Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ma femme est très distante

Dernière réponse : dans Santé - Amour

j'ai rencontré ma femme il y a plus de 12 ans. Notre relation était merveilleuse jusqu'à ce que je laisse ma mère prendre trop de place dans ce que Moi je pensais de ma femme. effectivement ma mère détestait ma femme puisqu'elle n'était pas à l'argent et pas dans le paraitre. elle disait que je n'irais nul part avec une telle femme.

je ne parlais à ma femme tout ce que ma mère disait contre elle pensant ainsi la protéger mais au fil du temps j'ai fini par la regarder avec les même yeux que ma mère et je lui ai fais beaucoup de mal de part mon indifférence.

je l'ai quitté pour une autre en laissant tout derrière moi, maison, travail, enfants etc.

depuis je suis revenu avec elle mais le quotidien étant ce qu'il est, je suis un homme occupé et je trouve compliqué de trouvé des façon de lui démontré mon affection autrement que par mon désir sexuelle sauf qu'elle n'a pas envie de faire l'amour sans avoir une complicité au quotidien. elle dit que nous n'avons pas de vie autre que celle de parents et que sa libido ne peut pas aller bien si on fait juste baiser sans s'occuper de nourrir le coté amoureux...mais je n'ai aucune idée qui me vient pour rendre notre quotidien spécial puisque nos finance ne me permette absolument pas de louer une chambre d'hôtel ou de faire des sorties et de plus nous avons un enfant et nous n'avons pas de gardienne...ni de budget pour en avoir une...à l'aide!!! Qu'est-ce qui pourrait me rapprocher d'elle sans que je passe par le sexe mais pour finir par lui en redonner le goût!!

Autres pages sur : femme tres distante

Tout ça, c'est psychologique, ta femme n'est pas bien avec toi, c'est normal que ça ait une influence sur son désir sexuel.

Deux conseils: Primo, tu crois pas qu'il serait temps de couper le cordon? Ta mère n'a pas à influencer tes choix, tu es assez grand pour savoir ce que tu veux.

Ensuite, tu as plein de moyens de prouver à ta femme que tu l'aimes autre que l'hôtel miteux du quartier. Ce sont les petites attentions quotidiennes qui vont changer l'avis qu'elle a en ce moment sur toi. Pas un week-end au parc Astérix.

L'amour se prouve tous les jours, parles-en déjà avec elle, histoire de mettre les choses à plat. Et fais en sorte de recréer la complicité que vous aviez avant.

Et pour ta mère: Go to ze maison de retraite... à 800 bornes de chez vous.

Citation :
nos finance ne me permette absolument pas de louer une chambre d'hôtel ou de faire des sorties et de plus nous avons un enfant et nous n'avons pas de gardienne...ni de budget pour en avoir une...à l'aide!!!

Tu crois pouvoir obtenir de l'amour avec du pognon?

Comme l'a dit Krokro ,c'est au quotidien que cela se prouve, pas avec un porte-feuille blindé...

Ta chère mére aurait du t'apprendre comment aimer plutôt que de dénigrer ta femme...

Citation :
j'ai rencontré ma femme il y a plus de 12 ans. Notre relation était merveilleuse jusqu'à ce que je laisse ma mère prendre trop de place dans ce que Moi je pensais de ma femme. effectivement ma mère détestait ma femme puisqu'elle n'était pas à l'argent et pas dans le paraitre. elle disait que je n'irais nul part avec une telle femme.

je ne parlais à ma femme tout ce que ma mère disait contre elle pensant ainsi la protéger mais au fil du temps j'ai fini par la regarder avec les même yeux que ma mère et je lui ai fais beaucoup de mal de part mon indifférence.

je l'ai quitté pour une autre en laissant tout derrière moi, maison, travail, enfants etc.

depuis je suis revenu avec elle mais le quotidien étant ce qu'il est, je suis un homme occupé et je trouve compliqué de trouvé des façon de lui démontré mon affection autrement que par mon désir sexuelle sauf qu'elle n'a pas envie de faire l'amour sans avoir une complicité au quotidien. elle dit que nous n'avons pas de vie autre que celle de parents et que sa libido ne peut pas aller bien si on fait juste baiser sans s'occuper de nourrir le coté amoureux...mais je n'ai aucune idée qui me vient pour rendre notre quotidien spécial puisque nos finance ne me permette absolument pas de louer une chambre d'hôtel ou de faire des sorties et de plus nous avons un enfant et nous n'avons pas de gardienne...ni de budget pour en avoir une...à l'aide!!! Qu'est-ce qui pourrait me rapprocher d'elle sans que je passe par le sexe mais pour finir par lui en redonner le goût!!

bein déjà moi je t'aurais envoyé balader ..hum c'était mon avis perso enfin bref
tu pourrais peut être déjà lui faire des compliments et oué la flatterie ça fonctionne encore.. lui dire des tits mots doux .. avoir des gestes tendre .. lui faire des calins .. euhh calins pas sexe .. faire des tites ballades en amoureux bein oué ça c'est gratuit encore .. les massages c'est agréable et ça détend ça devrais vous lui plaire aussi ..bref il y à des tas de façon faut juste t'en donné la peine ... :) 
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde