Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jai mal au bas du dos

Dernière réponse : dans Santé - Amour

pticelibdu75 a dit :
Tu fais un sport? Si oui lequel? A quelle fréquence? Tu as quel âge? Il nous faut un peu plus d'infos ;)  Dans tous les cas pense quand même à contacter l'avis d'un médecin au cas où ce serait une skoliose :/ 

je ne fais pas que de la marche mais comme j'ai souvent des problemes avec mon colon j'ai tout de suite pensé à voir un gastro
en fait depuis que Johny est tombé malade avec la meme chose je crains d'avoir la meme chose que lui

rebonjour à tous
je viens de revenir de chez mon toubib
il m'a donné des injections à faire tous les jours et des anti douleurs
il a m'a fait faire des exercices pour savoir si cela n'etait pas une sciatique
puis m'a dit de faire de la natation et de la marche
il m'a fait faire aussi tout le rituel : prise de tension, temperature, reflexe, stetoscope, toussez, dites ahhhhh, etc
au poids pas changé, alors que tout le monde me dit tu as maigriiiiiiiiiiiiiiiiiii
ça m'a donné la trouille
par la grace de dieu il a dit rien à opérer et apparement rien de grave
je vous aime

Anonyme a dit :
Johnny est donc contagieux: il faut l'achever.

Si on achève johnny,faudra brulé toutes les radios du pays pendant un mois :|

Sinon quant à ses mals de dos, si tu dois nager,évite la brasse, car elle "gratte" au niveau du bas du dos au bout de 120/150 longueurs, donc fais plutôt du dos crawlé, crawl, papillon je pense pas que ce soit une bonne idée, des ondulations ,bref, have fun ! :) 

Dans le cas d'un mal de dos, le généraliste est souvent impuissant. A part refiler des anti-inflammatoires, ils ne font pas grand chose. L'ostéopathe pourra remédier à tes problèmes de dos. J'y vais tous les 6 mois pour remettre mes vieux os en place et cela fonctionne bien.
Tom's guide dans le monde