Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Amour ou Amitier ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Voilà, Je suis Night J'ai un problème Je n'arrive pas a savoir si l'amour que j'éprouve pour mon meilleur ami et de l'amitier ou de l'amour
Enfaite c'était mon best l'année dernière, ont était jamais l'un sans l'autre même si je savais qu'il avais un copine, a ce moment là pour moi Il était mon meilleur amie et c'est tout par d'amour mais au file de l'année je pense que ça a changé Il s'occupé de moi, J'ai une santé assez fragile & a ce moment là mes Histoirs de coeur n'était pas génial Lui il était toujour là a me tendre la main, Il me sourier au moment ou je pleuré, me frappé au moment ou j'ai tenté le suicide & ma dit que j'était très importante pour lui.* Enlevé la partie racontage de vie parce que sa fesais trop exagéré XXDDD*
Je me demande si au moment ou il était près de moi je ne ressenté pas plus que de l'amitier pour lui ? Est ce que je devrais allez le voir ? maintenant qu'on ne se vois plus du tout & qu'il n'a plus sa copine est ce que je doit réapparètre dans sa vie ou l'oublier et passé à autre chose?

Autres pages sur : amour amitier

Spartiate th a dit :
Refait le coup de la bombe lacrymo, ains tu seras fixée.

Uais mais je suis plus dans le même lycée que lui X[
On est resté en contacte mais voila il me dit que sa lui manque les moment qu'on a passé enssemble mais sinan depuis quelque temp ont n'est un peu en froid --'
Tom's guide dans le monde