Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Chagrin d'amour et ne sais plus quoi faire

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Mon copain m'as quitté avec comme raison de vouloir s'amuser dans des soirée et qu'il ne voulais pas me rendre cocul ...Il a aussi rajouter qu'il prenait cette distance pour voir si il m'aimai vraiment alors je lui est demandé si il voulais qu'on coupe les pont un certain moment et il a répondu que oui et qu'il verrais si il a vraiment envi de retourner avec moi ou pas... Je ne sais pas comment réagir ni quoi faire car je l'aime toujours énormément

Autres pages sur : chagrin amour sais

Reste forte et montre lui que cela t'es complètement égale !! Il joue avec toi, il te prend pour sa putain "Je te laisse , je vais niquer ailleurs , si je trouve nul part ou fourrer ma queue je reviendrai vers toi , tu diras oui comme tu m'aimes trop"...

"Reste fort , avale tes larmes car ta fierté restera ta plus belle arme" ...

filleperdu a dit :
ba le truc c'est qu'on est rester 5moi ensemble et au niveau de coucher ensemble on a jamais pus le faire car il avais comme qui dirai de petit probléme...

tu dois être toute jeunette , 5 mois et il se lasse déjà !
Laisse tomber franchement il n'en vaut pas la peine ...

Et en plus pas de couilles pour coucher avec sa gonzesse...quel sac à merde !

Il dit vouloir s'amuser en soirée ou en boite ? Il couche même pas avec sa copine et il veut s'amuser ?

Il veut faire quoi ? Jouer au docteur ou touche pipi dans les toilettes ? Laisse le retourner jouer avec sa quéquette dans le sable et basta !

un gars qui dis sa a une fille c'est soit qu'il ne l'aime pas soit qu'il est abruti , laisse le trouve en un autres qui s'occupera de toi plutôt que de sortir s'amuser il ne te mérite pas si il s'engage avec une personne juste pour le fun

filleperdu a dit :
Mon copain m'as quitté avec comme raison de vouloir s'amuser dans des soirée et qu'il ne voulais pas me rendre cocul ...Il a aussi rajouter qu'il prenait cette distance pour voir si il m'aimai vraiment alors je lui est demandé si il voulais qu'on coupe les pont un certain moment et il a répondu que oui et qu'il verrais si il a vraiment envi de retourner avec moi ou pas... Je ne sais pas comment réagir ni quoi faire car je l'aime toujours énormément

Il a des problèmes dans sa vie lui...

Bon, soit il reviens à toi
soit tu lui propose de faire un couple libre avec lui.
sinon, tu lui propose rien du tout et tu le lâche car tu estime que c'est un gros connard.

Mais il existe énormément de personnes bien sur cette terre, et non, il n'y a pas de destin ou d'amour pré-destiné qui tienne,
Car si le destin était écrit à l'avance, que l'âme sœur nous était pré-défini, nous n'aurions jamais penser à inventer un mot comme le libre-arbitre...
Si tu perds celui là tu en retrouvera un autre encore mieux. (ou pas)
Tom's guide dans le monde