Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La famille de ma copine ...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour tout le monde

j'ai comme qui dirai un petit problème et je suis a la recherche d'avis extérieur ...

je suis âges de 17 ans et encore au lycée

quand j'ai rencontré ma copine elle était encore en couple et sa n'aller pas bien . je suis arrivé elle a pas tarder a casser avec l'autre et moins d'une semaine plus tard nous étions a deux

l'autre a continuer de lui faire chier ( genre les famille se faisait la guerre :sweat:  ) donc ses parents était souvent derrière elle ...

j'ai donc du rencontré ses parents très tôt a mon grand regret ... enfin surtout sa mère .

je me suis dit que je devais faire une bonne impression , juste histoire d'être tranquille de se coté la , que l'on ne m'empêche pas de voir ma copine

et le problème et la ... j'ai fait trop bonne impression :sweat:  et nous vison dans une petite ville ou tout se sait , Donc ses parents savent que je suis issue d'une famille plutôt aisé ( eu sont plutôt modeste) donc un bon parti pour leur fille qui na que 16 ans :pfff: 

vous commencez a voir le problème ?

je suis avec ma copine de puis plus de 2 mois et je commence a trouver sa famille de plus en plus envahissante et les commentaire de sa mère du genre " voila mon future beau-fils" je me retiens parfois pour pas la remettre a sa place

il mon déjà proposé de partir en vacance avec eux ... après 2 mois ouais :sweat:  mais j'ai bien sur décliné

en gros ses parent veule que je me marie a leur fille ... a 17 ans :non: 

nous avons déjà fait l'amour , elle prend la pilule et nous utilisons le préservatif ( sur ce point j'avoue qu'il y a déjà eu une ou 2 exception ...) donc normalement pas de bébé

comme je l'ai dit c'est surtout sa mère que je sens pas ... genre la fainéante qui demande a ses enfant de tout faire .Elle travail pas et c'est ma copine qui s'occupe du ménage et son mari du repassage et quand je suis la elle na pas le courage de lever son c*l pour chercher un objet et crie après un membre de la famille pour lui apporter

elle se plaint toujours et a même déjà essayer de me demander de l'argent :sweat:  je n'ai bien sur rien donner

j'ai un peut peur de l'influence que pourrait avoir la mère de ma copine sur elle ...
par exemple arête la pilule et fait des troues dans les capotes .. vous voyez ? ou du moins si par accident ma copine se retrouvée enceinte , elle lui monterai la tète pour le garder ...

et en même temps on est super amoureux l'un de l'autre on s'aime , alors je trouverai sa dommage de cassé a cause de sa mère .Surtout qu'elle ne lui ressemble pas du tout du tout mais alors pas du tout . on pourrait dire qu'elle est victime de sa mère mais pour elle c'est normal

comme je trouverai sa dommage de me retrouver papa a 18 ans encore au lycée
de pas profiter de ma jeunesse a cause de ses gens un peut trop envahissant dont la mère que je supporte de moins en moins

voila quelque conseil ne serait pas de refus

merci d'avance

Autres pages sur : famille copine

Malheureusement tu n'aurait pas du rencontrer sa famille, c'est souvent source d'emmerde. Le fait est que maintenant tu ne peu plus revenir en arrière.

La seule solution viable a mon sens (la 2 eme étant le rupture) est de dire ce que tu viens de nous dire à ta meuf et apres à toi de savoir si tu as suffisament confiance en elle. Il est important pour toi que tu perçoive comment elle concoit votre relation mais aussi à quoi elle aspire dans sa vie, basiquement etre comme sa mère ou une femme moderne et indépendante...

Ce genre de souci ne peut se regler que par communication et confiance au sein du couple en évitant au max de la braquer contre sa famille ce qui donnerait des résultat désastreux.
Commence par lui expliquer que les allusions au mariage ca t'angoisse, que tu est jeune et que tu ne veux pas y penser avant d'etre posé et responsable (ce qui est certainement vrai ).
Il est important que tu ais le point de vue de ta copijne à ce sujet.

Bonjour,

Ba déjà tu sors avec la fille, pas avec la mère. Après famille aisée ou pas, je pense que tu es assez grand pour ne pas te faire pigeonner !

Par ailleurs, si la mère est fénéante c'est son problème, évite de voir ta copine trop chez elle, mais plutôt en dehors, la ou vous avez la paix, on arrive vraiment à la bonne période. Ou plutôt chez toi ! L'amour vous le faite ou?

Après pour l'histoire d'arréter la pillule, faire des trous dans la capote, ne psychote pas trop ! Tu sais une femme qu'a envie d'enfant le dira, et c'est au moment ou elle parlera d'enfant qu'il faudra se méfier, mais pas avant!
Et puis faut avoir confiance en elle, et après deux mois de relation ne te prends pas autant la tête. Et puis fournit les capotes à chaque coup comme ca t'aura un stress en moins si je puis-je dire !
La pillule c'est bien mais pas fiable à 100 % et les femmes sont tellement tête en l'air aussi!

@ ++

Ba déjà c'est une bonne réaction de sa part cela ! J'espère aussi qu'elle ne parle pas de mariage ni de fiancaille :x menfin bon tu verre bien, mais évites un maiximum d'aller chez elle, c'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner !

ta deja essayer de parler a sa mere pour lui dire tout sa quelle est trop envahissante souvent les mere veule le mieu pour leur fille mais souvent elle sont trop colante .moi , sa c'est exactement la meme chose soff que j'ai pas voulu rencontre sa famille car je trouver que s'etais trop tot

Citation :
ta deja essayer de parler a sa mere pour lui dire tout sa quelle est trop envahissante souvent les mere veule le mieu pour leur fille mais souvent elle sont trop colante

Expliquer à une mère comment élever ses enfant.....Perso je ne m'y risquerait pas..

Ouai je suis d'accord !! De toute facon, vivre en couple c'est déja compliqué, alors avec la famille sur le dos....
Moi je n'ai jamais présenté qui que ce soit à mes parent et n'en est jamais rencontré.....ben j'ai jamais eu d'emmerdes.

Testé et approuvé !!

Ba moi mes parents en ont vu qu'une, et tant mieux, déjà que ca été le drame pour eux quand ca c'est fini ...

N'empêche c'est pas toujours des emmerdes, car lorsque tu a la mère dans la poche, cela peut te faciliter beaucoup de choses (lorsque cela sont un peu vieux jeux et qu'il accepte moyennement que leur fille sorte). Pour l apetite hisoire je ne parle plus à cte fille, mais encore à sa mère qui est très sympatique...

Mais la celle-ci faut l'éviter à tout prix !
Tom's guide dans le monde