je veux savoir s'il m'aime de vrai
Tags :
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Je suis amoureuse d'un garçon de mon lycée. Un jour, il m'a parlé et m'a envoyer un sms ( en disant qu'il était ravi de me connaitre ) Le problème, c'est qu'il a déjà une copine...Je l'ai mal pris et nous sommes resté 2 semaines sans nous parler , mais il m'a téléphoné et il m'a dit qu'il voulait que l'on reste ensemble. Comme je suis très amoureuse de lui, j'ai finalement accepté la situation et nous nous sommes remis ensemble mais nous ne faisons que nous disputer, mais lui me dit qu'il ne faut pas se prendre la tête parce qu'il est habitué a tromper sa copine...Certaines fois, je l'ignore même,alors il se fâche...De mon coté, je lui parle beaucoup des garçons qui me font la cour, histoire de le rendre jalous mais il s'énerve.
S'il vous plait, aidez-moi car je l'aime et en ce moment, nous sommes en dispute et j'en souffre BON... DSL SI JE NE PARLE PAS BIEN LE françaisMERCI "lilou1313"
S'il vous plait, aidez-moi car je l'aime et en ce moment, nous sommes en dispute et j'en souffre BON... DSL SI JE NE PARLE PAS BIEN LE françaisMERCI "lilou1313"
Autres pages sur : veux savoir aime vrai
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Forum je veux savoir sil maime jai 12v ans et lui 14 ans - Forum
- Comment savoir sil maime vraiment - Forum
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Il t'aime sinon il ne serait pas resté avec toi vu qu'aparemment il reste avec toi malgré le fait qu'il voit plusieurs autres filles.
Ce n'est pas parce qu'il ne tiens pas a toi d'ailleurs qu'il ne les voit pas, c'est juste qu'il est plus à l'aise avec les filles que les gars, qui sait ....
Ne perds pas espoir mais en même temps je te déconseille de jouer le même jeu que lui, sa pourrait mal tourner.
Continue d'y croire.
Ce n'est pas parce qu'il ne tiens pas a toi d'ailleurs qu'il ne les voit pas, c'est juste qu'il est plus à l'aise avec les filles que les gars, qui sait ....
Ne perds pas espoir mais en même temps je te déconseille de jouer le même jeu que lui, sa pourrait mal tourner.
Continue d'y croire.
- | Alerter
Bon, je trad8 ...
Bonsoir à tous et à toutes,
Je suis amoureuse d'un garçon de mon lycée. Un jour, il m'a parlé et m'a envoyer un sms ( en disant qu'il était ravi de me connaitre ) Le problème, c'est qu'il a dejà une copine...Je l'ai mal pris et nous sommes resté 2 semaines sans nous parler , mais il m'a téléphoné et il m'a dit qu'il voulait que l'on reste ensemble. Comme je suis très amoureuse de lui, j'ai finalement accepté la situation et nous nous sommes remis ensemble mais nous ne faisons que nous disputer, mais lui me dit qu'il ne faut pas se prendre la tête parce qu'il est habitué a tromper sa copine...Certaines fois, je l'ignore même,alors il se fâche...De mon coté, je lui parle beaucoup des garçons qui me font la cour, histoire de le rendre jalous mais il s'énerve.
S'il vous plait, aidez-moi car je l'aime et en ce moment, nous sommes en dispute et j'en souffre
Bonsoir à tous et à toutes,
Je suis amoureuse d'un garçon de mon lycée. Un jour, il m'a parlé et m'a envoyer un sms ( en disant qu'il était ravi de me connaitre ) Le problème, c'est qu'il a dejà une copine...Je l'ai mal pris et nous sommes resté 2 semaines sans nous parler , mais il m'a téléphoné et il m'a dit qu'il voulait que l'on reste ensemble. Comme je suis très amoureuse de lui, j'ai finalement accepté la situation et nous nous sommes remis ensemble mais nous ne faisons que nous disputer, mais lui me dit qu'il ne faut pas se prendre la tête parce qu'il est habitué a tromper sa copine...Certaines fois, je l'ignore même,alors il se fâche...De mon coté, je lui parle beaucoup des garçons qui me font la cour, histoire de le rendre jalous mais il s'énerve.
S'il vous plait, aidez-moi car je l'aime et en ce moment, nous sommes en dispute et j'en souffre
Spoiler
ouais, ben j'ai fait comme j'ai pu
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Il n'y a pas un gars bien, célibataire, drôle, intelligent et tout le toutim qui t'aime en secret ma petite Sabine?
Mais nooooooon bien sûr! il faut que tu sois attirée par le gars qui de un a déjà une copine et de deux, n'hésite pas à aller voir ailleurs. Il n'y a donc aucune raison de penser qu'il ne fera pas pareil avec toi.
'tain les bonnes femmes je vous jure...
Mais nooooooon bien sûr! il faut que tu sois attirée par le gars qui de un a déjà une copine et de deux, n'hésite pas à aller voir ailleurs. Il n'y a donc aucune raison de penser qu'il ne fera pas pareil avec toi.
'tain les bonnes femmes je vous jure...
- | Alerter
ma petite t'es son plan cu de rescousse!!
chikome a raison, y a pas un mec sur terre ki kiff sa meuf plus de deux jours,
tant que t'es mignonne et t'assures sexe! ça ira!!
larues ce mec et passe à autre chose! qu'il se trouve une autre serviette pour s'essuyer les castagnettes!!
ps: t'as tt dit dans ton mess, fais le tri des mecs ki te harcelent, yen a bien un qui tient la route
[Edit coKaline :Le langage SMS est à proscrire.]
chikome a raison, y a pas un mec sur terre ki kiff sa meuf plus de deux jours,
tant que t'es mignonne et t'assures sexe! ça ira!!
larues ce mec et passe à autre chose! qu'il se trouve une autre serviette pour s'essuyer les castagnettes!!
ps: t'as tt dit dans ton mess, fais le tri des mecs ki te harcelent, yen a bien un qui tient la route
[Edit coKaline :Le langage SMS est à proscrire.]
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Pour savoir si il t'aime, tu peux carrément aller tester votre compatibilité amoureuse tu vas voir c'est toooooooop
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Honnetement !! Il s'est mariée avec toi alors à moins que tu soit peter de thunes et lui un gros branleur....Je vois pas ce qu'il te faut de plus !!
Je dirais plutot que le probleme vient de toi et que meme s'il te le disait tout les jours tu douterai encore.
Quoiqu'il en soit c'est avec lui qu'il faudrait en parler et non avec nous.
Ciao..
Je dirais plutot que le probleme vient de toi et que meme s'il te le disait tout les jours tu douterai encore.
Quoiqu'il en soit c'est avec lui qu'il faudrait en parler et non avec nous.
Ciao..
- | Alerter
alors que lui c'est vraiment tres rarre