J'aime une fille et je suis trop timide pour lui dire
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour je suis en 5eme j'aime une fille de ma classe (salomé) mais je suis trop timide pour lui avouer et elle est tout aussi timide que moi et je n'ai pas son messenger et elle n'a pas de portable donc je ne peut pas lui dire de loin et je suis en plus pas très maigre donc aidez-moi SVP je l' AIME !!!!!!!!!!!
Autres pages sur : aime fille timide dire
thomasdu78 a dit :
bonjour je suis en 5eme j'aime une fille de ma classe (salomé) mais je suis trop timide pour lui avouer et elle est tout aussi timide que moi et je n'ai pas son messenger et elle n'a pas de portable donc je ne peut pas lui dire de loin et je suis en plus pas très maigre donc aidez-moi SVP je l' AIME !!!!!!!!!!!
bein écris lui un ptit mot que tu glisseras dans ses affaires ...
et les autres arrêtez d'être vilain avec ce ptit gosse.. sinon c'est le fouet pour toi mon krokro ..
xx krokro xx a dit :
Regarde les réponses à la centaine de sujets déjà existants. Sinon, spartiate peut le faire à ta place, mais il couchera avec ensuite. C'est toi qui voit.
Ils sont à qui les pieds qui sont dans ton avatar Krokro ?
Spartiate th a dit :
On m'a appelé? besoine de mes services?Y a une jeune jouvencelle en détresse, parfait pour toi.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJe l'aime mais trop timide pour lui dire...
- ForumAborder une fille que j'aime en étant timide tous les deux
- Forumsvp, je suis timide et j'aime une fille
- Forumj'aime une fille musulmane et timide
- ForumJ\'ai 13 ans j\'aime une fille de ma classe mais je suis trop timide
- ForumJ'aime une fille mais je suis trop timide
- Forumcomment dire a une fille que je l'aime
- ForumComment dire à une fille qu'on l'aime à 13 ans
- Forumj'aime une fille,elle aussi mais elle ne veut pas sortir avec moi comment la satisfaore de dire oui?
- ForumQuels sont les bons mots à dire pour qu'une fille t'aime ?
- Voir plus