Douleur au mamelon
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
Depuis deux jours j'ai atrocement mal au mamelon gauche. C'est comme si j'avais des petites aiguilles et une sensation de brulure. J'ai eu une hystérectomie il y a six ans don c ce n'est pas relié ni a l'allaitement i au cycle menstruel. Qu'esce que cela peut être?
Merci
Depuis deux jours j'ai atrocement mal au mamelon gauche. C'est comme si j'avais des petites aiguilles et une sensation de brulure. J'ai eu une hystérectomie il y a six ans don c ce n'est pas relié ni a l'allaitement i au cycle menstruel. Qu'esce que cela peut être?
Merci
Autres pages sur : douleur mamelon
bonjour majo66, c'est en faisant des recherches, que je suis tombée sur ton message. Moi aussi depuis quelques jours, j'ai atrocement mal au mamelon gauche, les mêmes symptômes que toi, aiguilles brûlures.
J'ai pris rdv chez le gynéco, pour un contrôle et sûrement une mamo derrière. Je reviendrais vers toi pour te dire davantage.
J'ai pris rdv chez le gynéco, pour un contrôle et sûrement une mamo derrière. Je reviendrais vers toi pour te dire davantage.
slt lin-k, c'est déjà très gentil de répondre à notre problème "de femmes", mais question sexe tu vois je serai, plutôt, pas en manque. Au contraire, je refuse rarement, de ce coté là. Et c'est avec plaisir que j'accueil les faveurs de mon mari et lui, les miennes.
Mais je ne dis pas que tu as tort c'est peut etre juste hormonal... La réponse face à un médecin, ..., la semaine prochaine... Merci encore...
Mais je ne dis pas que tu as tort c'est peut etre juste hormonal... La réponse face à un médecin, ..., la semaine prochaine... Merci encore...
Grave ou pas, tu as une façon d'être très direct et j'aime plutot cela. Si l'on doit parlé d'expérience, je pourrais t'en dire pendant des heures...je connais bien mon corps puisque je ne prends ni la pilule ni quoi que ce soit et j'ai eu mes enfants (5) quand je le désirai. Je suis plus en accord avec toi sur l'anxiété, nervosité, stress, bref, on verra bien, ... .
Je viens de tomber sur ton message ... ce n'est pas d'un mec que j'ai besoin, car je peux te dire que ce côté là TOUT VA BIEN (en moyenne 5 fois par semaine sans te mentir), c'est seulement d'une mamographie, après être allée chez mon gynéco.
Parfois, nous les femmes nous avons des petits soucis de santé que parfoir l'homme ne veut pas comprendre ou ne comprends pas tout simplement.
Je suis déçue de voir que tout est rapporté au CUL.
Parfois, nous les femmes nous avons des petits soucis de santé que parfoir l'homme ne veut pas comprendre ou ne comprends pas tout simplement.
Je suis déçue de voir que tout est rapporté au CUL.
Sliverpopop a dit :
Je faisait simplecement référence au message d'avant qui dit, 'vous avez peut-être besoin de sexe tout simplement'.Je suis déçu de voir à quel point les gens ne connaissent pas le second degré.
Les grands mots, les grandes phrases, faut pas faire des généralités comme ça. C'est jamais bon.
A+
Je suis désolée, j'essaye de ne pas faire de généralités, mais lorsque l'on a des soucis et que l'on souhaite en discuter avec des personnes que l'on ne connait pas, c'est pas facile de trier les bons messages des mauvais... Encore milles excuses... A+ j'espère..
Si tu demandes à des personnes que tu ne connais pas, c'est pour avoir une réponse objective, de quelqu'un qui ne connait pas tes sentiments, tes réactions, et tout le tralala.
C'est vrai que c'est pas facile de faire le tri. Donc te prends pas la tête et ne tiens pas compte des messages sans ambition (comme celui que j'ai laissé).
T'as pas à t'excuser, y s'est rien passé demandant des excuses.
A+++
C'est vrai que c'est pas facile de faire le tri. Donc te prends pas la tête et ne tiens pas compte des messages sans ambition (comme celui que j'ai laissé).
T'as pas à t'excuser, y s'est rien passé demandant des excuses.
A+++
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFaire l'amour: douleur des premières fois
- ForumDouleur abdominale du a une dechirure muculaire echo pratiquee et confimation du
- ForumDouleur au bassin
- ForumA propos de la douleur des filles (en faisant l'amour quoi)
- ForumDouleur à l'arrière du mollet
- ForumArticulation douleur musculation perte de poid rapide
- ForumSVP aidez moi douleur aux abdos
- ForumDouleur aux abdos
- ForumDouleur dans le bas ventre
- ForumDouleur derrière la hanche
- Voir plus
à L-U