Aide
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
je dois faire un test d'urine et j'ai consomé de l'héroine comment faire pour que le test soit négatif
je dois faire un test d'urine et j'ai consomé de l'héroine comment faire pour que le test soit négatif
Autres pages sur : aide
C'est vrai à 16 ans, on connait tout de l'héro, de sa prise et tout.
Vous avez pas l'air de vous rendre compte que l'héroïne est la pire des drogues qu'il soit.
Avec le cannabis, ça reste 3 mois dans le sang et 10 jours dans l'urine, tu vas pas me faire croire qu'avec un truc que tu peux peux prendre en snifff et en intra ça reste pas que 4 jours dans ton sang...
Cela m'étonnerai fortement que la personne qui pose la question soit vraiment camé, elle devrait savoir les risques, surtout si elle était au courant de sa prise de sang.
Même quand tu fais que fumer du cannabis, tu fumes pas pendant quasi 2 mois avant une analyse sanguine....
Pffff
Vous avez pas l'air de vous rendre compte que l'héroïne est la pire des drogues qu'il soit.
Avec le cannabis, ça reste 3 mois dans le sang et 10 jours dans l'urine, tu vas pas me faire croire qu'avec un truc que tu peux peux prendre en snifff et en intra ça reste pas que 4 jours dans ton sang...
Cela m'étonnerai fortement que la personne qui pose la question soit vraiment camé, elle devrait savoir les risques, surtout si elle était au courant de sa prise de sang.
Même quand tu fais que fumer du cannabis, tu fumes pas pendant quasi 2 mois avant une analyse sanguine....
Pffff
21 ans et on peut encore se permettre de dire des choses comme ça sans savoir précisemment de quoi on parle....
Si tu savais la tronche qu'a un camé.... des boutons et des croutes pleins la tronche qu'ils grattent à longueur de temps comme des fou parce qu'ils ne sentent rien....
Crystal meth, ça tu l'entends à la télé seulement....
Dis moi à quoi ça ressemble du crack ? de l'héro ?
Vas-y je te laisse le temps d'aller voir sur Google....
Si tu savais la tronche qu'a un camé.... des boutons et des croutes pleins la tronche qu'ils grattent à longueur de temps comme des fou parce qu'ils ne sentent rien....
Crystal meth, ça tu l'entends à la télé seulement....
Dis moi à quoi ça ressemble du crack ? de l'héro ?
Vas-y je te laisse le temps d'aller voir sur Google....
Je n'ai pas cette chance, par contre, de par mes relations (pas toute très recommandées), je connais quelques camés.
Faut pas croire tout ce que t'entends et te faire un peu ton propre jugement.
J'ai surement beaucoup plus d'expérience que toi dans ce domaine ( c'est même sur puisque tu ne connait que ce que tu as vu sur le net), je te prie de me croire, ne raconte pas de la merde comme ça....
Tu ne sais même pas à quoi ça ressemble et tu commentes comme un vieux de la vieille.....
Arff, c'est dommage....
Faut pas croire tout ce que t'entends et te faire un peu ton propre jugement.
J'ai surement beaucoup plus d'expérience que toi dans ce domaine ( c'est même sur puisque tu ne connait que ce que tu as vu sur le net), je te prie de me croire, ne raconte pas de la merde comme ça....
Tu ne sais même pas à quoi ça ressemble et tu commentes comme un vieux de la vieille.....
Arff, c'est dommage....
Whatever comme j'ai dis, je m'en fou car, je ne prendra jamais de drogues dures.
Les seuls drogues que je prend sont le Pot et le Hash qui sont inoffensif.
Ah, tu vas surement dire que ça détruit les cellules du cerveau?
Et bien c'est faux.Des scientifiques ont prouvés que ce n'est qu'un mythe pour faire peur aux enfants.
D'ou je tiens cette information?
Mon prof de science a l'université.
Donc pour moi, acquérir de l'expérience dans le domaine des drogues dures est totalement inutile.
Les seuls drogues que je prend sont le Pot et le Hash qui sont inoffensif.
Ah, tu vas surement dire que ça détruit les cellules du cerveau?
Et bien c'est faux.Des scientifiques ont prouvés que ce n'est qu'un mythe pour faire peur aux enfants.
D'ou je tiens cette information?
Mon prof de science a l'université.
Donc pour moi, acquérir de l'expérience dans le domaine des drogues dures est totalement inutile.
Je ne te dis pas que tu dois acquérir de l'expérience dans le domaine des drogues dures, je te dis juste que COMME TU N'AS PAS D'EXPERIENCE TU N'EN PARLES PAS COMME SI C'ETAIT LE CAS.
Moi aussi je fume, je vais pas te dire que ça te détruit le cerveau ( ça c'est quand tu te cognes), je vais juste te dire que ça ta niques les poumons.
Sinon, je peux t'assurer que ya des trucs bien marrants dans les drogues dures...
Moi aussi je fume, je vais pas te dire que ça te détruit le cerveau ( ça c'est quand tu te cognes), je vais juste te dire que ça ta niques les poumons.
Sinon, je peux t'assurer que ya des trucs bien marrants dans les drogues dures...
Sliverpopop a dit :
Je ne te dis pas que tu dois acquérir de l'expérience dans le domaine des drogues dures, je te dis juste que COMME TU N'AS PAS D'EXPERIENCE TU N'EN PARLES PAS COMME SI C'ETAIT LE CAS.Moi aussi je fume, je vais pas te dire que ça te détruit le cerveau ( ça c'est quand tu te cognes), je vais juste te dire que ça ta niques les poumons.
appartement tu tes connais en drogue j'admet c'et pas mon fort, de toute façon je suis trop jeune pour ces merdes
lleresche a dit :
depuis que j'ai 10 ans ma famille ma toujours explique les effets d ela drogue, et maintenant je peut dire que ça m'a beaucoup influencer. je bois pas fume pas et surtout je me drogue pasMoi, j'ai appris en regardant mes parents.
Les deux sont des alcooliques.
Donc maintenant, a chaque fois que j'essaie de boire de l'alcool, je suis incapable d'avaler et si j'avale, je vomis donc...
La Pire drogue pour une vie normale est sans aucun doute l'héroïne car elle plonge le camée dans une létargie massive et si elle l'endommage moins sur un plan physique elle boussille totalement la vie sociale contrairement à d'autre plus nocives (Ya-BA, Speedball, crack ).
L'héroine reste dans le sang et l'urine sur une moyenne de 4 jours, néanmoins certaine "coupe" utilisé par les dealer et bien connu des services de polices peuvent perdurer plus longtemps en fonction de leur nature...
L'héroine reste dans le sang et l'urine sur une moyenne de 4 jours, néanmoins certaine "coupe" utilisé par les dealer et bien connu des services de polices peuvent perdurer plus longtemps en fonction de leur nature...
La kétamine, ça barre bien la tête, la MD aussi...
L'hero t'enferme dans un cercle vicieux où il faut en prendre plus, toujours et encore plus... j'ai connu un type qui en tapait 4 à 5 grammes par jour.... Il lui arrivait de pas dormir pendant une semaine..... et le dimanche t'avais l'impression qu'il pouvait tuer le premier qui lui disait un truc.....
Ca donne vraiment pas envie et d'en prendre, et de faire ami-ami (
) avec ceux qu'en tapent....
L'hero t'enferme dans un cercle vicieux où il faut en prendre plus, toujours et encore plus... j'ai connu un type qui en tapait 4 à 5 grammes par jour.... Il lui arrivait de pas dormir pendant une semaine..... et le dimanche t'avais l'impression qu'il pouvait tuer le premier qui lui disait un truc.....
Ca donne vraiment pas envie et d'en prendre, et de faire ami-ami (
) avec ceux qu'en tapent....
kéta ????? détachement corporel !!!
p'tain, je courrais pendant 15 min pour aller en centre ville et je me voyais courrir, je flottais à côté de moi !!
Je crois que la MD c'est ce que je préfère, coup de chaud, tout est fluide, en accord avec tout, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...
L'impression de voir comme un code barre avec les barres qui vibrent de haut en bas.... j'adore le visu....
p'tain, je courrais pendant 15 min pour aller en centre ville et je me voyais courrir, je flottais à côté de moi !!
Je crois que la MD c'est ce que je préfère, coup de chaud, tout est fluide, en accord avec tout, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...
L'impression de voir comme un code barre avec les barres qui vibrent de haut en bas.... j'adore le visu....
z@boi a dit :
en plus tu pourrait forniquer avec un lampadaire ^^
Si tu laches pas trop prise (un peu quand même sinon ça sert à rien d'prendre des trucs),je trouve ça génial.
T'es conscient que tu vois des trucs qui n'existent pas, et tu joues avec....
Franchement moi j'adore.
La MD je me demande si ça te fait pas perdre un peu la mémoire, parce que j'ai l'impression que ya la moitié de la soirée dont je me souviens pas.
En fait je me souviens que de bribes ( certes trop trop trop drôle et agréable, mais j'ai l'impression qui manque des morceaux
)
Même pire tu vas en Inde, la très bonne, ils en filent pour anésthésier les éléphant....
Perte de mémoire = pas bcp d'eau + MD ?
C'est vrai que maintenant que tu le dis, j'ai bu que un coca (si si un coca pas autre chose, je bois pas d'alcool) entre 9h30 du soir et 8h du mat' le lendemain....
Bonne soirée quand même.
Perte de mémoire = pas bcp d'eau + MD ?
C'est vrai que maintenant que tu le dis, j'ai bu que un coca (si si un coca pas autre chose, je bois pas d'alcool) entre 9h30 du soir et 8h du mat' le lendemain....
Bonne soirée quand même.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPour qu'elle comprenne qu'on peut repartir du bon pied. Besoin d'aide.
- ForumPerte de morale..... a l'aide :(
- ForumRésoluUne vie de tic=vie de m***e aidez moi.
- ForumJe me masturbe différemment! J'ai besoin d'aide...
- Forumdeprime a l'aide
- Forumque puis-je faire? besoin de votre aide ....
- Forumbesoin d'aide pour mon scoot
- Forumaide pour recontacter une fille qui vous a aimé mais qui vous parle plus
- ForumA L'AiDE Je ne sais plus quoi faire ! :'(
- Forumdispute, besoin d'aide
- Voir plus
)