Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis africain et j'aimerais avoir des amis en france

Dernière réponse : dans Santé - Amour

En lisant les différents sujets ici tu pourras peut-être d'une différence culturel (je dis ça comme cela, connais pas ton pays particulièrement.)
"Sortir" et pas seulement avec les gens de la même communauté que toi, je me doute que c'est pas simple non plus aussi.
Adopter les us et coutumes du pays où tu es, est déjà un grand pas.

nabiga a dit :
Salut
Je suis un jeune burkinabé age de 20 ans
J’aimerais savoir
Comment faire pour avoir une ou un ami(e) en France sincères
En temps que tu vie en Afrique pour changer par exemple sur la culture, comment voire des différemment etc..

A bientôt

Salut :hello: 
Je reviens juste d'un séjour au Burkina Faso. T'es + vers Bobo ou Ouaga? (y a que là où y a internet t'façons :o  )
Bref tu sais tu peux pas choisir une famille de touristes au hasard et t'en faire des amis, c'est plus compliqué que ça, mais une fois que t'en aura j'peux te dire que ça vaut le coup. Ma famille est amie avec des Burkinabés depuis plus de 30ans et j'peux te dire que c'est fabuleux autant pour eux que pour nous!

Bref (encore), si t'as les moyens, pourquoi ne pas venir faire une tour quelques mois en France? Qui sait, peut etre que tu créeras des liens :) 
Réseaux facebook,? bof, tu n'auras que des amis virtuels :/ 

chocapic22 a dit :
Je reviens juste d'un séjour au Burkina Faso. T'es + vers Bobo ou Ouaga? (y a que là où y a internet t'façons :o  )
Bref tu sais tu peux pas choisir une famille de touristes au hasard et t'en faire des amis, c'est plus compliqué que ça, mais une fois que t'en aura j'peux te dire que ça vaut le coup. Ma famille est amie avec des Burkinabés depuis plus de 30ans et j'peux te dire que c'est fabuleux autant pour eux que pour nous!

Bref (encore), si t'as les moyens, pourquoi ne pas venir faire une tour quelques mois en France? Qui sait, peut etre que tu créeras des liens :) 

Qui peuvent devenir réelle et sexuelle hin hin hin hein les femmes!

chocapic22 a dit :

je suis né a bobo.mes parents sont toujour a bobo
moi j'ai preferé venir vive a ouaga .
venir faire faire qelque moi je pense que sa fait bocou de jour, je ne connait personne en france . je suis artiste peintre et contunu mes etude aussi je ne peut pas faire des mois en france souvent je sert comme guide touristique aussi dans mon pays

epica a dit :
Fais-toi un réseau facebook ^^ tu en auras pleins des amis =)

mais je rejoins l'avis de sprthiate th.

fFaire des amis sur face book. C’est n'est pas ce que j'attend d'eux tu me comprend
Je cherche ami a qui on partagé bocou de chose..

Pourquoi tu veux te faire des amis en France ? Si t'en as près de chez toi c'est déjà bien non ? Surtout que si tu veux partager "beaucoup de choses" avec quelqu'un habitant à des milliers de kilomètres de chez toi, c'est foutu d'avance..

Citation :

Faux. Tu ne sais pas de quoi tu parles ;) 

T'as un exemple précis parce que sincèrement à part discuter sur msn, facebook et s'envoyer une carte postale une fois par an, je ne vois pas ce que tu peux faire :whistle: 

backjoun a dit :
Citation :

Faux. Tu ne sais pas de quoi tu parles ;) 

T'as un exemple précis parce que sincèrement à part discuter sur msn, facebook et s'envoyer une carte postale une fois par an, je ne vois pas ce que tu peux faire :whistle: 

J't'aurais bien envoyé mon exemple mais c'est beaucoup trop long, sinon j'aurais effectivement 2 ou 3 connaissances (adultes) qui partagent beaucoup de choses avec des étrangers vivant à des milliers de kilomètres et pas seulement virtuellement.

backjoun a dit :
Oui je suis d'accord mais tes connaissances "adultes" les ont rencontrer au cours d'un voyage quelquonque non ? Parce que Nabiga voudrait se faire des "super" amis sans bouger de sa chaise de pc.

Forcément, là il va avoir un peu de mal :sarcastic: 

salut je suis un jean mono djohar je vie a madagascar je double nationalité malagasy et comorienne .je voudrez trouve mon âme suer et courage et qui sans-souci les autre qui vie mal .et jan tille .je en vie de trouve la femme de me réalité. je muser 1m70. je suis noir .voila mon adresse LOT IIF24 BIS ANDRAISORO TANA MADAGASCAR tel 00261340638570 / mon imail djodani@yahoo.fr
bisou a toute j'merai avoir partout dan le monde

je la vie en rose me je ne pas l amour de ma vie .je cherche femme sérieuse que je peu conte et aime de tout mon cœur femme bien élève qui as éducation respecte
qui aime ce parant ..ce djohar ou bien djowaid
Tom's guide dans le monde