Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Est ce qu'il m'aime ou il m'apprécie en tant qu 'amie ??

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour ,
Je m'appelle Elodie J'aime un garçon qui est dans collège ,
mais le problème c'est comme si il ne me voyait pas !!!
Comme je suis Chrétienne je vais a l'église je le vois tout le temps
il me fait des blague on rigole bien ensemble , il aime beaucoup me
taquiné ,quand je ne comprend pas une chose il m'explique et on aime le meme joueur de foot au autre il parle assez vulgairement mais quand c'est moi il me parle gentiment ...

A votre avis m'aime t'il vraiment ??
Aidez moi s'il vous plait je vous serais tres reconnaissant
Spoiler
Aidez moi!! :(  :cry:  :( 

Autres pages sur : aime apprecie amie

déjà il t'apprécie, ce n'est pas encore le grand amour
peut être qu'il hésite et il a un peu peur

il ne faut pas non plus aller plus vite que le carrosse.
il faut prendre le temps de vous connaître, de voir ce qui vous rapproche ou pas

pour ça, il faut multiplier les rencontres, faire des sorties etc..
ça évoluera vers une grande amitié ou peut être autre chose de mieux.

lol réplique de gros dragueur (enfin quelqu'un de martinique ca fait plaisir^^)

Bah il se peut qu'il te considère comme une amie proche ou qu'il veut sortir avec toi mais est trop timide pour te le demander et attend que tu lui montres que toi aussi tu l'aimes. mais quel ages as tu? pour voir un peu le niveau auquel nous avons à faire.

ok comme moi des fois. :D  mais je ne sais toujours pas si le garçon que j'aime m'aime. Il est très gentil il me fait des blagues, mais la je ne sais pa !!!
Sa ce trouve il a une petite amie ...
Il ma donné son numéro de téléfone et voila pour moi c'est compliquer
est ce qu'il m'aime aidé moi !!!

Salut!!
Bah écoute le gars en question doit beaucoup t'apprecier voir meme un peu plus mais le mieux serait encore de lui demander comme sa tu sera sur mais il faut que tu fasse sa de façon un peu détournée... Pas que tu fasse du rentre dedans quoi!
Mais même si c que de lamitié c des fois ce qu'il y a de mieux car les gens changent parfois quand tu es avec.
Alors voila quoi...
:sarcastic: 

Naan il t'aiime paas c juste kil te kiff grave en amitier maiis ne luii demande paas de soortiir avec toi pck siinaan sa sraa une grande amitier gasher ...
Signer :: Miss-Diiviine La fille La pluus Mignone De l'univers =p Lol Mdr Aller Bonne Chance
Tom's guide dans le monde