Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je ne sais comment faire

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bon voilà ma situation est un peut particulière 
J'ai 15 ans et je n'ai jamais eu de petite amie peut être parceque je ne les jamais vraiment voulut et que je n'ai
Jamais eu de coup de foudre. :??: 
Mai ma situation ce complique, je sort d'une école non mixte donc je me retrouve âgé de 15 ans sans avoir vraiment connuent les filles.La je suis actuellement en Irlande depuis peut et je me dit que les filles m'aime bien a cause de mon accent de "lover" donc je voudrais profité de ma situation mais le problème c est que la fille me plait mais je n ai aucune idée pour l'aborder . J'ai bien lût des articles parlant de ce sujet mais je suis perdut , par exemple si tu sourit a une fille et qu elle te le rend fonce! Oui mais le problème c est que plein de fille me sourit je leur rend le sourir mais aprés je suis beaucoup trop timide .
Aider moi please comment je doit m'y prendre pour la draguer (sans me prendre de râteau de préférence) :D 

Autres pages sur : sais

Déjà Obamo, si tu veux la draguer, évites une lettre ou un petit mot.. Tu fais beaucoup trop de fautes.
Ensuite, si tu as un accent de 'lover' (c'est nul cette expression), prends-en partie, et euh, demandes lui son msn ? Son numéro de téléphone ? Biensur tout ça à l'oral, parce que je vais pas me répéter x]..
Puis euh, elle est dans ta classe ?
Et évites, les trucs du genre, 'jsuis un bogoss tadadadaaa...' BREF..

C est horible mais c est la faute de mes parents "il te faut une éducation des meilleurs fils"
mais pour revenir a mon problème donner moi des truc facil et simple pour savoir comment aborder et pour savoir si la fille m aime ou si elle me sourit juste parceque je suis français

Obamo a dit :
par exemple si tu sourit a une fille et qu elle te le rend fonce! Oui mais le problème c est que plein de fille me sourit

br

Essaye de te rapprocher d'elle, invite là en dehors de ton lycée, créez vous une complicité avant de "bourrer dans le tas"

ça me dérange que tu dises n'importe quoi. Parles mieux, parce que ça m'enerve :) .

Ensuite Obamo, si une fille te plait, tu lui adresses d'abord la parole, y a pas que le physique qui compte. Si c'est une 'conne' tu as tout gagner.

D'accord mais me dite pas n importe quoi c'est ma première fois bien sur j'ai déjà embrassé mai c'était pour un jeu
Et je sais qui ne tente rien n'a rien mais c'est déjà dificile pour moi de vous écrire

Bah, stop timidité, prends ton courage à deux mains, sinon tu restera seul, et c'est pas génial pour tout le monde. Après le célibat apporte la liberté ! Et s'amuser c'est mieux. Bref, good luck pitit puceau ! [ H U M O U R ] ...

JE n'ai que 15 ans donc t a vane garde la mais mon problème c'est que je ne veut que les filles les mieu foutut mai je veut sourtout une fille parante et inteligente et je ne suis pas un apolon alor stop avec les Don Juan
mais a mon stade d' existence on en est au expériences

Euh ma vanne était là pour rire, mais le monde perd son Humour.
Ta phrase est très mal écrite aussi :
'Mon problème c'est que je ne veut que les filles les mieu foutu', on dit :
'Je ne veux pas que les filles les mieux foutues.. mais surtout... blablabla'

Sinon ça veux dire autre chose ;) .

Ps: Parante, ça veux dire quoi s'il te plait ?
Apollon savait écrire je crois non ? x]

Puis au pire, deviens gay..

Nn je ne me fait aucun gros film c est sa le probleme je lui ai parlé sur face de book et sa semble tré tré bien partit
j ai réussit a lui expliqué qu on été pas vraiment cousin
chu trop fort

Citation :
Nn je ne me fait aucun gros film c est sa le probleme je lui ai parlé sur face de book et sa semble tré tré bien partit
j ai réussit a lui expliqué qu on été pas vraiment cousin
chu trop fort

Pas pour l'écriture aparament.. mais bon si tu le dis, fonce mais si tu pouvais juste éviter de sortir avec ta cousine ce serait mieux il doit bien y avoir d'autres filles qui te plaise, non ?

Bon c'est bien parceque on est dimanche
Mon pére a 4 frere et une soeur
la soeur c est marier n a pas eu d enfant et elle est morte d une maladie
le marie c est remarier et a une une fille celle que j apelle ma cousine
donc la question est est ce ma cousine?

T'as tout le temps devant toi , ne precipite pas les choses . La tele crée une norme des le plus jeune age , la norme etant à 12 ans ... si a 12 t'as pas d'amoureux(se)...
Ca arrivera au moment ou tu t'y attendras le moins et la tu devras passer à l'action car n'oublie jamais c'est à l'homme de faire le premiers pas , les femmes lancent des signes et c'est aux hommes d'y repondre.
Tom's guide dans le monde