Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Oreille bouchée

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Ouais je sais que ça va faire pouf et déboucher dans la soirée mais, je m'envais dans 30 minutes donc...

Je trouve ça ridicule, en 2010 ont a les TV 3D, L'ordinateur, les gouttes pour le yeux mais, un produit pour déboucher les oreilles non non, c'est trop compliquer a faire.

Citation :
Ouais je sais que ça va faire pouf et déboucher dans la soirée mais, je m'envais dans 30 minutes donc...

Je trouve ça ridicule, en 2010 ont a les TV 3D, L'ordinateur, les gouttes pour le yeux mais, un produit pour déboucher les oreilles non non, c'est trop compliquer a faire.

Bonsoir,

Les produits dont tu parles existe et tu peux les avoirs simplement a la pharmacie du coin. Se sont des sprays qui vont dissoudre l'excèdent de cérumen qui c'est former dans ton oreille et qui a former un bouchon.

Cela est relativement efficace et pas trop cher. Mais ca ne fonctionne pas si le bouchon est devenu trop sec.

Dans ce cas, pas obligé de passer a l'hôpital, chez le doc cela suffit généralement.

Mon oreille a débouchée...

Mais, le truc de la goute d'huile d'olive dans l'oreille c'est une connerie.

J'avais de l'huile partout sur mon oreiller et mon oreille était encore plus bouchée + c'est très dure a enlever de l'huile dans ton oreille...
Tom's guide dans le monde