Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Stress ... Remede ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Deja au niveau du taf c'est le stress que je le perde, je suis a mon compte ... Mais disons que ca encore, c'est gerable, je gagne assez bien ma vie, j'en ai de coté. Mais je dois avouer quand meme que ca me trouble, j'ai peur de manquer d'argent.

Et le deuxieme point, c'est des problemes de coeur, je ne sais pas ou donner de la tete.

paulo63000 a dit :
Bonjour a tous, je reviens vers vous pour avoir quelques "remèdes" contre le stress, naturel ou non, tant que ce ne sont pas des drogues. Je suis en effet quelqu'un de très stressé, et un peu de zen ne me ferait certainement pas de mal, merci :) 

tu as les médecines parallèles,comme la sophrologie,extrêmement cher,entre 40 et 46 € de l'heure
le yoga est pas mal non plus
mais pour débuter il faut prendre des cours
après c'est un travail à faire sur toi même,comme apprendre à respirer profondément,c'est dur quand on est stressé
et puis à toi de trouver une activité sportive ou non,qui te passionne et qui te vide la tête
tu peux aussi te diriger vers la spiritualité..
à toi de voir ce qui te conviendrait le mieux

Pour se coucher dans le gazon ca va pas etre possible, la seul zone verte proche de chez moi les chiens s'en servent de toilettes ... Je vais allez voir du coté de la sophrologie alors, merci. Niveau sport je fais de la muscu mais c'est plus pour me passer les nerfs. Merci a vous deux :) 

paulo63000 a dit :
Pour se coucher dans le gazon ca va pas etre possible, la seul zone verte proche de chez moi les chiens s'en servent de toilettes ... Je vais allez voir du coté de la sophrologie alors, merci. Niveau sport je fais de la muscu mais c'est plus pour me passer les nerfs. Merci a vous deux :) 

déjà rien que le fait de marcher à la campagne,a un effet relaxant,respirer l'air frais plein les poumons,rien de tel pour faire le plein d'énergie
Tom's guide dans le monde