Problème de révélation d'amour
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour à tous !
J'ai un problème : Je suis super timide et je n'arrive pas à avouer au garçon que j'aime mes sentiments. On se parle de temps en temps, il aime bien m'embêter. Je fais comme si ça m'énervais (mais bon je rigole alors ça le fait pas) En fait j'adoore ça. J'ai l'impression que je l'intéresse pas mais comme dit le proverbe : Qui aime bien châtie bien... Alors comment faire pour savoir s'il a les mêmes sentiments & comment faire pour lui avouer les miens ?
J'espère que vous avez tout compris. Aidez-moi s'il vous plait !!
Merci
A bientot
J'ai un problème : Je suis super timide et je n'arrive pas à avouer au garçon que j'aime mes sentiments. On se parle de temps en temps, il aime bien m'embêter. Je fais comme si ça m'énervais (mais bon je rigole alors ça le fait pas) En fait j'adoore ça. J'ai l'impression que je l'intéresse pas mais comme dit le proverbe : Qui aime bien châtie bien... Alors comment faire pour savoir s'il a les mêmes sentiments & comment faire pour lui avouer les miens ?
J'espère que vous avez tout compris. Aidez-moi s'il vous plait !!
Merci
A bientot
Autres pages sur : probleme revelation amour
Pourquoi une fille ne se lancerait jamais franchement? pourquoi attendre que le garçon fasse le premier pas? pfiouuuu
Ces histoire la ca tourne en rond ! Mais bon qui ne tente rien n'a rien, et rarement des hommes mette des rateau à des femmes !: Quoique si mais bon au moins elle aura essayer, au lieu de se torturer l'esprit !
Donc mon conseil c'est lance toi, tu n'a rien à perdre!
@ ++
Ces histoire la ca tourne en rond ! Mais bon qui ne tente rien n'a rien, et rarement des hommes mette des rateau à des femmes !: Quoique si mais bon au moins elle aura essayer, au lieu de se torturer l'esprit !
Donc mon conseil c'est lance toi, tu n'a rien à perdre!
@ ++
Freemaster a dit :
mais... c'est déjà fait !il l'embête, car il ne connait pas les sentiments de la demoiselle, et il a peur de se prendre un rateau...
mais si elle faisait le second pas, ça l'encouragera
C'est un premier pas ça ? Piouf je suis perdue =S
Mais si ça l'est pas et que c'est moi qui prend le râteau... Je n'oserais plus jamais lui parler ou ni aucun mec ! Je me vois bien avec un panneau sur ma tête
" Faites le premier pas ! Qui ne tente rien, n'a rien. Allez y c'est gratuit "
Coucou .. !
Moi je suis plus de la technique d'être franche. Mais c'est vrai que c'est pas toujours facile, tu peux lui faire quelques sous entendus, ou tout simplement proposer une petite sortie, genre ciné tout ça, et genre laisser ta main bien en évidence pour qu'il la prenne :-P
Tu n'as pas besoin de lui dire direct, j'ai des sentiments etc, tu lui fais des sous-entendus tout ça, pis quand ya eu une approche etc, là tu lui avoues ..
Enfin voilà ce que je ferai, fais en ce que tu veux !
Bonne journée !
Moi je suis plus de la technique d'être franche. Mais c'est vrai que c'est pas toujours facile, tu peux lui faire quelques sous entendus, ou tout simplement proposer une petite sortie, genre ciné tout ça, et genre laisser ta main bien en évidence pour qu'il la prenne :-P
Tu n'as pas besoin de lui dire direct, j'ai des sentiments etc, tu lui fais des sous-entendus tout ça, pis quand ya eu une approche etc, là tu lui avoues ..
Enfin voilà ce que je ferai, fais en ce que tu veux !
Bonne journée !
pipersusie a dit :
Et puis cadordu33, rarement sont les hommes qui font le premier pas, en tout cas, je n'en connais pas beaucoup moi .Et bé, on doit pas vivre dans le même pays. Moi j'ai souvent fait ou vu le gars faire le premier pas! Enfin plus que les femmes! Tu ne va pas me dire le contraire tout de même !
Après toi tu a peut être pas eu de chance, enfin je sais pas, mais bon c'est la plupart du temps les hommes qui si risque, mais bon c'est dans les moeurs donc il faut s'y habituer
@ ++
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJ'ai un problème d'amour
- Forumun probleme en amour , je l'aime !
- ForumPetit probléme pour d'eclarer son amour
- ForumProblème en amour
- ForumGros problème d'amour
- ForumProbleme d'amour
- ForumProbleme d'amour
- ForumProblème d'amour
- ForumGros problème d\'amour, SVP aider moi!!!
- ForumProblème particulier amour/amitier puis d'un autre coté de l'amour...
- Voir plus