Comment se faire pardonner apres une violente dispute
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour;
hier moi et mon copain ns sommes violamment disputer encore pour des betises mais cette fois ci on a peter les plombs et je suis tres malheureuse!!comment revenir vers lui
???et renouer je l aime enormement
hier moi et mon copain ns sommes violamment disputer encore pour des betises mais cette fois ci on a peter les plombs et je suis tres malheureuse!!comment revenir vers lui
Autres pages sur : pardonner violente dispute
je dirais pas comme toi senry ( surtout que tu pense que par l'interval du cul )
C'est sur que c'est galère après une dispute, on a l'impression que le temps passe lentement et que sa sera impossible, mais comme on dit, si vous êtes vraiment amoureux, c'est pas ça qui vous sépara...
Si t'est avec depuis peu... Sa peut le dégouter, c'est sur,
Si il te connaît depuis longtemps, il va te faire la gueule ( sa dépend le temps qu'il faudra pour oublier par rapport a la violence de la dispute )
Ne dramatise pas ! Tout les couples ont des histoires débile...
Au pire fait comme dit Sentry, si ton mec kiff le sexe fait lui passer le temps avec tes atouts, sinon tu fais comme je dit...
A +, Bad-L
C'est sur que c'est galère après une dispute, on a l'impression que le temps passe lentement et que sa sera impossible, mais comme on dit, si vous êtes vraiment amoureux, c'est pas ça qui vous sépara...
Si t'est avec depuis peu... Sa peut le dégouter, c'est sur,
Si il te connaît depuis longtemps, il va te faire la gueule ( sa dépend le temps qu'il faudra pour oublier par rapport a la violence de la dispute )
Ne dramatise pas ! Tout les couples ont des histoires débile...
Au pire fait comme dit Sentry, si ton mec kiff le sexe fait lui passer le temps avec tes atouts, sinon tu fais comme je dit...
A +, Bad-L
Ben moi je dirai pas comme toi Badelduran (surtout pck tu as 13ans et que donc tu connais rien au cul^^)
Ca dépend surtout de ton age et de ce qu'implique une relation pour toi, réconciliation sur l'oreiller c'est au top, rien n'empêche que vous en parliez c'est meme tres important pour que vous relativisiez le peu d'importance de la dispute par rapport à vos sentiment.
Mais surtout ne pas rester en froid!!! Mieux vaut regler ca dans une parti de jambe en l'air passioné, ca défoule et ca rappelle à quel point on aime l'autre.
Tout le monde kiff le sexe c'est instinctif....
Ca dépend surtout de ton age et de ce qu'implique une relation pour toi, réconciliation sur l'oreiller c'est au top, rien n'empêche que vous en parliez c'est meme tres important pour que vous relativisiez le peu d'importance de la dispute par rapport à vos sentiment.
Mais surtout ne pas rester en froid!!! Mieux vaut regler ca dans une parti de jambe en l'air passioné, ca défoule et ca rappelle à quel point on aime l'autre.
Citation :
si ton mec kiff le sexeTout le monde kiff le sexe c'est instinctif....
steffi888 a dit :
bonjour;hier moi et mon copain ns sommes violamment disputer encore pour des betises mais cette fois ci on a peter les plombs et je suis tres malheureuse!!comment revenir vers lui
t'appelles quoi un pétage de plomb?..en venir aux mains ou des insultes?
Spartiate th a dit :
vous êtes sur terre pour enfanter, allaiter et faire le ménage, la bouffe et vous taire.que tu dis très cher,mais sans que vous le sachiez,vous les hommes,c'est nous les femmes qui vous manipulons sans que vous vous en rendiez compte..vous n'êtes que des êtres vulnérables..et si nous n'étions pas là pour enfanter,ça ne serait pas grâce vous que la race humaine continuerait d'exister..alors à genoux hommes des cavernes..
izis33 a dit :
que tu dis très cher,mais sans que vous le sachiez,vous les hommes,c'est nous les femmes qui vous manipulons sans que vous vous en rendiez compte..vous n'êtes que des êtres vulnérables..et si nous n'étions pas là pour enfanter,ça ne serait pas grâce vous que la race humaine continuerait d'exister..alors à genoux hommes des cavernes..
Pas d'homme, pas d'enfant non plus, à terre femelle et serpillait.
Patouf59 a dit :
J'avoue bien x)Les femmes nous manipules, ont s'en rend pas compte mais elle peuvent briser le coeur comme nous faire faire des choses... Hélas ce don n'est possible que cher les plus belles d'entre elles =)
enfin un hhomme qui avoue
mais je te rassure,ce n'est pas seulement que les plus belles femmes qui manipulent
certaines profitent de leur beauté et elles ont bien raison
d'autres profitent de leur esprit vicieux et mesquin...là par contre c'est dangereux
Mais t'est con toi...
L'histoire n'est pas fondé que sur les hommes...
Sans jeanne d'arc tu parlerai anglais.
Sans Marie Curry tu serais mort à cause des radiations...
Et qu'on fait les spartiates dans un pays a 5000 km d'ici? Rien apart s'être fait la guerre pour un morceau de terre avec les perses...
Et puis si les femmes t'exaspère... deviens gay spartiate ! a l'antiquité grecque c'était bien vu de s'aimer entre homme...
L'histoire n'est pas fondé que sur les hommes...
Sans jeanne d'arc tu parlerai anglais.
Sans Marie Curry tu serais mort à cause des radiations...
Et qu'on fait les spartiates dans un pays a 5000 km d'ici? Rien apart s'être fait la guerre pour un morceau de terre avec les perses...
Et puis si les femmes t'exaspère... deviens gay spartiate ! a l'antiquité grecque c'était bien vu de s'aimer entre homme...
Il n'y a jamais eu de rapport entre mon avatar, mon pseudo et qui je suis, soit mon caractère et ma façon de penser; arrêter de croire qu'ils sont choisit en fonction de notre personnalité.
Sinon, izis33 est unt toutou capable d'écrire en tapant sur des touches.
Last_up une représentation grossière d'une boîte de camenbert...etc
Tonton2 n'est pas Sean Connery.
Prunelle n'est pas un oeil qui te regarde à travers l'écran.
Et si Attila était mort plus tard, on serait tous Mongol comme toi.
Sinon, izis33 est unt toutou capable d'écrire en tapant sur des touches.
Last_up une représentation grossière d'une boîte de camenbert...etc
Tonton2 n'est pas Sean Connery.
Prunelle n'est pas un oeil qui te regarde à travers l'écran.
Et si Attila était mort plus tard, on serait tous Mongol comme toi.
Non, je trouve juste que tu abuse,
Certains on de vrais problèmes et toi dans chaque topics tu relance des embrouilles avec ton caractère de macho...
Pour les avatars tu abuse...
Certains les choisissent en fonction de leurs personnalité, d'autre une image qu'il aime bien...
Au faite, comment tu fais pour trouver une conjointe avec ce caractère?
C'est une pute ? tu la trouvée sur meetic? C'est une soumise?
Bon je me casse de ce topic, c'est devenu chiant comme discussion.
Certains on de vrais problèmes et toi dans chaque topics tu relance des embrouilles avec ton caractère de macho...
Pour les avatars tu abuse...
Certains les choisissent en fonction de leurs personnalité, d'autre une image qu'il aime bien...
Au faite, comment tu fais pour trouver une conjointe avec ce caractère?
C'est une pute ? tu la trouvée sur meetic? C'est une soumise?
Bon je me casse de ce topic, c'est devenu chiant comme discussion.
- Contenus similaires :
Tags :
c'est moins introvertit on va dire.