Comment dire un une fille que je l'aime
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bha voila j'aime une fille de 22 ans et jan est 14 ( merci de ne pas dire que je suis puérile je le sait).Cette sublime déesse est mon entraineur de Gymnastique artistique masculine extrascolaire et je pense que le courant passe bien entre nous on se taquine souvent mais après je c'est pas si pour elle c'est plus que un début d'amitier . J'ai grand besoin de vos conseille merci d'avance
Autres pages sur : dire fille aime
Tu devrais laisser tomber pour plusieurs raisons :
1) La différence d'âge, ce qui conduit à une grosse différence d'état d'esprit et de maturité entre elle et toi.
2) Vos visions différentes de ce qu'est un couple ou une relation sérieuse.
3) Je pense que tes sentiments d'amour ne sont pas réciproques pour elle.
Après il y a toujours des exeptions, mais voilà...
Bye.
1) La différence d'âge, ce qui conduit à une grosse différence d'état d'esprit et de maturité entre elle et toi.
2) Vos visions différentes de ce qu'est un couple ou une relation sérieuse.
3) Je pense que tes sentiments d'amour ne sont pas réciproques pour elle.
Après il y a toujours des exeptions, mais voilà...
Bye.
Je pense que ton entraineur est juste gentille avec toi parce que c'est son job. Elle doit surement t'apprécier, mais juste de façon amicale - voire maternelle - mais certainement pas de l'amour. Je veux pas te casser ton délire mais votre écart d'age fait que vous n'avez pas du tout la même mentalité
I love GYM a dit :
et je pense que le courant passe bien entre nous on se taquine souvent mais après je c'est pas si pour elle c'est plus que un début d'amitierC'est pas de l'amitier, c'est juste un échange Coach sportif/élève, arrête de te taper des films et de salir tes draps en pensant à elle, elle en a rien à foutre de toi sur le plan sentimental.
Normal après tout: à 22 ans, elle aspire à avoir un vrai mec (ou une nana qui sait), et non pas un prépubère en guise de partenaire. Laisse donc cette idée stupide: se passera rien, calme tes hormones.
I love GYM a dit :
aler vendredi je tente ma chance je lui demandeMouais.
Nan mais, tu sais, ça va foutre la merde dans le genre de rapport entraineur/sportif, de même, elle va devenir très distante, etc...
Bon ton idée est conne, c'est tout. On te dit que c'est mort mais tu t'en branles, quoi d'autre ? Si t'en as rien à foutre, alors ne répond même pas, c'est stérile.
Et de toute façon, tu vas te planter, c'est d'une évidence monstre, évidence que tu n'as pas l'air de capter. C'est mort, il te faut quoi ? Qu'on te dise clairement que tu l'as dans le cul ?
Fais comme tu veux, tu n'as pas les facultés nécessaires pour comprendre, il semblerait.
Anonyme a dit :
Mouais.Nan mais, tu sais, ça va foutre la merde dans le genre de rapport entraineur/sportif, de même, elle va devenir très distante, etc...
Bon ton idée est conne, c'est tout. On te dit que c'est mort mais tu t'en branles, quoi d'autre ? Si t'en as rien à foutre, alors ne répond même pas, c'est stérile.
Et de toute façon, tu vas te planter, c'est d'une évidence monstre, évidence que tu n'as pas l'air de capter. C'est mort, il te faut quoi ? Qu'on te dise clairement que tu l'as dans le cul ?
Fais comme tu veux, tu n'as pas les facultés nécessaires pour comprendre, il semblerait.
Tu as utilisé des tas de mots qu'il ne comprend pas ,faut être plus clair et lui parler dans un langage qu'il connait .
On s'en fout de ton histoire.Vie ta vie!!!
- Contenus similaires :
- ForumQuels sont les bons mots à dire pour qu'une fille t'aime ?
- ForumJ'aide ce qui n'arrive pas à dire je t'aime a une fille
- ForumComment dire a une fille je t'aime ???
- ForumComment dire je t\'aime a une fille qui sapelle camille
- ForumJ\aime une fille mais je suis trop timide pour lui dire
- ForumComment dire je t\'aime à une fille que je connais bien
- ForumComment dire à une fille que je l'aime?
- ForumComment savoir si une fille nous aime et nose pas le dire
- ForumComment dire a une fille qu\'on l\'aime si elle habite à 700 km ?
- ForumJ aime une fille de 13a et je trop timide pour lui dire que je l aime
- Voir plus
alor ^^ sa risque de pas etre tou ta fait possible mais "lespoir fait vivre