ils ont maintenant un enfant et la date du mariage est fixée ! Alors le virtuel c'est possible !
Quand à la distance, c'est ça le plus compliqué, ne pas savoir où il est, quand, pourquoi, s'il pense à nous, avec qui il est, quand est-ce qu'on va avoir de ses nouvelles ? "Et puis on se revoit quand ? Oui mais là j'peux pas ! Ah et moi là non plus ..". Alors le seul moyen c'est un déménagement ! Si j'peux me permettre, 4000 km ça fait quel pays exactement ? Et toi tu ne peux pas déménager ?
Sa venue va vite t'aider, se supporter au téléphone etc c'est facile. En vie réelle, vas savoir ... Ca peut beaucoup mieux se passer qu'en virtuel, ou beaucoup moins bien. Mais au pire, tu peux le garder en ami, personnellement j'ai eu cette expérience, j'ai rencontré quelqu'un sur internet, et même si ça n'a pas marché, nous avons gardé bon contact et sommes amis et nous nous revoyons régulièrement. Après c'est vrai que nous n'avons que 30 km entre nous..
Je te souhaite bon courage, et si vous y croyez dur comme fer, ça ne peut que réussir
Bonne journée !
Alors voilà, les histoires virtuelles c'est possible, meilleur exemple : ma soeur a rencontré sur internet son chéri, ils ont maintenant un enfant et la date du mariage est fixée ! Alors le virtuel c'est possible !
Quand à la distance, c'est ça le plus compliqué, ne pas savoir où il est, quand, pourquoi, s'il pense à nous, avec qui il est, quand est-ce qu'on va avoir de ses nouvelles ? "Et puis on se revoit quand ? Oui mais là j'peux pas ! Ah et moi là non plus ..". Alors le seul moyen c'est un déménagement ! Si j'peux me permettre, 4000 km ça fait quel pays exactement ? Et toi tu ne peux pas déménager ?
Sa venue va vite t'aider, se supporter au téléphone etc c'est facile. En vie réelle, vas savoir ... Ca peut beaucoup mieux se passer qu'en virtuel, ou beaucoup moins bien. Mais au pire, tu peux le garder en ami, personnellement j'ai eu cette expérience, j'ai rencontré quelqu'un sur internet, et même si ça n'a pas marché, nous avons gardé bon contact et sommes amis et nous nous revoyons régulièrement. Après c'est vrai que nous n'avons que 30 km entre nous..
Je te souhaite bon courage, et si vous y croyez dur comme fer, ça ne peut que réussir
Bonne journée !
Bien entendu qu'il y a des histoires qui marche ! internet lieu de rencontre comme un autre !
Ya aussi des histoires qui dure après une recontre en boite ... mais bon on ne peux pas savoir à l'avance, et quand on s'attends au pire, on est jamais déçu
Après elle verra bien ce qui se passera après la 1ère rencontre, mais va falloir qu'elle soit encore patiente ! et pendant ce temps, elle risque de louper des choses... mais bon ainsi va la vie !
Ya aussi des histoires qui dure après une recontre en boite ... mais bon on ne peux pas savoir à l'avance, et quand on s'attends au pire, on est jamais déçu
Après elle verra bien ce qui se passera après la 1ère rencontre, mais va falloir qu'elle soit encore patiente ! et pendant ce temps, elle risque de louper des choses... mais bon ainsi va la vie !
calii666 a dit :
"Ba déjà les rencontres sur le net, c'est quoi! 80 % de déception à peu près je crois?"Tu sors ça d'où ? T'es tétu quand même ! Tu n'en as pas la moindre idée..
Je sort cela de ce que je lis, et non pas des journaux à cancan de ce qu'il y d'assez sérieux. Tu sais aussi qu'il y a entre 12 et 15 millions de célibataires en France? je t'accord c'est pas très précis mais avec les nouveaux couples/les divorces/ rupture c'est pas évident !
Donc pour répondre si j'en ai une idée! Et si les rencontre par le net ca marcherait à tous les coup, il n'y aurait pas autant de célibataires peut être! M'enfin chacun ses idées on est ici pour les partager calii, pas pour se faire la guerre
Mais bon tu trouvera pas en mois un grand optimiste sur les relations amoureuses, même si j'y crois vraiment, mais je sais aussi être réaliste!
- Contenus similaires :
- Foruml'amour virtuelle
- ForumRésoluCétait mon amour platonique et je pense encore à lui
- ForumRésoluAmour...
- ForumRésolu[Amour] Bizarre
- ForumComment crée un jeu virtuel de mode
- ForumRelation sans amour
- ForumRésoluJe ne m'aime pas est je suis fou amoureux
- Forumamour très difficile
- ForumNuméro de téléphone virtuel francais pour entreprise malgache
- ForumLe premier salon virtuel de l'IT en ligne le premier Juin 2010!
- Voir plus