Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment lui faire comprendre que je l'aime

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Hello tout le monde

Ca fait seulemnt depuis la rentrée 2009 que je le connais et jusqu'il y a un mois, je n'avais pas fait attention à lui. Il y a une semaine "Benjamin" m'a parlé et là j'ai su l'origine des symptomes que j'avais en le voyant. Je n'arret pas de penser à lui, j'essaye d'être le plus près de lui en cours, en récré...
j'aimerai bien savoir si il m'aime (parce que quand on parle de ça c'est souvent difficile) et aussi avoir des conseils pour lui faire comprendre que je l'aime car je suis assez timide et j'ai peur que ce soit la honte et qu'il n'ait pas de sentiments pour moi.

Pouvez-vous m'aidez s'ilvous plait,

Merci beaucoup!!

Autres pages sur : comprendre aime

Moi aussi je suis timide et tu a l'avantage d'avoir reussi à l'approcher, contrairement à moi sa fait depuis le mois de juin dernier. Donc essaye de parler avec lui, essaye de le faire rire, de le rendre heureux et je pense qu'un jour tu pourrat essayer de lui déclarer ta flamme.

je veux bien essayer la méthode de NormandieCJ mais le problème c'est qu'il est toujours avec ses copains et qu'il est difficile de l'approcher donc. Je le vois seul seulement le jeudi matin et le mercredi matin parce qu'on commence 1 heure plus tard. J'ai remarqué qu'il participait en maths (ca qui fait pas d'havitude), et les maths c'est ma matière préférée (tout le monde le sait dans ma classe). Je viens de sortir d'un cours d'histoire durant lequel j'ai comptemplé benjamin toute l'heure et à la fin, le prof a dit bien haut devant tout le monde "t'as l'air fatiguée...." et la tout le monde s'est retourné et il était trois rang devant moi et il m'a souris, ça veut dire qu'il m'aime bien ou juste que ça le fait rire ce que le prof a dit.

En tout cas, merci beaucoup déjà pour vos réponses!

Je veux pas te déssevoir, mais je crois que c'est limite parano =S
Tu sais il avait peut être juste envis de participé, je pense pas qu'il est fais sa pour te faire plaisire, (en tout cas moi sa ne me serait pas venu à l'esprit).
Enfin moi je te dis seulement se que j'en pensse.
Tom's guide dans le monde