Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un garcon vous aime pas mais veut rester ami

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
j'ai 22 ans et je connais un garcon depuis plus de 2 ans. toutes mes copines me disent il est trop beau...mais moi j ai jms vraiment été attiré par le physique d'une personne. Mais plus je le connaissais plus je l aimais et je lui ai dit et lui m a dit pr moi té une amie tres chere, je veux pas te perdre dc restons ami dc je lui ai dit oui mais au fd de moi je veux pleurer.Ainsi on a repris nos cnversation d 'avant , il m apelle ts les jours durant des heures et moi comme une idiote je suis là à l'ecouter alors que j ai envie de crier stp aime moi . Comment je peux faire pr qu il m aime ou au moins le faire réfléchir sur notre relation

Autres pages sur : garcon aime veut rester ami

bjrs , c est de nouveau moi donc la jeune fille de 22 ans, j avais oublié de dire que son ex est réapparu, lui il veut pas ressortir reellement de nouveau avec elle mais moi je le pousse un peu à ressortir avec quelle d 'une part pr lui montrer (pour de semblant) que j ai sois disant plus de sentiments pour lui et d'autre part pour me dire il est casé dc laisse tombé. Honnetement je l aime bcp tres bcp moi j arrive pas à l oublié. j'ai essayé d effacer son num , de cacher mon tel , de m occuper rien à faire d aimer un autre sa a pas marché.

tu a toujours des contacte avec lui (je pense que oui ) l amour soi c est le cout de foudre ou soi tu le cultive .
la en l'occurrence tu peut sortir la tenue de jardinière car tu va cultiver , prend des rdv avec lui au bar ,cinéma ,chez toi ,chez lui ,dans la rue et petit a petit rapproche toi de lui de but en blanc tu va le bloquer mais petit a petit en le manipulant (c est dur comme mot mais c est se qui faut dire) tu pourra crée peut être un lien amour
en espèrent d aider .

par conte les modo vont venir d engueuler pour l écriture sms est sa sera normale lis la charte avant de poster sur un forum merci

merci
mais bon sa se fera pas demain surtout si sont ex et dans les parage .
que dire de plus ba j espère que tu russise sinon sa te passera croi moi je parle en connaissance de cause (papa d une fille 3 et demi de couple du jour au lendemain tous c est fini je déprime encore un peut maintenant mais sa passera donc voila )

Bon si je comprends bien, c'est un super pote à toi, vous êtes proches. Toi tu l'aimes, lui t'a juste dit qu'il voulait etre ami. Alors, si tu veux mon avis, il à été franc avec toi, il t'a dit que tu étais une amie chère pour lui, donc, si cela fait 2 ans que vous vous connaissez, je pense que s'il devait être amoureux de toi, ce serait déja fait ;S . Maintenant, reste comme tu étais avant vis-à-vis de lui, et peut etre qu'un jour, il se rendra compte de tes sentiments ( s'ils persistent) et que là il tombera amoureux. maintenant de la à te donner des conseils sur quoi faire, c'est plus délicat. On ne connait pas ses réactions et sa façon de " penser " .

bonjours et merci de vos conseils, j ai essayé il y a pas longtemps de le rendre jaloux avec un ami et sa réaction a été assée forte on va dire.Puisque, dès qu il a cru que ce gars me faisait des avances , il m a dit que je vais le retourner s il recommence. Moi j ai fait comme si de rien étais (c'est à dire j ai fais expres de ne pas voir sa réaction) mais j ai fini par lui dire t inkiete il y a rien entre nous car je l ai rejeté et depuis il est redevenu comme avant un simple ami snif snif
Tom's guide dans le monde