Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je viens de tomber amoureux de ma meilleure amie j'ai besoin d'aide que faire ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour , voilà cela fait 2 ans que je suis a ses cotés , durant ces deux années nous nous sommes tant rapprochés que j'en suis tombé amoureux ! , j'avais deja été amoureux mais a ce point là jamais ...
je ne sait pas si cela est réciproque mais je suis confus , elle me fait des bisou dans le cou , des calins sans cesse , on ressent tous deux ce besoin d'etre tous le temps emsemble , elel m'appelle mon coeur mon amour mais a chaque foi que je vais sur ce sujet elle dit qu eje suis son meilleure amie

j'ai besoin de votre aide pour savoir si elle m'aime si je peux faire quelque chose pour qu'elle m'aime enfin je suis perdu je suis fou d'elle

Ne jamais sortir avec sa ou son meilleur ami.

L'amitié peut durer toute une vie, mais pas l'amour, enfin dans 99 % des cas.

Alors oublie la en amour, et cherche une autre fille. Souvent on croit que l'on est amoureux, mais c'est simplement car ceci est un peu une solution de facilité en fait. A portée de main, sans grosse complication, on passe beaucoup de temps avec donc bon.

Mais oublie oublie oublie, surtout quand elle dit on est juste ami, c'est clair.

Car calins et bisoux dans le cou c'est surtout pour de la tendresse, éviter tout de même les mon coeur, mon amour ...

je sait mais je suis certain que c'est de l'amour quand je l'ai embrassé au 31 , j'ai ressenti un truc de fou mai bon ce n'étai que pour le 31 =/

dakor c pr la tendresse mai les mon coeur mon amour et tous j'adore sa , je pense qu'il n'y a aucune fille aussi bien pour moi comme elle =(
j'ariverai jamais a l'oublier j'ai vraiment besoin d'aide

Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

==> j'adore ce proverbe :)  , et bien c'est vrai c'est peut etre un gros challenge mais je veux tellement y arrriver... je suis totalement perdu

nadou_demars a dit :
je ne veut pas casser nos liens si fort

Bah sors avec elle, et tu veras que l'amour brisera ces "liens si forts". Beaucoup sont dans le même cas que toi, mais il ne faut pas confondre "amitié forte" et "amour", c'est ça le piège.

Si t'es déterminé essayes, mais si ça finit mal vien pas dire qu'on t'auras pas prévenus :) 

Moi je pense que tu devrais la prendre a pars , et lui dire tout e que t'a sur le coeur ..
Parce que vus se que tu dit , vous avez l'air tres proche !
Et , moi je pense que meme si elle n'accepte aps elle ne pourra pas te lacher ;) 
Tente ta chance , arrete de vivre caché ! :) 
'' a chaque foi que je vais sur ce sujet elle dit qu eje suis son meilleure amie ''
Ben oui elle va pas dire que vous êtes en couple ! :) 

Tente ta chance , beaucoup de bonheur a toi pour 2010 !

Melissandre_ a dit :
Moi je pense que tu devrais la prendre a pars , et lui dire tout e que t'a sur le coeur ..
Parce que vus se que tu dit , vous avez l'air tres proche !
Et , moi je pense que meme si elle n'accepte aps elle ne pourra pas te lacher ;) 
Tente ta chance , arrete de vivre caché ! :) 
'' a chaque foi que je vais sur ce sujet elle dit qu eje suis son meilleure amie ''
Ben oui elle va pas dire que vous êtes en couple ! :) 

Tente ta chance , beaucoup de bonheur a toi pour 2010 !

merci melissandre ce que tu dit m'encourage a le faire et surtous me RASSURE

Bonjour
Moi aussi je suis tomber amoureuse de mon meilleur ami,mais impossible de lui dire,donc je suis partie pendant 4 ans en me disant que j'allais l'oublier et en fait il me manquait enormement donc j'ai decider de lui avouer.Et la,il ma dit que c'etais reciproque,depuis le 1er jour ou on c'est connu,depuis nous vivons une grande histoire d'amour.
C'est l'homme de ma vie!!
Tom's guide dans le monde