Comment creer des liens ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour
Alors voila, pour être +- directe, il y a un Garçon de mon ecole dont je suis amoureuse, il me plait vraiment bien, il est 1 ans et demi plus vieux que moi ( en sachant que j'ai 16 ans ). On s'est rencontrés en soirée grâce à des amis commun et le courant est assez bien passé, depuis on se sms, se voit de temps en temps entre 2 cours et par msn. Mais voila, je souhaiterais plus qu'une relation d'amitié et je ne sais pas comment réussir a créer des liens, a faire en sorte de l'interesser ? ? ? (...) J'aurais besoin de vos conseille
Merci D'avance
Alors voila, pour être +- directe, il y a un Garçon de mon ecole dont je suis amoureuse, il me plait vraiment bien, il est 1 ans et demi plus vieux que moi ( en sachant que j'ai 16 ans ). On s'est rencontrés en soirée grâce à des amis commun et le courant est assez bien passé, depuis on se sms, se voit de temps en temps entre 2 cours et par msn. Mais voila, je souhaiterais plus qu'une relation d'amitié et je ne sais pas comment réussir a créer des liens, a faire en sorte de l'interesser ? ? ? (...) J'aurais besoin de vos conseille
Merci D'avance Autres pages sur : creer liens
Le mieux c'est de passer du temps avec lui et de lui faire comprendre par le regard qu'il t'interresse (suffit de le regarder fixement en pensant à des truc que t'as surtout pas envie de dire à haute voix), ensuite soit tactile, prend le dans tes bras, assier toi sur ses genoux(mais bouge pas trop^^
), prend lui la main etc...
Par contre en fonction du garcon il se peut qu'il ne fasse jamias le premier pas donc ca ne sert à rien d'attendre.
Voila voila.....
Bonne chasse et tiens nous au courant surtout^^
), prend lui la main etc...Par contre en fonction du garcon il se peut qu'il ne fasse jamias le premier pas donc ca ne sert à rien d'attendre.
Voila voila.....
Bonne chasse et tiens nous au courant surtout^^
z@boi a dit :
assier toi sur ses genoux(mais bouge pas trop^^
)Si tu sens comme une matraque sous tes fesses, surtout n'ai pas peur, il ne veut pas te faire de mal, c'est comme un chien qui remue la queue, c'est parce qu'il est content...
z@boi a dit :
Bonne chasse et tiens nous au courant surtout^^Les voilà les propos qui pourraient servir de preuves à aziza, pour la pédophylie, l'autre (si si c'est toi ' l'autre ' Z@boi) il veut être au courant de comment ça se passe avec son gourdin...
Nan mais lui en veut pas il est d'humeur blagueuse aujourdhui ^^ , mais il peut etre de bon conseille également et puis il à pas tort sur un point :
Si tu sens[...] c'est parce qu'il est content...
C'est débile à dire mais ca arrive souvent à cette periode de la vie et si tu le prenait mal genre offusqué et tout tu risquerait de lui foutre la plus grosse honte de sa vie.
Si tu sens[...] c'est parce qu'il est content...
C'est débile à dire mais ca arrive souvent à cette periode de la vie et si tu le prenait mal genre offusqué et tout tu risquerait de lui foutre la plus grosse honte de sa vie.
m-ly03 a dit :
ce qu'il dit la n'est pas trop en contexte avec mon probleme z@boi a dit :
Tu t'appercevra que ce sera vite en contexte avec ton probleme^^.![[:marco235:1] [:marco235:1]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/82/3b/marco235:1.gif)
Citation :
Salaud !! J'aurais mieux fait de tdire que j'avais 15 ans. Ptêtre mais avec les discussions qu'on a eu, je t'aurais pas cru longtemps....
Je lui parle assez souvent sur msn oui mais on parle vraiment de tout et de rien et de temps en temps on se prends " un délire " sur un truc ou l'autre quoi .
Oui tkt, j'veux pas non plus que le pote il fasse le pigeon voyageur genre : " elle a dit ca et toi t'en pense quoi ... " Enfin tu vois c'que j'veux dirte quoi lol
Oui tkt, j'veux pas non plus que le pote il fasse le pigeon voyageur genre : " elle a dit ca et toi t'en pense quoi ... " Enfin tu vois c'que j'veux dirte quoi lol
oui je vois ,,, le bon conseil si le mec est timide le jour que tu le croise sur msn tu lui demande s'il peut faire une petite balade amical avec toi.
ou encore soumet lui et problème qui va vous rapprocher,
ou tu fait la gamine tu lui demande s'il aime les bonbon s'il dit oui tu lui offre sa va vous faire des rapprochement l'un de l'autre . tes au collège ou au lycée toi.
ou encore soumet lui et problème qui va vous rapprocher,
ou tu fait la gamine tu lui demande s'il aime les bonbon s'il dit oui tu lui offre sa va vous faire des rapprochement l'un de l'autre . tes au collège ou au lycée toi.
Bein moi je me demandes comment il pourrait faire pour pas trouver ça louche le type en question. Comme par hasard un ami en commun vient lui parler de toi, de ce qu'il pense de toi.... C'est ptêtre un moyen de lui mettre la puce à l'oreille, mais faut pas compter la dessus....
On n'est jamais mieux servit que par soi-même comme dirait l'autre.
On n'est jamais mieux servit que par soi-même comme dirait l'autre.
Oui je vois, mais justement je voudrais savoir comment creer de sliens, de ssotuations comme ca pour qu'on se rapproche ?!
En faite je vis en belgique donc je pense que c'est l'equivalent du lycee.
j'ai 16 ans et jamais redoubler d'annéee donc c'est comme si j'etais une fille de 16 ans en france x) ...
En faite je vis en belgique donc je pense que c'est l'equivalent du lycee.
j'ai 16 ans et jamais redoubler d'annéee donc c'est comme si j'etais une fille de 16 ans en france x) ...
Ok Ok donc Je verrai ce que je peux faire avec les moyens et les occasions que j'ai lol
Ok J'vous tiens au courant
, Vraiment Merci Beaucoup ca aide toujours ce genre d'encouragement ! Et j'me suis fait la reflexion que ( j'suis entrain de regarder un peu les differents sujets ) et je remarquent que vous vous connaisser entre vous ( certains quoi ) J'trouve ca chouette ^^
Ok J'vous tiens au courant
, Vraiment Merci Beaucoup ca aide toujours ce genre d'encouragement ! Et j'me suis fait la reflexion que ( j'suis entrain de regarder un peu les differents sujets ) et je remarquent que vous vous connaisser entre vous ( certains quoi ) J'trouve ca chouette ^^
je voulais juste dire à m-ly que elle a de la chance parce que c'est plus facile d'abordé un mec timide ,,, car les mec qui sont trop en vaillant sont un peu difficile à géré. il faut l'invité à une petite sortie juste pour pouvoir parlé avec lui sa vous rapprochera . une dernière question tu le connais depuis longtemps?
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCreer un site internet
- ForumCreer sa marque de vetement
- ForumCréer un retro gratuitement
- ForumJe créer un site web
- ForumLogiciel isavigne comment puis-je avoir les informations pour créer des statisti
- ForumComment créer une centrale d achat
- ForumComment créer un service a domicile auto
- ForumComment créer une chanson pour plere a un garçon
- ForumCreer mon site web
- ForumJ aimerai savoir les demarche pour creer mon entreprise
- Voir plus