Est il bon de sortir avec une fille qui aime trop largent et les habits
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour,
je sors avec ma copine depuis Mai 2008, mais j'ai remarqué qu'elle ne cesse de me demander de l'argent quant elle vient chez ou même quant je l'appel au téléphone.J'ai remarqué aussi qu'elle aime beaucoup les habits et à chaque fois elle me demande de lui en acheter ou bien de lui donner de l'argent pour qu'elle achete.Peux tu vraiment juger qu'elle m'aime!!!!!!conseiller moi comment faire!!!!s.v.p
je sors avec ma copine depuis Mai 2008, mais j'ai remarqué qu'elle ne cesse de me demander de l'argent quant elle vient chez ou même quant je l'appel au téléphone.J'ai remarqué aussi qu'elle aime beaucoup les habits et à chaque fois elle me demande de lui en acheter ou bien de lui donner de l'argent pour qu'elle achete.Peux tu vraiment juger qu'elle m'aime!!!!!!conseiller moi comment faire!!!!s.v.p
Autres pages sur : bon sortir fille aime largent habits
Salut,
Quels sont vos âges respectifs?
En général, si 2 personnes sont en couple, c'est qu'elles se sentent simplement bien ensemble et que le fait d'être en couple leurs apporte un certain épanouissement.
De plus, le fait d'être en couple n'est pas motivé par un quelconque intérêt.
Je pense que quand on est en couple, il faut bien évidemment prendre soin de sa partenaire mais il ne faut pas être à sa disposition! Il ne faut JAMAIS dire "amen" à toutes les demandes de sa partenaire, nous avons tous une personnalité et il faut veiller à ne pas "s'effacer".
Pour en revenir à ton cas, il existe une manière très simple de vérifier si elle est avec toi car elle t'aime toi en temps que personne, ou si elle est avec toi car elle est motivé par un quelconque intérêt, en l'occurrence par un aspect financier.
Je te conseille, dans un premier temps, d'en discuter avec elle pour voir ce qu'elle en pense : dans un couple, le dialogue est la clé d'une relation équilibrée.
Dans un deuxième temps, je te conseille de refuser toute demande financière de sa part (dons d'argent, achats divers...etc.). Si elle se plaint, explique lui simplement que tu n'es pas à sa disposition, que tu es une personne et non un portemonnaie.
En revanche, si tu constates un changement de comportement de sa part (une prise de distance, un désintéressement flagrant...etc.), il faudra que tu remettes sérieusement en question les sentiments qu'elle a à ton égard.
Bon courage.
Quels sont vos âges respectifs?
En général, si 2 personnes sont en couple, c'est qu'elles se sentent simplement bien ensemble et que le fait d'être en couple leurs apporte un certain épanouissement.
De plus, le fait d'être en couple n'est pas motivé par un quelconque intérêt.
Je pense que quand on est en couple, il faut bien évidemment prendre soin de sa partenaire mais il ne faut pas être à sa disposition! Il ne faut JAMAIS dire "amen" à toutes les demandes de sa partenaire, nous avons tous une personnalité et il faut veiller à ne pas "s'effacer".
Pour en revenir à ton cas, il existe une manière très simple de vérifier si elle est avec toi car elle t'aime toi en temps que personne, ou si elle est avec toi car elle est motivé par un quelconque intérêt, en l'occurrence par un aspect financier.
Je te conseille, dans un premier temps, d'en discuter avec elle pour voir ce qu'elle en pense : dans un couple, le dialogue est la clé d'une relation équilibrée.
Dans un deuxième temps, je te conseille de refuser toute demande financière de sa part (dons d'argent, achats divers...etc.). Si elle se plaint, explique lui simplement que tu n'es pas à sa disposition, que tu es une personne et non un portemonnaie.
En revanche, si tu constates un changement de comportement de sa part (une prise de distance, un désintéressement flagrant...etc.), il faudra que tu remettes sérieusement en question les sentiments qu'elle a à ton égard.
Bon courage.
Définition "abus de confiance" : L'abus de confiance est le fait par une personne de détourner, au préjudice d'autrui, des fonds, des valeurs ou un bien quelconque qui lui ont été remis et qu'elle a acceptés à charge de les rendre, de les représenter ou d'en faire un usage déterminé.
Source
En fait dans ton cas on ne peut pas parler d' "abus de confiance" puisqu'elle n'a pas conclu un accord avec toi pour qu'elle puisse te rendre ton argent.
Coupes-lui la machine à fric et tu verras bien. De toute façon tu n'as rien à perdre si elle est comme ça.
Source
En fait dans ton cas on ne peut pas parler d' "abus de confiance" puisqu'elle n'a pas conclu un accord avec toi pour qu'elle puisse te rendre ton argent.
Coupes-lui la machine à fric et tu verras bien. De toute façon tu n'as rien à perdre si elle est comme ça.
Citation :
bonjour, je sors avec ma copine depuis Mai 2008, mais j'ai remarqué qu'elle ne cesse de me demander de l'argent quant elle vient chez ou même quant je l'appel au téléphone.J'ai remarqué aussi qu'elle aime beaucoup les habits et à chaque fois elle me demande de lui en acheter ou bien de lui donner de l'argent pour qu'elle achete.Peux tu vraiment juger qu'elle m'aime!!!!!!conseiller moi comment faire!!!!s.v.p
Elle se considère comme une princesse dit donc mais quelqu'un doit lui faire redescendre sur terre
Spartiate th a dit :
NON! une fois qu'elle t'auras tout pompé (l'argent malheureusement) elle ira voir ailleur.Qu'elle dépense le fric qu'elle a gagné en travaillant; sinon profite de la situation et elle fera sexuellement tout ce que tu voudras.
Ben si elle le pompe il aura pas perdu sa maille pour rien
berrou a dit :
bonjour,je sors avec ma copine depuis Mai 2008, mais j'ai remarqué qu'elle ne cesse de me demander de l'argent quant elle vient chez ou même quant je l'appel au téléphone.J'ai remarqué aussi qu'elle aime beaucoup les habits et à chaque fois elle me demande de lui en acheter ou bien de lui donner de l'argent pour qu'elle achete.Peux tu vraiment juger qu'elle m'aime!!!!!!conseiller moi comment faire!!!!s.v.p
Euh pourquoi tu l'entretient ?
C'est une profiteuse, vire là
Je sais que le sujet date mais je voudrais connaitre la suite x)
Si tu refais un tour par là donne nous des nouvelles
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment sortir avec une fille qu\'on aime
- ForumComment faire pour sortir avec la fille qu\' on aime ?
- ForumComment faire pour sortir avec la fille qu' on aime ?
- ForumSortir avec une fille qui ne m aime pas
- ForumComment sortir avec une fille qui aime déja un autre garçon
- ForumJ'aimerais sortir avec une fille de 12 ans.
- ForumComment dire a une fille qu\'on l\'aime si elle habite à 700 km ?
- ForumSortir avec une fille qui aime quelquun dautre
- ForumComment sortir avec une fille qui sais qu'on l'aime.
- ForumJ'arrive pas a sortir avec la fille que j'aime !
- Voir plus