Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment creer des liens ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour :) 
Alors voila, pour être +- directe, il y a un Garçon de mon ecole dont je suis amoureuse, il me plait vraiment bien, il est 1 ans et demi plus vieux que moi ( en sachant que j'ai 16 ans ). On s'est rencontrés en soirée grâce à des amis commun et le courant est assez bien passé, depuis on se sms, se voit de temps en temps entre 2 cours et par msn. Mais voila, je souhaiterais plus qu'une relation d'amitié et je ne sais pas comment réussir a créer des liens, a faire en sorte de l'interesser ? ? ? (...) J'aurais besoin de vos conseille :)  Merci D'avance

Autres pages sur : creer liens

Le mieux c'est de passer du temps avec lui et de lui faire comprendre par le regard qu'il t'interresse (suffit de le regarder fixement en pensant à des truc que t'as surtout pas envie de dire à haute voix), ensuite soit tactile, prend le dans tes bras, assier toi sur ses genoux(mais bouge pas trop^^ ;) ), prend lui la main etc...

Par contre en fonction du garcon il se peut qu'il ne fasse jamias le premier pas donc ca ne sert à rien d'attendre.

Voila voila.....

Bonne chasse et tiens nous au courant surtout^^

z@boi a dit :
assier toi sur ses genoux(mais bouge pas trop^^ ;) )

Si tu sens comme une matraque sous tes fesses, surtout n'ai pas peur, il ne veut pas te faire de mal, c'est comme un chien qui remue la queue, c'est parce qu'il est content... :D 

z@boi a dit :
Bonne chasse et tiens nous au courant surtout^^

Les voilà les propos qui pourraient servir de preuves à aziza, pour la pédophylie, l'autre (si si c'est toi ' l'autre ' Z@boi) il veut être au courant de comment ça se passe avec son gourdin... :D 

Ben ya la récré les heures libre, apres les cours, avant les cours. Et s'il est timide fait comme je t'ai dit....En plus honnetement , à votre age les hormonnes travaillent à fond, allume le un peu ca va pas trainer.....AAaaaah le lycée :ange: 

z@boi a dit :
Ben ya la récré les heures libre, apres les cours, avant les cours. Et s'il est timide fait comme je t'ai dit....En plus honnetement , à votre age les hormonnes travaillent à fond, allume le un peu ca va pas trainer.....AAaaaah le lycée :ange: 

[:magicvitalic:1]

le vieux crouton !!

Nan mais lui en veut pas il est d'humeur blagueuse aujourdhui ^^ , mais il peut etre de bon conseille également et puis il à pas tort sur un point :

Si tu sens[...] c'est parce qu'il est content...

C'est débile à dire mais ca arrive souvent à cette periode de la vie et si tu le prenait mal genre offusqué et tout tu risquerait de lui foutre la plus grosse honte de sa vie.

m-ly03 a dit :
ce qu'il dit la n'est pas trop en contexte avec mon probleme

z@boi a dit :
Tu t'appercevra que ce sera vite en contexte avec ton probleme^^.

[:marco235:1]

Citation :
Salaud !! J'aurais mieux fait de tdire que j'avais 15 ans.

Ptêtre mais avec les discussions qu'on a eu, je t'aurais pas cru longtemps.... :D 

Je me doute mais tout de même mdr
en fait, le truc c'est que je n'ai AUCUNE idee de ce qui pense de moi , ...
et comme il est dans le meme lycee bah direct si j'me prends un reateau bah genre j'pas trop envie qu'la moitié des gens soient au courant quoi :/ 

Ben tu le regarde avec un beau sourire quand tu le croise et tu te retourne, s'il s'est retourné aussi c'est bon signe....par exemple.

Pis cherche pas si il y a sms c'est bon crois moi...Go GO GO !!!

Ouais mais Bon j'me dit, y'a pas qu'a moi qu'il sms quoi x)
Et j'peux vous posez une question !?
Ce serait une bonne ou une mauvaise idée de faire intervenir un ami qu'on a en commun ? Dans le sens ou , " notre ami " essayerai un peu d'en savoir plus quoi (...) !!?

Je lui parle assez souvent sur msn oui mais on parle vraiment de tout et de rien et de temps en temps on se prends " un délire " sur un truc ou l'autre quoi .

Oui tkt, j'veux pas non plus que le pote il fasse le pigeon voyageur genre : " elle a dit ca et toi t'en pense quoi ... " Enfin tu vois c'que j'veux dirte quoi lol

oui je vois ,,, le bon conseil si le mec est timide le jour que tu le croise sur msn tu lui demande s'il peut faire une petite balade amical avec toi.

ou encore soumet lui et problème qui va vous rapprocher,

ou tu fait la gamine tu lui demande s'il aime les bonbon s'il dit oui tu lui offre sa va vous faire des rapprochement l'un de l'autre . tes au collège ou au lycée toi.

Bein moi je me demandes comment il pourrait faire pour pas trouver ça louche le type en question. Comme par hasard un ami en commun vient lui parler de toi, de ce qu'il pense de toi.... C'est ptêtre un moyen de lui mettre la puce à l'oreille, mais faut pas compter la dessus....

On n'est jamais mieux servit que par soi-même comme dirait l'autre.

Oui je vois, mais justement je voudrais savoir comment creer de sliens, de ssotuations comme ca pour qu'on se rapproche ?!
En faite je vis en belgique donc je pense que c'est l'equivalent du lycee.
j'ai 16 ans et jamais redoubler d'annéee donc c'est comme si j'etais une fille de 16 ans en france x) ...

Citation :
Oui je vois, mais justement je voudrais savoir comment creer de sliens, de ssotuations comme ca pour qu'on se rapproche

Les sorties..... aller boire un verre entre potes, un petite biture au terrain de foot, une virée en ville pepere

z@boi a dit :
Aller miss, la vie c'est plus simple que ca en à l'air, il suffit que t'y mette du tien et demain soir vous etes ensemble....

Hors-sujet : Pourquoi Dafen il dit 'un seul sujet par problème' et après il ferme....?
Pas compris.
M'enfin...

Car il considère que ce sujet et celui de coeur...je sais plu quoi traitai du meme probleme et c'est vrai mai il y en a une qu'a 12 ans et l'autre 16 c'est pas tout a fait le meme genre de reponse.

je dit qu'il n'a plus de credit pcq je le sait mdr, il me la dit car vendredi je lui parlait et je lui ai dit que je devai partir et il m'a dit qu'on ne savait même pas sm pcq il n'avait plus de credit donc =/ ...

Heu si tu veux x) , lui en novembre moi en Janvier x)

Tu doit le faire parceque c'est bon pour l'égo et c'est la seule chose agréable et totalement gratuite (surtout pour vous mesdemoiselles).
Que faire....., je pense sincèrement qu'on t'as donné les principales marches à suivrent.

Apres c'est toi qui voit, et STP tiens nous au jus^^

Ok Ok donc Je verrai ce que je peux faire avec les moyens et les occasions que j'ai lol
Ok J'vous tiens au courant :)  , Vraiment Merci Beaucoup ca aide toujours ce genre d'encouragement ! Et j'me suis fait la reflexion que ( j'suis entrain de regarder un peu les differents sujets ) et je remarquent que vous vous connaisser entre vous ( certains quoi ) J'trouve ca chouette ^^

De rien, ca nous amuse toujours :D 

Tu verras si tu continu à trainer sur le forum qu'il y a peu de membre actif et c'est toujours les memes :lol: 

Bon aller bonne chance et dis toi bien que tout ca n'est qu'un jeu pas serieux, que du bonheur.

Eh archipel, j'arrive pas à etre sur?? c'est qui ton avatar?

Oui , je viendrais regulierement, c'est vrai que c'est tjs amusant d'aider les gens dans leur soucis quotidien mdr

" tout ca n'est qu'un jeu pas serieux, que du bonheur." => J'aaaime La Facon dont tu le dit :D  et tu as tout a fait raison ^^

je voulais juste dire à m-ly que elle a de la chance parce que c'est plus facile d'abordé un mec timide ,,, car les mec qui sont trop en vaillant sont un peu difficile à géré. il faut l'invité à une petite sortie juste pour pouvoir parlé avec lui sa vous rapprochera . une dernière question tu le connais depuis longtemps?
Tom's guide dans le monde