Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Amour ou Amitie ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bon voilà .. Ces temps-ci on ne cesse de me faire des remarques sur le fait que je me rapproche énormément d'un de mes amis .. Il vient souvent près de moi et ne cesse de m'ennuyer mais avec gentilesse .. Un jour, une de mes amies m'a fait clairement la remarque comme quoi je l'aimais au fond e moi, mal a l'aise j'ai ris et j'ai dit que dans le fond oui .. Mais en tout bien tout honneur et ce garçon qui était juste a cote était très gêner .. Et quand mon amie lui a poser la même question il a decliner la question sur un autre sujet .. De plus un jour ou l'on regardais un film lors d'une activité de groupe a l'école jetais tellement crevée que je me suis endormie sur son épaule .. Mais avant de m'endormir il a joue avec mes cheveux, ce qui est jusque la normal mais après il a caresser mon visage et ma main A plusieurs reprises .. Jetais tellement perturbée que j'ai fait semblant de dormir .. Je ne sais pas quoi faire et je ne sais même pas si oui ou non je l'aime et si lui m'aime ou s'il a fait ça juste par gentilesse ..

Autres pages sur : amour amitie

Le plus simple serait d'en parler avec lui :-)
parce que maintenant tout depend de la personne, il y a des personnes qui ont le contact tres facile et qui joue avec les cheveux des gens sans pour autant que ca veuille dire quelque chose en revanche il y a des gens ou certains gestes sont communicatifs ;)  donc le moyen le plus facile c'est d'en parler =)

m-ly03 a dit :
Le plus simple serait d'en parler avec lui :-)
parce que maintenant tout depend de la personne, il y a des personnes qui ont le contact tres facile et qui joue avec les cheveux des gens sans pour autant que ca veuille dire quelque chose en revanche il y a des gens ou certains gestes sont communicatifs ;)  donc le moyen le plus facile c'est d'en parler =)

Le problème c'est qu'il est quand même timide par moment .. donc j'ose pas abordé le sujet car le connaissant, il pourrait se refermer et ça metterai un terme à notre amitié :(  .. Et je sais qu'il n'est pas si tactile d'habitude .. mais ce n'est pas le seul truc "suspect" qu'il a fait .. lors d'une conversation entre un professeur et une élève le professeur disait qu'il ne fallait pas se laisser influencer par les gens qu'on aime dans nos options et il etait à coté de moi il a dit : oui comme Juu (donc moi) mais quand je lui ai demandé de répeter il m'a dit : oh non rien ..
Enfin peut-être que c'est simplement mon esprit qui me joue des tours qui sait :) 
Tom's guide dans le monde