Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment dire un une fille que je l'aime

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bha voila j'aime une fille de 22 ans et jan est 14 ( merci de ne pas dire que je suis puérile je le sait).Cette sublime déesse est mon entraineur de Gymnastique artistique masculine extrascolaire et je pense que le courant passe bien entre nous on se taquine souvent mais après je c'est pas si pour elle c'est plus que un début d'amitier . J'ai grand besoin de vos conseille merci d'avance

Autres pages sur : dire fille aime

Tu devrais laisser tomber pour plusieurs raisons :

1) La différence d'âge, ce qui conduit à une grosse différence d'état d'esprit et de maturité entre elle et toi.

2) Vos visions différentes de ce qu'est un couple ou une relation sérieuse.

3) Je pense que tes sentiments d'amour ne sont pas réciproques pour elle.

Après il y a toujours des exeptions, mais voilà...

Bye.

je sais vraiment pas je sais c'est plus que puérile et peut etre certaine fill me trouverai mignon de dire sa mais je l'aime et elle me taquine souvent on rigole bien ensemble apres ta peut etre raison elle s'atache juste avec de la synpatie sur ces eleve.

Je pense que ton entraineur est juste gentille avec toi parce que c'est son job. Elle doit surement t'apprécier, mais juste de façon amicale - voire maternelle - mais certainement pas de l'amour. Je veux pas te casser ton délire mais votre écart d'age fait que vous n'avez pas du tout la même mentalité

I love GYM a dit :
et je pense que le courant passe bien entre nous on se taquine souvent mais après je c'est pas si pour elle c'est plus que un début d'amitier

C'est pas de l'amitier, c'est juste un échange Coach sportif/élève, arrête de te taper des films et de salir tes draps en pensant à elle, elle en a rien à foutre de toi sur le plan sentimental.

Normal après tout: à 22 ans, elle aspire à avoir un vrai mec (ou une nana qui sait), et non pas un prépubère en guise de partenaire. Laisse donc cette idée stupide: se passera rien, calme tes hormones.

I love GYM a dit :
aler vendredi je tente ma chance je lui demande

Mouais.

Nan mais, tu sais, ça va foutre la merde dans le genre de rapport entraineur/sportif, de même, elle va devenir très distante, etc...

Bon ton idée est conne, c'est tout. On te dit que c'est mort mais tu t'en branles, quoi d'autre ? Si t'en as rien à foutre, alors ne répond même pas, c'est stérile.

Et de toute façon, tu vas te planter, c'est d'une évidence monstre, évidence que tu n'as pas l'air de capter. C'est mort, il te faut quoi ? Qu'on te dise clairement que tu l'as dans le cul ?

Fais comme tu veux, tu n'as pas les facultés nécessaires pour comprendre, il semblerait.

Anonyme a dit :
Mouais.

Nan mais, tu sais, ça va foutre la merde dans le genre de rapport entraineur/sportif, de même, elle va devenir très distante, etc...

Bon ton idée est conne, c'est tout. On te dit que c'est mort mais tu t'en branles, quoi d'autre ? Si t'en as rien à foutre, alors ne répond même pas, c'est stérile.

Et de toute façon, tu vas te planter, c'est d'une évidence monstre, évidence que tu n'as pas l'air de capter. C'est mort, il te faut quoi ? Qu'on te dise clairement que tu l'as dans le cul ?

Fais comme tu veux, tu n'as pas les facultés nécessaires pour comprendre, il semblerait.

Tu as utilisé des tas de mots qu'il ne comprend pas ,faut être plus clair et lui parler dans un langage qu'il connait .

On s'en fout de ton histoire.Vie ta vie!!!

À 22 ans, elle voit les gars de 14 ans comme des enfants.. donc forcément elle est gentille et te "taquine".
Je fais pareil avec ma cousine de 8 ans... -_-'

@ Valy : oui, celle qui a été sacrifiée au Grand Dieu du Feu ! :o 

Yama310 a dit :
À 22 ans, elle voit les gars de 14 ans comme des enfants.. donc forcément elle est gentille et te "taquine".
Je fais pareil avec ma cousine de 8 ans... -_-'

@ Valy : oui, celle qui a été sacrifiée au Grand Dieu du Feu ! :o 

Ahaha bruleur de petit nenfant!!!
Tom's guide dans le monde