Rencontre avec une fille
Dernière réponse : dans Santé - Amour
j'ai rencontrer une fille qui habite près de chez moi on a 5 ans de différence d'age j'ai 24 ans elle en a 19, on a deja été au cinéma 2 fois, on c'est balader le week end dans la nature, et elle est venu boire un verre a la maison, je l'apprecie beaucoup et je ne sais pas comment faire pour lui dire, on s'envoient des mails et sms tous les jours mais je ne sais pas ce qu"elle peut ressentir pour moi, j'aimerai avoir des conseils pour essayer de la concquerir merci de votre aide
Autres pages sur : rencontre fille
Tu sais, ce qui peut faire qu'elle ne te demande rien (si elle est attirée par toi) c'est qu'elle se sent peut être une gamine par rapport a toi (même si ce n'est pas le cas). Les filles ont souvent tendance à se dévaloriser. Et peut être que tu l'impressionne aussi, de par ton age. Autant elle se sent pas à ta hauteur. C'est a toi de lui prouver que si et de la mettre à l'aise la dessus je pense. Et peut être même avant de lui dire quoi que se soit car ainsi, c'est peut être elle qui ferra le premier pas, sachant qu'elle est bien avec toi.
Un petit truc qui marche bien en principe aussi c'est de poser des petites questions implicitent. Du genre "t'en pense quoi toi de notre différence d'age?" ou encore "Quand t'es avec moi, tu te sens géné par quelque chose ou pas du tout?" c'est en quelque sorte un petit jeu de question réponse et elle aussi voudra ainsi te poser certaines questions surement. Et tu devra a ton tour être franc avec elle. HIHI
Désolé de répondre si tardivement, j'ai eu quelques problèmes de connexion. et pour te répondre hawk86, je ne pense vraiment pas que se soit l'âge qui bloque car vers mes 21 ans je suis sorti avec une fille de 16 ans et cela n'a posé aucuns soucis majeurs, ces parents m'ont accpetés, la question de la différence d'âge ne nous a pas posé problème, de temps en temps elle me parlait de cette différence mais a chaque fois je la rassurai et tout c'est très bien passé, on est resté plus d'un an ensemble, donc ne te pose pas trop de questions. Comme je te l'ai dis précédement, au pire tu lui demande à elle, et si tu ne sais pas comment t'y prendre, je crois que le mieux c'est la franchise, au mieux tu seras fixé et tu ferras en fonction de ses réponses. Elle aussi à des questions pour toi je pense. Tiens moi au courant des avancées, enfin libre à toi.
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumje voudrais sortir avec une fille que j'ai rencontré en vacances
- ForumProblème avec une fille rencontrer en boite (avis de filles)
- ForumRésolucomment draguer fille quand on a tout foirer
- ForumJ'aime un homme que j'ai connu sur un site de rencontre
- ForumRésoluComment sortir avec une fille que l'on ne connait pas du tout? [Résolu]
- Forumamour rencontre voyage
- ForumRésoluComment faire pour savoir si une fille méme
- ForumComment eviter la lassitude avant une rencontre amoureuse ?
- ForumRecherche de site de rencontre
- ForumRésoluJai un rdv avec une fille aide MOI
- Voir plus