Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pourquoi rigole t-elle?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

:hello:  Bonjour depuis environs 1 mois, un groupe de 3 filles que je ne connaît pas sauf une que j'aime mais je n'ai jamais réussie à aller lui parler à cause de ma timidité et de toute façon elle ne m'aime pas (je lui est fait ma déclaration il y à 3 mois. Bon bref donc lorsqu'elles me voie il arrive qu'elles rigolent alors que je ne fais rien de spéciale (enfin certains me dise que je marche comme forest gump). De plus la fille que j'aime parfois me regarde rapidement (avec ces copines mais elles ne sourissent pas) et il arrive qu'elles s'assoient pas loin de moi et mes potes.
Alors bon signe ou pas. :??: 

Autres pages sur : rigole

xx krokro xx a dit :
Elle ne t'aime pas. Laisse tombé.

Tu vas passer pour un boulet plus qu'autre chose.

D'ailleur je me suis déja fait passer pour un boulet, avec le nombre de fois que je me suis cassé la figure dans les escalier en la regardant. :lol:  Aprés ça je ne vois pas ce qu'il pourrait m'arrivait de pire.

Persévérant le garçon et le coup de l'escalier xD moi aussi à se place j'aurai aussi rigoler. Elle sait que tu l'aimes, elle en est fière et avec son groupe de copines elles se fichent de toi. Ignore la, dis toi qu'elle n'en vaut pas la peine.
Désolé de te le dire mais c'est casiment perdu d'avance.

NormandieCJ a dit :
:hello:  Bonjour depuis environs 1 mois, un groupe de 3 filles que je ne connaît pas sauf une que j'aime mais je n'ai jamais réussie à aller lui parler à cause de ma timidité et de toute façon elle ne m'aime pas (je lui est fait ma déclaration il y à 3 mois. Bon bref donc lorsqu'elles me voie il arrive qu'elles rigolent alors que je ne fais rien de spéciale (enfin certains me dise que je marche comme forest gump). De plus la fille que j'aime parfois me regarde rapidement (avec ces copines mais elles ne sourissent pas) et il arrive qu'elles s'assoient pas loin de moi et mes potes.
Alors bon signe ou pas. :??: 

tu sais quand les filles sont entre elles et qu'elles rigolent c'est souvent par moquerie ....j'pense que tu devrais oublier cette fille et passer à autre chose ...
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde