Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Questions sur la puberté

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour à tous. voilà je suis jeune adolescent et donc je suis entré dans la puberté mais comme tt le monde je me pose beaucoup de questions. sachez que jai recherché pleins de truck sur google mais il n y a pas de reponses précises sur mes questions. les voici:
quand je me branle ( assez regulierement ) au bout dun moment je ressent un énorme plaisir ! c est trop bien mais il y a juste un peu de liquide gluant et transparent qui sort de mon penis ( ce n est pas blanc et c'est pas un jet, c sur le bout du gland). donc j'aurais aimer savoir si c du spermatozoide. parce que sur dautres forums on a dis que lorsqu'on a des envies sexuel c qu'on a du sperm, est ce que c vrais? j ai oublier de dire , apres avoir ressenti un plaisir fou , quand je continue a faire des allez retourt avec ma main il y a encore de ce liquide qui arrive. ( donc plus je continue plus sa vien )

ensuite, je voulais savoir question hygiène , jusqu'ou faut il décaloté le penis?

dernier quetion, je fais 1M53 46kg penis de 5cm au repos a 14 ans. est ce que tt est normal?

merci de vos reps..
amicalement, john

Autres pages sur : questions puberte

Tom's guide dans le monde