Mal au bas du dos Dernière réponse : 22 Mars 2010 23:39 dans Santé - Amour Anonyme 22 Mars 2010 23:37:15 Bonjour, depuis quelques moic j'azi mal au bas du dos je ne saus plus quoi faire,si une personne a ce problème j,aimerais pouvoir en discuter Autres pages sur : mal bas dos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Spartiate th 22 Mars 2010 23:39:11 Cela dépend de ta pratique physique depuis ces quelques mois. | Alerter Répondre à Spartiate th Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Santé - Amour>Mal au bas du dos> Contenus similaires : ForumDos mal formé Foruminformatique et mal de dos Forummal de dos Voir plus
Anonyme 22 Mars 2010 23:37:15 Bonjour, depuis quelques moic j'azi mal au bas du dos je ne saus plus quoi faire,si une personne a ce problème j,aimerais pouvoir en discuter Autres pages sur : mal bas dos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Spartiate th 22 Mars 2010 23:39:11 Cela dépend de ta pratique physique depuis ces quelques mois. | Alerter Répondre à Spartiate th