Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PiERCiNG A LA LANGUE..

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,au mois de septembre je me suis faais un piercing au nombril.. Discret il ne se voit que l'été.. Mais le soucis, c'est que une fois i avoir gouté c'est que j'aimerais m'en faire 1 a la langue.. Sauf que jai 15 anns, & ma mere refuse alors qu'elle etait TOTALEMENT DACCORD pour le nombril.. Et quand je lui demande elle me ressort comme excuse : "Mais je ne veut pas que tu zozottes !" Alors je lui sort des trucs trop débille du genre : "Si jai mon brevet tes daccords pour mon piercing ?" OU "Tu saais maman c'est trop MAGNiFiQUE!" OU "Si tes daccord et qu'on je feraais tout le ménage et je travaillerais d'autant + a l'école.. " OU "Je ne peut pas zozoter maman faut juste que je mabitue au debut, et puis ya des piercings plat qui existe.." Enfin vous voyez toutes ces petites excuses.. Maais là je suis a cour d'idées.. & se piercing je le souhaite depuis bien longtemps.. Je peut pas abandonner MAiNTENANT ! QUi PEUT M'AiDER ?

Autres pages sur : piercing langue

Moi j'ai un piercing à la langue et les conseils que j'ai à te donner c'est de ne surtout pas le faire dans le dos de tes parent parce que pendant 1 semaine voir 2 semaine tu zozote ta langue gonfle tu peux plus manger ni parler ( enfin tout dépend des personnes ) mais zozoter sa c'est sur et certain et tes parents vont s'en apercevoir. Et surtout ne le fait pas toi même contrairement à ce qu'y est dit au dessus, déjà que si tu le fais chez un perceur tu auras pleins de soins à faire, pleins de consignes à suivre pour le bon déroulement de ton perçage, et si tu ne les suis pas tu risques d'avoir de gros problème surtout à la langue.
Après pour tes parents, donne leur des preuves de tes promesse, exemple le travail à l'école ( remmène de bonnes notes, travail plus à la maison, Apprends tes leçons etc... ) ou l'obtention de ton brevet ( et oui il fait savoir attendre, mais mieux vaut tard que jamais ), ou même encore aide pour le ménage etc & sois le plus gentil possible avec tes parents ( focus ou pas quand on veut Q que chose tous les moyen sont bon ) . Bon chance bon courage. Et si tu le fait je te souhaite du courage, ne t'énerve pas utilise des glaçons ce n'est que pendant 1 semaine mais tu va morfler :) 

Last_Up a dit :
Bah si l'aiguille est stérile.

Mais la clouteuse ou une Perceuse ( foret 8mm ) tu l'auras ton trou.

Par contre avec la perceuse, tu pourras mettre une trentaine de percing à la fois.

la perceuse sa c est avantage tu a pas besoin écarteur pour agrandir le trou tu choisi la bonne mèche ^^ par conte faut pas aller trop long sinon tu perce les dents pas sur que sa face bien :whistle: 

moi spartiate j ai tatouer twingo les femmes se marre comprend pas :whistle: 
Tom's guide dans le monde