Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Etre un hamster après une operation des dents de sagesse

Dernière réponse : dans Santé - Amour

pour cela, tout depends des personnes mais perso, pochette de glace et yaourt et ca devrait aller mieux :)  tu n'aura peut etre pas tout perdu, il restera peut etre un leger gonflements mais bon :)  mais comme je te dit tout depends des personnes :s

Sliverpopop a dit :
Je croyais que ton hamster avait subit une opération des dents de sagesse et que tu voulais te mettre à sa place pour comprendre ce qu'il a subit.
Folle idée non ?

J'ai presque compris comme toi. :D 

Mais moi j'aurais dis qu'il a subis une opération et qu'il veut aller échanger sa place avec le hamster :o 

Last_Up a dit :

Ce qui aurait possible, vu qu'ils ont la même tronche.
C'est juste la taille qui aurait choqué un peu, et encore, c'est à peine perceptible.

Vous etes toujours aussi sympa avec les gens x) ?

Du topic.

Les topics où je suis crus c'est : J'aime un garçon ou aidez moi

Et là les gars écrivent en SMS, mettent un texte d'une Trentaine de lignes, et sans paragraphe ni rien.

Et voilà, j'avais sortis y a pas longtemps une jolie phrase.

La fille disait : J'aime un garçon comment lui plaire ?

J'ai dis ( J'en suis pas trop fier mais bon ) : Habille toi en pute

Et je suis plutôt gentil comparé à Spartiate th. :o 

Effectivement, hé bien le pauvre gars quand il verra ca mdr
n'empeche y'a des gens qu'en n'on rien a foutre qui prenne ca au scd degré mais y'en a des suceptibles qui vont mal le prendre , tu t'en fou de ca x) ?

Sliverpopop a dit :
Parce que nous, enfin moi du moins c'est au second degré que je le dis, ya pas de raison qu'il le pense autrement. Et puis même si, Last-Up, a raison, rien a branler.

juste attention L-U, regardes bien c'est SliverPopop :D 

Toi aussi t'as oublié un mot :o 
m-ly03 a dit :
Hmmm, une mauvaise frequentation ce spartiate =p ?

Non, juste quelqu'un qui pourra t'indiquer la voie du chemin spirituel mon amie.

Ah savoir, je ne suis pas de ces gens qui JUGENT sans connaitre et encore moins dans le dos des gens ;-)

* hé bien last_ up, il a une facon de le dire tres saugrenue :p  Mais chacun son truc comme on dit ;D

Heu tu as mal compris la x)
je voulais dire que spartiate à une facon de dire assez saugrenue pour montrer la voie du chemin spirituel ahaa ( et n'y voyez la aucun jugement négatif, ceci est une constatation personnel (a) )

Spartiate et Last-Up en multi-compte ?
Ou bien Last-Up n'a pas compris la phrase ?

Je pense qu'elle voulait dire que Spartiate disait les choses de manière saugrenue.
Moi j'aime bien comment il explique, c'est très imagé, on comprend tout de suite.

EDIT : grillé...

Citation :
Bonjour,
nous sommes jeudi et je me suis fait operer des 4 dents de sagesse avant hier sous anestesie general , croyez-vous que pour samedi soir j'aurais perdu cette geule d'hamster j'ai une fete que je ne veut vraiment pa rater ! merci

Moi qui croyait que c'était le dentiste qui te retirait les dents. Tu étais en chirurgie !

Ils doivent faire ça avec des palans et des leviers de force.
Si la chaine casse, les élingues s'envolent au plafond. :lol: 

Je me suis fais enlever une dent de sagesse, le dentiste (super costaud) m'a presque soulevé du siège, la dent de sagesse ne voulait pas sortir et pourtant je pèse 75 kg.
Pour ce que tu as, en trois jours c'est bon, tu n'as plus mal.

Je prenais des Aspro 320mg, l'Aspro classique en boite rose.
(des études Américaines découvrent les bienfaits cachés dans beaucoup de domaines de l'acide acétylsalicylique, l'Aspro).
"Tout le monde ne peut pas en prendre". Les Romains connaissaient déjà les bienfaits de cette médecine provenant du Saule !
Tom's guide dans le monde