Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Décalottage "aie ca fait mal"

Dernière réponse : dans Santé - Amour

n0-name a dit :
bonsoir a tous
voila mon copin ne décalotte jamais meme quand on fait des préliminaires ou ce genre de choses, il y a pas longtemps il m'a avoué qu'il avait très mal quand il décallotter par exemble sous le douche ca tiré et ca fesai des boutons

je me demandais que puis je faire pour l'aider merci d'avance

Mdr chépas va avec lui voir soit :-Un docteur
Un pharmacien
pour voir ce qu'il a ton N'aMouREUX.

tu peux prendre une paire de ciseaux et........... zwiiip!

Sinon si ton copain à vraiment mal, alors il devrait consulter son médecin, c'est tout de même important... et son médecin va peut être lui prescrire des crémes, ou alors une circonscription (ptdr!!! non c'est une circoncision ^^)

Moi aussi, j'avais du mal à décalotter, mais en forcement un peu, même en ayant mal, ça passe un jour ou l'autre. Aujourd'hui, je le fais facilement ;) 

Faut juste qu'il s'entraîne tous les jours, sans pour autant forcer comme un malade, mais tranquillement.

n0-name a dit :
lui 19 ans et non justement nous n'avons pas encore fai l'amour mais on voudrait bientot, et je me demandai si il allait avoir mal a cause de ca

je sais qu'il n'ira pas voir un médecin il est bien trop géné

---------------------------------------------

C'est un cas qui est assez courant. Je vois souvent des jeunes comme lui et je veux bien l'aider. En général il ne faut pas grand chose pour supprimer cette adhérence préputiale qui cache bien souvent un smegma. Par contre si c'est un phimosis il devra nécessairement aller voir un médecin qui fera un geste pour libérer ce resserrement.
Tom's guide dans le monde