Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ma copine habite loin est notre relation se consume de jours en jours

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut a tous et à toutes .

Voila , j'ai 17 ans, j'habite à Marseille et je vis une relation assez atypique:
En septembre une fille de 17ans m'a rajouter sur facebook , je ne le connaissais pas, pendant plusieurs semaine on c'est parlait puis bizarrement alors que je ne l'avais jamais vu je me suis énormément attaché à elle . 4 mois aprés et une relation devenu sérieuse, j'ai décidé d'aller la voir car en décembre je n'avais pas pus. Alors je suis monter à nantes au vacances de fevrier, une angoisse folle d'étre déçu ou de ne pas plaire . Aprés 6heures de train je la rencontre pour la premiere fois " physiquement " ( on se voyait chaque soir à la cam ) je passe donc une des plus belles semaines de ma vie, tout était génial, on c'est entendu parfaitement est je suis tomber amoureux d'elle :s elle aussi . J'ai fais ma premiere fois avec elle donc elle compte énormément pour moi .

Mais voila le probleme, de semaine aprés que je sois rentrer, elle ne me parlait plus, était trés distante, ne me disait plus " je t'aime, tu me manque, mon coeur ... " Bref je sentait que quelque chose n'aller pas . Un soir j'ai cécidé de lui en parlait et elle ma dis que elle n'arrivait plus à pensais à moi , je lui manquait moins , elle n'était plus comme avant. Cela ma fais énormément de mal car je vois qu'elle ne m'aime plus comme avant ou comme je l'aime moi . Ce week end on en as reparler, et on en est meme venu as parler d'une rupture :o  Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que avant que se soit vu elle me disait qu'elle était folle amoureuse de moi ... Et la elle ne m'envoi plus de message, enfin presque pas, donc on as parler de rupture car moi ça me faisait trop de mal de voir que elle ne me porter plus d'attention . Elle ma dis qu'elle ne savais pas trop si elle voulait arréter ou pas, ce qui est fou également c'est que durant la journée elle ne m'adresse aucune pensées, ou de trés bréves et le soir une fois que je lui est envoyé un beau message tout à coup elle me dit " bonne nuit , je t'aime " . Je devient fou , alors si vous savais pourquoi elle réagit comme ça, que dois je faire : l'ignorer pour qu'elle reveuille de moi ou au contraire ne cesser de me battre pour elle , je ne sais pas . Je la vois dans trois semaine mais il faut que d'ici là je ravive la flamme lol car je pense que sinon ça ne se passera pas bien .Je n'en dort plus .

Merci d'avance

Ouais mais ce qui est chiant c'est que je n'arrive pas meme en me forcant a ne pas lui envoyer de message, à lui me priver de lui dire je t'aime ... alors que elle maintenant ne me le dis plus et ça ne lui pose pas trop de probleme meme si elle pretends qu'elle est rés mal elle aussi de ne plus ressentir la meme chose qu'avant

Ba au début il y avait la curiosité avant la rencontre.

maintenant il y a eu rencontre, même si tout cela s'est bien passé, ca ne semble pas collé car sinon vous ne vous poserez pas autant de question ...
Que faire? L'oublier, passer à autre chose, car bon rien ne sert d'espérer pour rien.

Ne fait plus rien, attends de voir si elle elle fait quelque chose, et si elle relance, sinon tu peux l'oublier, une relation quelle quel soit va dans les deux sens, pas dans un seul.
Donc voila, dernier test, mais à mon avis c'est mort ...

Tu t'en remettra, c'est une déception amoureuse, mais bon tu n'a pas vécu des années avec elle, une semaine dans la vie c'est pas grand chose, et cette expérience t'aidera certainement à l'avenir ...

Bon courage!

miromar a dit :
Ouais mais ce qui est chiant c'est que je n'arrive pas meme en me forcant a ne pas lui envoyer de message, à lui me priver de lui dire je t'aime ... alors que elle maintenant ne me le dis plus et ça ne lui pose pas trop de probleme meme si elle pretends qu'elle est rés mal elle aussi de ne plus ressentir la meme chose qu'avant

Ouais je comprends. Mais sortir avec des potes, rencontrer des nouvelles personnes et tout pourrait t'aider à la mettre de côté un petit moment.. Je sais que c'est facile à dire, mais c'est la meilleure chose à faire pour toi :/ 

Drole spartiate j'y ai penser mais non . Et Cador le probleme c'est que je lui est dis " si tu en as marre et que tu veux me quitter et bien quitte moi mais arrete d'etre comme ça " elle ma dis qu'elle ne voulais pas qu'on rompe mais qu'elle ne savais plus trop quoi penser et ou elle on en étaient à cause de la distance .

Si vous avez vécu des experiences similaires faite le moi savoir merci

Alors pourquoi elle veut que je vienne pendant les vacances autant me le dire surtout qu'on en as beaucoup parler . Et je lui est dis plein de fois " ouais tu te tape un autre mec et tout " mais elle ma jurer que non et je la crois, je sais qu'elle ne me considere pas comme une roue de secours car il n'y as pas si longtemps elle était folle amoureuse de moi, je pense que c'est la distance surtout mais je ne sais pas comment lui redonner envie de moi avant qu'on se voyent, surtout que énormement de mecs chez elle n'attende qu'une chose, c'est qu'on rompe, je sais qu'il sortiront pas avant qu'on ne soit plus ensemble, car ils savent trés bien que sinon je monte et je le démonte le mec . Mais voila je l'aime vraiment donc c'est dure
Tom's guide dans le monde