Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lui prouver qu'elle peut à nouveau me faire confiance.

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je vous écris car je suis dans une situation délicate que j'ai moi-même provoquée.

Je suis avec Céline depuis plus d'un an, ça toujours été super à part quelques disputes par ci par là pour des broutilles... Mais au début du mois, il y avait une fête dans son village. Une fête alcoolisée bien sûr. J'ai alors énormément bu et fais de mélange. Je ne tenais plus debout, alors un ami à elle (Olivier) et elle-même m'ont raccompagnée. Mais son ami est resté, et sous l'effet de l'alcool, je l'ai embrassé. J'ai tout simplement trahi sa confiance. Je me suis excusée auprès des centaines de fois, j'ai passé des heures au téléphone avec elle (france/belgique ca coute la peau du cul...), j'ai même débarqué chez elle un samedi (une semaine après) sans la prévenir pour lui prouver tout l'amour que je peux éprouver pour elle, et que j'éprouve toujours : journée qui s'était bien passé et qui s'est d'ailleurs transformé en week end ! Donc tout allait pour le mieux par la suite... Mais il y a une semaine, elle m'a quitté car elle n'arrivait pas à me faire confiance. Mais elle est revenue dimanche pour me dire qu'elle me laissait une semaine pour que je lui donne une ou plusieurs preuves qui lui montreraient qu'elle peut à nouveau me faire confiance. J'ai pensé à pleins de choses, mais pas suffisante de son côté...

N'avez-vous pas une idée?

Autres pages sur : prouver nouveau confiance

Je ne pense pas. Car si elle voulait vraiment me jeter, elle ne serait pas revenue comme une grande pour me donner une énième chance de me rattraper.

Si elle se foutait vraiment de moi, elle m'aurait effacé de sa vie. Or, elle ne l'a pas fait. C'est qu'elle m'aime toujours, mais juste qu'elle n'a plus confiance... C'est d'ailleurs pour ça que je demande des idées!

Bein t'es bourré à mort, tu embrasses " son " pote ... jusqu'ici rien de réellement grave, à moins qu'elle trouve que t'as des tendances homo ?

Parce que bon sérieusement y a rien de grave, surtout qu'elle était là aussi, c'est pas comme si c'était fait derriere son dos.. tu étais tout simplement dead..

Comment regagner sa confiance pour un truc aussi petit... bein je ne sais pas

puis si ta copine a un ordi & internet : skype est ton ami pour les conversations vocales

Je suis homo, je suis une fille si tu n'as pas compris xD

Je sais qu'il n'y a rien de bien grave, je sais que ça aurait pu être pire.

Mais "trouvez" moi une preuve pour lui faire comprendre qu'elle peut à nouveau me faire confiance. Car même si l'acte est "petit" comme tu dis, c'est quand même un acte de trahison & je pense que j'aurai été dans le même état qu'elle ...

Je l'aime comme je n'ai jamais aimé personne.
Dites-moi ce que je pourrai faire, même si ça parait improbable ou fou ! Je ferai n'importe quoi pour elle, et pour lui prouver tout ça.

Oui, ils sont cools. J'ai de la chance d'être tombée sur eux.

Je pense sincèrement que ce genre d'acte n'est pas une preuve de confiance ou encore d'amour. Enfin, je me met à sa place. Si elle m'offrait un cadeau du genre pour se rattraper, j'aurai trop l'impression qu'elle veut me prouver quelque chose en m'achetant et je ne pense pas que ce soit bien qu'elle pense ça alors que ce n'est pas du tout le cas.
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde