Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon copain ne me donne plus de nouvelles

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour, ça fait 7moi que je suis avec mon copain... on s'aime comme des fou... il a toujours ete intentionné mais la dpuis vendredi il ne donne plus de nouvelles sauf si je lui en demande et encore des fois il rep pas... il ne cesse de me repeter qu'il ne va pas bien et que ce n est pas a cause de moi...il me repete moins qu'il m aime et tt ççççça m'inquiete bp...
je ne sais plus quoi faire! hier je lui ai dit que je partais au maroc soit aujourd'hui ou demain pour voir sa reaction... il ne fait meme pas l effort de venir me voir et il m a promis de venir me voir si je dois partir mardi...depuis hier tjs pas de nouvelles
dites moi est-ce qu'il prepare a me plaquer??

Autres pages sur : copain donne nouvelles

lolazola a dit :
Bonjour, ça fait 7moi que je suis avec mon copain... on s'aime comme des fou... il a toujours ete intentionné mais la dpuis vendredi il ne donne plus de nouvelles sauf si je lui en demande et encore des fois il rep pas... il ne cesse de me repeter qu'il ne va pas bien et que ce n est pas a cause de moi...il me repete moins qu'il m aime et tt ççççça m'inquiete bp...
je ne sais plus quoi faire! hier je lui ai dit que je partais au maroc soit aujourd'hui ou demain pour voir sa reaction... il ne fait meme pas l effort de venir me voir et il m a promis de venir me voir si je dois partir mardi...depuis hier tjs pas de nouvelles
dites moi est-ce qu'il prepare a me plaquer??

Je ne pense pas mais peut être il a des problème , faudrait que tu le question ou que tu t'informe par ces amies.

Perso je dirai que tout cela ne présage pas grand chose de bon pour toi.
Perso, cette situation me fait plutôt penser qu'il voit peut être quelqu'un d'autre, mais il ne sait pas comment te le dire et attend que ce soit toi qui le quitte pour lui donner bonne conscience et ce dire que c'est de ta faute, alors il s'éloigne un peu plus chaque jour pour te faire comprendre. Je ne cherche pas à être méchant, pas du tout, seulement ça m'est arrivé c'est pour ça. A mon avis pour être sure de ce pourquoi il fait ca, jout les sharlock Holms. Pose des questions à ses amis, si tu es proche de sa famille, si il à des frères et soeurs, essaye d'en savoir plus avec des questions implicitent pour ne pas qu'ils le répètent à ton "copain"

Tu as raison je vais bien répondre.

"Soit patiente, il reviendra vers toi car il t'aime trés fort et c'est sa manière à lui de te le prouver. Oui, les hommes sont un grand mystère, il reviendra encore plus fou amoureux de toi, plus tendre, plus sensible."

Voilà, cela te plait?

Ma vrai réponse:

Il va te plaquer, de toute façon là, il a déjà couché avec une autre et espère que tu le reprendras avec toi si cela ne marche pas. T'es cocu point barre.
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde