Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment faire pour recuperer son ex copine

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour, je m'appel matheo j'ais 23 ans et sa va faire deux semaine que sais fini avec ma copine et on ait ami elle me dit quelle m'aime et quelle m'aimerais toujour mais elle apeur de revenir vers moi pcq elle as plus confiance en moi comment faire pour quelle revienne vers moi pcq je l'aime enormement je pense a elle tous le temp elle me manque trop svp aidez moi merci d'avence

Autres pages sur : recuperer copine

Ou alors il a tué ses parents je sais plus lequel des deux.

Pour répondre à ton problème, c'est de la même manière que si tu voulais apprivoiser un animal, tu lui dit des choses gentilles, mais ne soit pas tout le temps sur son dos, tu vas lui bouffer son espace vital.
La confiance, ça revient avec le temps. Tu pourras pas retourner avec elle du jour au lendemain et faire comme si rien ne s'était passé. C'EST IMPOSSIBLE.
T'as fait une bourde, assez grosse pour qu'elle t'en veuilles au point de te quitter.
Maintenant, dans l'histoire, c'est toi qu'a les couilles, tu les assumes.

Certes, mais il doit tout de même lui montrer qu'il a changé, sinon, elle va lui dire :
'Si t'as pas changé, tu vas me refaire le même coup, normal. Et moi je veux pas.
Donc tu me fais une dissert' de 3 pages en m'expliquant le pourquoi et le comment tu vas changer, tu me la rends dans 50 minutes. Allez hop, au travail traître !!!'

La femme d'aujourd'hui ne se laisse pas marcher sur les pieds.
La femme d'aujourd'hui à des talons haut pour éviter cela.
La femme d'aujourd'hui prend soins d'elle.
La femme d'aujourd'hui est une hyène...
Je suis allé un peu vite pour le lien, mais je suis sûr que vous comprendrez.

Bon aller bon app', bonne soirée, à dans la nuit, moi j'me tire chez un pote.

Ciao !!

si tu as perdu sa confiance a toi de te poser les bonnes questions met toi a sa place commen reagir ! et puis tu as commi une faute tu es jeune 23ans elle reviendra peut etre peut etre pas et alors c'est pas la fin du monde elle n'est pas la seule femme sur terre, tu n'est pas a l'article de la mort tu as toute la vie pour trouver ta moitie maintenan si tu veux la reconcerir dis lis passe pas par 4chemin sa ne mene a rien dis lui frnchemen mettre les choses carte sur table de avan votre relation ensemble et apres votre rupture expliquer vous vos ressenti et puis apres tu vera
si claque ou pas

Coucou !

Je pense que vous avez raison, c'est elle qui peut reprendre confiance en toi d'elle même, sois un bon ami, restes là pour elle, mais fais lui bien comprendre que ce que tu veux c'est ne pas rester ami mais laisses lui du temps. Tout dépend de la cause de cette perte de confiance justement..

Bon courage !

pwd20 a dit :
Bonjour, je m'appel matheo j'ais 23 ans et sa va faire deux semaine que sais fini avec ma copine et on ait ami elle me dit quelle m'aime et quelle m'aimerais toujour mais elle apeur de revenir vers moi pcq elle as plus confiance en moi comment faire pour quelle revienne vers moi pcq je l'aime enormement je pense a elle tous le temp elle me manque trop svp aidez moi merci d'avence

23 ans ... ?

Tu es jamais alle a l'ecole?

Oué faudrait savoir ce qu'il a fait c'est sur ...

mais bon le je t'aime, t'aimerais toujours mais je te quitte, c'est juste pour être gentille est pas trop brusque, enfin comme d'habitude de toute manière...

Les excuses n'évoluent pas trop en fait ! @++
Tom's guide dans le monde