Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rencontre d'une fille

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour tout le monde,
Je suis un gars de 18 ans, je suis plus sorti avec une gonze depuis longtemps (a part les relations d'un soir mais ca compte pas ;)  ) J'ai rencontré une nana plus jeune que moi a un évènement et qui me plait beaucoup. Plusieurs signes me laissent croire que je lui plait du style, "cupidon" sur son mur facebook, ou bonne nuit un soir :p . Son école est juste près de la mienne et je vais déjeuner avec elle demain. Vous allez me dire "tu lui plais, fonce!" :p  mais n'étant pas sûr j'ésite a l'embrasser demain. Qu'en pensez vous ?

Autres pages sur : rencontre fille

Comme tu le penses...

"Tu lui plais, fonce !".

Non, sans dec', tu lui sautes pas dessus tout de suite, mais pendant tout le repas, fais des trucs qui portent à confusion, pour voir comment elle réagit et ainsi être sur de ce que tu penses.
Et après le dessert, un petit chevin-gume, et hop, tu l'embrasses.

Bon courage.

Haaaa ca craint je touche rien! On a déjeuner tranquillement ensemble et au moment ou il fallait ce quitter, je fait la biz sur la joue! chui con :p  et maintenant sur facebook je vois "Vouloir c'est esperer sans relache ... Je te veux je peux espérer ou je dois te lacher ? :) " Demain petit concert des bloody beetroots et la j'attaque :p 

Citation :
Cela dit, j'ai rigolé quand même, j'attend de savoir ce ça veut dire pour encore plus rire.

Si tu fait réference a lui faire les fesse cela signifie lui decalquer l'oignon pour qu'il tire une tete du genre :ouch: 
Citation :
C'est pour ça qu'en soirée j'y arrive mieux

Ah ben ca^^
Tom's guide dans le monde