Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'aime une fille et je suis trop timide pour lui dire

Dernière réponse : dans Santé - Amour

thomasdu78 a dit :
je vous est dit que je suis trop timide j'arriverais pas a lui dire vous comprenez pas ou quoi?
:??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??: 

Regarde les réponses à la centaine de sujets déjà existants. Sinon, spartiate peut le faire à ta place, mais il couchera avec ensuite.

C'est toi qui voit.

thomasdu78 a dit :
bonjour je suis en 5eme j'aime une fille de ma classe (salomé) mais je suis trop timide pour lui avouer et elle est tout aussi timide que moi et je n'ai pas son messenger et elle n'a pas de portable donc je ne peut pas lui dire de loin et je suis en plus pas très maigre donc aidez-moi SVP je l' AIME !!!!!!!!!!!
:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: 

bein écris lui un ptit mot que tu glisseras dans ses affaires ...
et les autres arrêtez d'être vilain avec ce ptit gosse.. sinon c'est le fouet pour toi mon krokro .. [:choupinettelover:8]

xx krokro xx a dit :
Regarde les réponses à la centaine de sujets déjà existants. Sinon, spartiate peut le faire à ta place, mais il couchera avec ensuite.

C'est toi qui voit.

Ils sont à qui les pieds qui sont dans ton avatar Krokro ?

Spartiate th a dit :
On m'a appelé? besoine de mes services?

Y a une jeune jouvencelle en détresse, parfait pour toi.
Tom's guide dans le monde