Mon pénis sent fort
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour, j'ai 17 ans.
Je me lave le pénis tout les matin, enfin je me le mouille à l'eau chaude 10-15 secondes.
Quand je me masturbe je sperme ( normal
) mais je m'essuie le sperme avec un mouchoir donc je m'essuie pas vraiment bien.
Voilà mon problème.
Ma bite pue tout simplement.
Elle sent fort, quand je suis en cours et que je me met à bander ça sent grave.
Quand je me décalotte je n'aperçois pas de boutons blancs quoique si des minuscules mais bon.
Sinon, ai-je une mycose ? des champignons ?
Aidez-moi car en faite c'est pour cela que je ne me trouve pas de petite amie j'ai trop peur que si elle veux faire l'amour moi je ne voudrais pas car elle pue tellement..
Je me lave le pénis tout les matin, enfin je me le mouille à l'eau chaude 10-15 secondes.
) mais je m'essuie le sperme avec un mouchoir donc je m'essuie pas vraiment bien.Voilà mon problème.
Quand je me décalotte je n'aperçois pas de boutons blancs quoique si des minuscules mais bon.
Aidez-moi car en faite c'est pour cela que je ne me trouve pas de petite amie j'ai trop peur que si elle veux faire l'amour moi je ne voudrais pas car elle pue tellement..
Autres pages sur : penis sent fort
caca93 a dit :
Bonjour, j'ai 17 ans.Je me lave le pénis tout les matin, enfin je me le mouille à l'eau chaude 10-15 secondes.
) mais je m'essuie le sperme avec un mouchoir donc je m'essuie pas vraiment bien.Voilà mon problème.
Je peux juste te dire une chose :<< caca93, tu n'es pas dans la merde avec ton affaire d'odeur >>.
caca93 a dit :
Bonjour, j'ai 17 ans.Je me lave le pénis tout les matin, enfin je me le mouille à l'eau chaude 10-15 secondes.
oui mais j'ai peur d'aller voir le medecin
Oui quand je me lave je me décalotte/recalotte pendant 12-15 secondes sous l'eau puis j'utilise du savon DOVE et savon de Marseille mais ça ne fait toujours rien la preuve quand j'ai finis de me doucher je met ma serviette autour de ma taille et quand je retire ma serviette elle pue un peu la bite
j'ai honte
Oui quand je me lave je me décalotte/recalotte pendant 12-15 secondes sous l'eau puis j'utilise du savon DOVE et savon de Marseille mais ça ne fait toujours rien la preuve quand j'ai finis de me doucher je met ma serviette autour de ma taille et quand je retire ma serviette elle pue un peu la bite
j'ai honte caca93 a dit :
et si le savon est neutre ?car je crois que le ph du savon de marseille est neutre, je fais quoi ?
mais je pense que je devrais mettre une pommade car je vous le dis franchement elle pue ma bite même en la lavant ça ne changera rien j'en suis sûr
Tout le monde a compris que tu pues, pas besoin de le répéter 50 fois.
Une solution pour ne plus être embêtés ( je parle pour nous là), tiens cadeau:
- Contenus similaires :
Tags :