Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rêver de la même personne depuis 1 semaine

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjours à tous,

Je vous explique ma situation. Je suis en couple depuis 2 mois, nous commencons une belle histoire, mais il y a un problème, l'ex petite amie de mon copain est toujours amoureuse de lui et essaye a plusieurs reprise de casser notre couple. Evidemment nous avons pris les mesure necessaire pour que ca cesse, il a effacé son numero, supprimer son facebook et son msn. Mais depuis une semaine je ne rêve que d'elle. A des endroit different, dans des circonstences differentes, en bien, en mal, et chaque nuit je me reveille en panique, inquiete et je met longtemps a me rendormir, et lorsque je le rendor je re-rêve d'elle mais cette fois ci à Europapark ( parc d'attraction ) . Et cela toute les nuits depuis exactement 5 jours. Comment ca ce fait, pourquoi elle me hante comme ca, et pourquoi ce parc d'attraction? Il y a-t-il une solution pour que cela s'arrete?
Merci d'avance pour votre aide et vos reponses.

Autres pages sur : rever personne semaine

Salut,

A mon avis, les 5 jours sont significatifs.
7 jours, c'est une semaine, 5 jours représente une semaine de travail (en général). Il faut donc t'attarder sur la relation qu'il peut y avoir entre elle et le travail, entre elle et ton travail. Ou peut-être les études dans le domaine des études. Quel âge a t elle ?
Pour ce qui est du parc d'attraction, c'est surement parce qu'à la suite de ces jours ( de cours ou de travail toujours), c'est le week-end, la détente, et tu as peut-être inconsciemment envie d'aller dans un park d'attraction.
Il est également à noter que c'est seulement le deuxième rêve qui se déroule à EuropaPark, la relation pourrait être que tu irais à ce park le deuxième jour du week-end, c-a-d dimanche.
Pour que cela s'arrête, je te conseille d'aller ce week-end même à EuropaPark pour voir si tes prémonitions se réalisent.

Ca fera 75€ s'il vous plait.
Merci, au plaisir de vous revoir bientôt.

Bein peut-être que l'obtention de ton permis pourra terminer l'histoire.
C'est psychologique tout ça.
Si tu es en vacance, tu ne dois pas aller à EuropaPark ce qeek-end, sinon cela ne sera pas en concordance avec la semaine de 5 jours (cours ou travail).
Tu dois attendre de retourner au lycée.
C'est pas grave si elle est pas dans le même lycée que toi, elle a les mêmes journées que toi, ça ne change rien.
Maintenant, est-ce que elle, elle veut aussi aller à EuropaPark ?
Ou peut-être que ton petit copain y est allé avec elle avant. Tu lui a demandé ? Tu en as parlé à ton copain de ces rêves ?

l'ex petite amie de mon copain est toujours amoureuse de lui et essaye a plusieurs reprise de casser notre couple. Evidemment nous avons pris les mesure necessaire pour que ca cesse, il a effacé son numero, supprimer son facebook et son msn.

Donc il faut qu elle parle avec cette nana pour lui dire qu elle lache son mec

Oulalala compliqué. Impossible de s'expliqué avec la fille en question, à pard des insultes, des critiques sur notre couple elle en sait rien dire d'autre.. Donc lui parler c'est même pas la peine, en parler a mon copain non plus puisqu'on ne se parle plus..
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde