Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'arrive pas a sortir avec la fille que j'aime !

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum ^^

J'ai 15 ans, 1m74 60 kilo, chatin claire, yeux bleu ....

Mais ça ce n'est pas important ....

Je veux sortir avec une fille de ma classe, mais la ca devient obssessionel j'arrive pas a dormir j'ai même pas envie d'être en week-end, je me concentre même pas sur mes études, j'ai envie d'être d'hors et déja lundi, j'ai même envie d'aller en cours pour la voir. :pfff: 

Voila, je l'aime vraiment mais bon faut dire que je suis un peu timide, j'arrive a parler avec elle, j'ose pas et ça me saoule. :pfff: 

Je sais pas si elle elle me trouve bien, mais j'ai vu que 3/4 fois on s'est croisé du regard ...

Il faudrait que je sorte avec elle pour être comblé, je serais le plus heureux de tous, j'arrive même pas a m'exprimer tellement je l'aime ....

Et je ne sais pas comment lui dire :( 

Aidez moi a surmonté ça svp ... que faut-il que je fasse ...

Autres pages sur : arrive sortir fille aime

parce que si tu l'as connait depuis la rentrée oublie direct il faut que tu attende un peu le temps que vous vous connaissiez, le but ce serai que tu la connaisse bien mais pas assez pour que tu devienne sont meilleur amie sinon elle va cash te repondre nan tu es un amie et sa me ferai chier de sortir ac mon meilleur ami le truc c'est de trouver le juste milieu entre meilleur amie (confident) et amie normale quoi enfin c'est bizarre et difficile a expliquer avec des mots

O_____O Ahhh, un Niçois ! Oh my God, c'est quoi, ton prénom ? Quand j'ai lu ta description, j'ai trop eu l'impression que tu es un pote à moi...

Enfin, sinon, pour ton problème... Je te conseillerais de devenir son ami... Mais attention, pas son meilleur ami, parce que sinon elle ne sortira jamais avec toi, mais son ami tout court... Comme ça, elle saurait t'apprécier pour ce que tu es... Essaye d'être drôle, tout ça, elle sera, sûrement, contente... Et t'aura des chances... Plus de chances que celles que te donne ton "on s'est regardés deux-trois fois"...
Enfin, je ne suis pas très douée pour tout ça, l'amour, et tout ces trucs gnagnan, alors désolée, mais je laisse la parole aux autres...

Bon courage, et bonne Chance, j'espère que tu l'auras, ta d'moiselle. :) 

Ouais, à moi que tu sois le héros d'un bon Livre à l'Eau de Rose, quoi...

Tu es impatient au point de vouloir tout gâcher ? Se précipiter ne mêne à rien, à part au râteau imminent. Alors tu prends sur toi, tu fais le meilleur ami drôle et blasé, et tu te la mets dans la poche. Et hop, le tour et joué.
Nan, parce que le mec précipité, qui veut avoir une meuf deux Jour après la rentrée des classe, ça fait vraiment le désespéré, quoi.

le pire et c'est ce qui me suis arriver l'an dernier c'est de ce faire un film moi je croyai dur comme faire que une nana voulait sortir ac moi et gt sur que je pouvait y arriver g fer de la muscu (je suis passer de 2 kg a faire 150 lever baisser ac un bras a 14 maintenant) g changer de coupe de cheveu de style de vetement je me sui acheter du parfum e tout et tout apre j'ai demander et je me suis pris un râteau pourtan j'avais chaner si on pren ma photo de classe de l'an dernier je n'ai absolument rien a voir

King-charlemagne ==>

Il m'est arrivé la même chose l'année passé durant les vacances de noel j'ai commencer a penser a une fille c'est vite devenu une obsession je voulais même aller en cours pour la voir. Ce qui ne c'était jamais produit au par avant. La seule différence c'est qu'on est en septembre et je lui ait toujours pas avouer ce que je ressent pour elle...

Issa-Nissa ==>

Ne te précipite pas elle pourrait te rembarrer en 2 temps 3 mouvements , par ce que oui , les filles aiment se faire désirer et tester avant de dire " oui " donc en gros elle pourrait te faire chier durant des mois ou pire te traiter comme une merde. Donc , apprend a la connaitre avant de foncer.

king-charlemagne a dit :
le pire et c'est ce qui me suis arriver l'an dernier c'est de ce faire un film moi je croyai dur comme faire que une nana voulait sortir ac moi et gt sur que je pouvait y arriver g fer de la muscu (je suis passer de 2 kg a faire 150 lever baisser ac un bras a 14 maintenant) g changer de coupe de cheveu de style de vetement je me sui acheter du parfum e tout et tout apre j'ai demander et je me suis pris un râteau pourtan j'avais chaner si on pren ma photo de classe de l'an dernier je n'ai absolument rien a voir

Et tu tes interesser a elle pendent tes effort pour changer ton image ???

Bah déjà ton pote la c'est un mec de confiance ou pas ? par ce qu'il peut te faire un coup dans le dos comme on m'a fait a moi. genre se la jouer " ouais je m'en fou d'elle " puis un jour il te fait , on s'est embrasser etc...

lol sa veu rien dire je pense enfin essaie de t'intéresser a elle fait pencher la balance en ta faveur et puis c po une source sure un pote qui a dit que la nana s'interessé a quelqu'un d'autre voila quoi c toujours un peu bizarre ces truc la

(au faite Exola oui je m'interessé et parler avec la nana en question mais bon)

Fais déja connaissance avec elle. Msn, portable. Quelques petits SMS x'D . J'dis ca, j'm'y connais pas trop, mais c'est s'que je ferais. Et, si elle est dans ta classe propose lui de faire vos devoirs ensemble, ou si elle est nulle en maths, aide la. Si t'es fort bien sur :lol:  .
Puis si t'as les yeux bleus la.. ^^
Apres avoir fais connaissance avec elle, si tu penses qu'elle t'aime bien, propose lui des sorties, et apres l'amour fera les choses.
Si vraiment t'oses pas, demande a un ami qui la connait de vous presenter :) 
J'espere t'avoir (un peu) aider . :D 
Bon courage, et tiens nous au courant, je veux savoir ce qu'il se passe ! :p 

Issa-Nissa a dit :
Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum ^^

J'ai 15 ans, 1m74 60 kilo, chatin claire, yeux bleu ....

Mais ça ce n'est pas important ....

Je veux sortir avec une fille de ma classe, mais la ca devient obssessionel j'arrive pas a dormir j'ai même pas envie d'être en week-end, je me concentre même pas sur mes études, j'ai envie d'être d'hors et déja lundi, j'ai même envie d'aller en cours pour la voir. :pfff: 

Voila, je l'aime vraiment mais bon faut dire que je suis un peu timide, j'arrive a parler avec elle, j'ose pas et ça me saoule. :pfff: 

Je sais pas si elle elle me trouve bien, mais j'ai vu que 3/4 fois on s'est croisé du regard ...

Il faudrait que je sorte avec elle pour être comblé, je serais le plus heureux de tous, j'arrive même pas a m'exprimer tellement je l'aime ....

Et je ne sais pas comment lui dire :( 

Aidez moi a surmonté ça svp ... que faut-il que je fasse ...

Première copine

Bah déjà, si elle, elle veut pas sortir avec toi tu vas prendre une claque...(enfin une claque dans un certain sens).
Parce que bon, c'est beau d'aimer une fille mais si tu n'es pas sûr que tu lui plaises physiquement et intérieurement c'est chaud, en plus t'es timide c'est ENCORE plus chaud xD

La timidité faut s'en débarrasser tout seul, y'a pas de solution
Ché pas moi , demande à un pote pas timide de lui demander ce qu'elle pense de toi déjà ou si tu connais une de ses copains ou copines demande leurs si elle est célibataire et tout et tout

Bon ba j'ai ecrit son nom sur mon bras, elle l'a vu et elle m'a intérogeé et tout et tout ....

Jlui est finalement dit que c'est moi qui l'ai écrit, j'ai donc compris qu'elle avait surement compris ...

Vu comment elle l'a dit, jpenses que c'est mort, je vous tient au courant :( 

Issa-Nissa a dit :
Bon ba j'ai ecrit son nom sur mon bras, elle l'a vu et elle m'a intérogeé et tout et tout ....

Jlui est finalement dit que c'est moi qui l'ai écrit, j'ai donc compris qu'elle avait surement compris ...

Vu comment elle l'a dit, jpenses que c'est mort, je vous tient au courant :( 

Mais lis mon post, j'ai souvent raison dans ces histoires là
Tu penses que c'est mort ? NAN TU DECONNES dis moi
Tom's guide dans le monde