Une belle femme plaît aux yeux...
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Vous êtes d'accord avec cette citation de Napoléon Bonaparte ?
merci
merci
Autres pages sur : belle femme plait yeux
l'homme est la création de DIEU...
au premier jour DIEU créa le ciel et la terre, en suite il créa les annimeaux...,et par la suite il créa L'HOMME et de sa cote "D'anan" DIEU créa la femme!!!
DIEU a mit 6 jours pour créé la VIE
est pour le septième jours DIEU acheva son oeuvre qu'il avait faite; est il se repose au setième jour!!!!! réf: livre de la genèse (bible)au chapitre 1.... Citation :
l'homme est la création de DIEU...au premier jour DIEU créa le ciel et la terre, en suite il créa les annimeaux...,et par la suite il créa L'HOMME et de sa cote "D'anan" DIEU créa la femme!!!
DIEU a mit 6 jours pour créé la VIE
est pour le septième jours DIEU acheva son oeuvre qu'il avait faite; est il se repose au setième jour!!!!! réf: livre de la genèse (bible)au chapitre 1....Tu as lu la bible! félicitation!!
Maintenant tu peux passer au dictionnaire.
Spartiate th a dit :
Tu as lu la bible! félicitation!!Maintenant tu peux passer au dictionnaire.
Mdr, et aussi, l'histoire d'Adan et Ève est une connerie et je peux le prouver.
Si c'était vrai, tout les gens dans le monde serait de la même famille donc, ont auraient tous des choses en commun dans l'ADN ce qui n'est pas le cas.
darkpirater a dit :
Mdr, et aussi, l'histoire d'Adan et Ève est une connerie et je peux le prouver.Si c'était vrai, tout les gens dans le monde serait de la même famille donc, ont auraient tous des choses en commun dans l'ADN ce qui n'est pas le cas.
!!!Heu ... mauvais argument. L'ADN c'est pas une structure fixe: il mute en permanence, il est remanie, melange ...
Et il y a des genes qui ont une sequence commune a toute la population, c'est rare mais ca existe.
Dafen@IDN a dit :
!!!Heu ... mauvais argument. L'ADN c'est pas une structure fixe: il mute en permanence, il est remanie, melange ...
Et il y a des genes qui ont une sequence commune a toute la population, c'est rare mais ca existe.
Merci de m'informer a ce sujet.
Je suis pas un pro dans L'ADN mais, j'avais écouter un documentaire qui parlais de l'ADN et comment pouvait-on savoir si la personne était de la même famille que nous.
darkpirater a dit :
Mdr, et aussi, l'histoire d'Adan et Ève est une connerie et je peux le prouver.Si c'était vrai, tout les gens dans le monde serait de la même famille donc, ont auraient tous des choses en commun dans l'ADN ce qui n'est pas le cas.
Autre argument: Si on croit à l'histoire d'Adam & Eve, la théorie de l'évolution tombe à l'eau, et elle au moins elle a été démontrée scientifiquement.
Puis, d'abord, les moules-burnes en feuille de vignes à cette époque, ça me laisse sceptique...
xx krokro xx a dit :
Autre argument: Si on croit à l'histoire d'Adam & Eve, la théorie de l'évolution tombe à l'eau, et elle au moins elle a été démontrée scientifiquement.Puis, d'abord, les moules-burnes en feuille de vignes à cette époque, ça me laisse sceptique...
Faux la encore: elle n'a pas ete prouvee, on ne peut pas la prouver.
On peut juste avancer beaucoup d'argument mais aucun scientifique digne de ce nim vous dira qu'il ete prouve que la theorie de l'evolution est veridique.
C'est juste que c'est l'hypothese la plus probable, acceptee par la communaute scienctifique.
darkpirater a dit :
Merci de m'informer a ce sujet.Je suis pas un pro dans L'ADN mais, j'avais écouter un documentaire qui parlais de l'ADN et comment pouvait-on savoir si la personne était de la même famille que nous.
Ah mais dans ce cas, on utilise des sequences specifique souvient dites satellites ou telomeriques: ce sont des fragments d'ADN qui montrent une grande variabilite d'un individu a l'autre.
On ne sait pas a quoi ces sequences servent exactement mais on sait que leur taille ou leur composition peut varier sans trop d'effets (meme si un racourcissement des sequences telomeriques est implique dans l'apparition de certains cancers).
Donc dans un test genetique de parente, on teste des sequences specifiques, souvent une dizaines de sites de 5 a 10 nucleotides sur les 3.2 milliards de nucleotides du genome humain.
Dafen@IDN a dit :
Faux la encore: elle n'a pas ete prouvee, on ne peut pas la prouver.On peut juste avancer beaucoup d'argument mais aucun scientifique digne de ce nim vous dira qu'il ete prouve que la theorie de l'evolution est veridique.
C'est juste que c'est l'hypothese la plus probable, acceptee par la communaute scienctifique.
Je suis pas vraiment d'accord avec toi. L'évolution des espèces a été démontrée tout comme celle de l'homme. Après effectivement, on peut jouer sur les mots en parlant d'adaptabilité à l'environnement plutôt que d'évolution.
Mais, à mon sens, l'idée, acceptée aussi largement par la communauté scientifique peut être considérée au jour d'aujourd'hui comme réelle.
Trouve moi 1 scientifique serieux qui te dise qu'elle a ete prouvee et on en parlera
On a de nombreuses analyste qui expliquent pourquoi les especes ont evoluees, comment elles ont evoluees, quelles sont les evolution mais seulement dans l'optique que l'on accepte la theorie de l'evolution.
Ce que tu penses ne change pas la realite scientifuqe: on n'a aucun moyen d'affirmer avec une certitude absolue que l'hypothese que Mr Darwin a lance soit la seule et unique solution.
On a de nombreuses analyste qui expliquent pourquoi les especes ont evoluees, comment elles ont evoluees, quelles sont les evolution mais seulement dans l'optique que l'on accepte la theorie de l'evolution.
Ce que tu penses ne change pas la realite scientifuqe: on n'a aucun moyen d'affirmer avec une certitude absolue que l'hypothese que Mr Darwin a lance soit la seule et unique solution.
- Contenus similaires :
Tags :