Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vie de couple

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour
sa fait quelque mois que j'ai perdu mon travail ainsi que mon permis
et la depuis 3 semaines plus rien ne vas dans mon couple on se scratch
de temps en temps j'ai des envies de suicides mais je me dit que je vais remonter la pente mais le soucis c'est que je n'y arrive pas
si quelqu'un qui a deja ete dans la meme impasse que moi et qui pourre me donner des conseil pour que ma vie change . je vous en remercie d'avance

Autres pages sur : vie couple

Si ça peut te consoler, il y a un point parmi les 3 que tu cites qui est tout à fait normal. A savoir celui-là:

a dit :

Au cas ou ça peut aider...

stephane41 a dit :
bonjour
sa fait quelque mois que j'ai perdu mon travail ainsi que mon permis
de temps en temps j'ai des envies de suicides mais je me dit que je vais remonter la pente mais le soucis c'est que je n'y arrive pas
si quelqu'un qui a deja ete dans la meme impasse que moi et qui pourre me donner des conseil pour que ma vie change . je vous en remercie d'avance

Tous simplement essay de retrouver même ne seresse qu'un petit job, de quoi te changer les idées, sortir avec tes amis ou au moin sortir.
Pour ton couple essaye de rallumer la flamme en l'enmenant au ciné lui faisant découvrir de nouvelles choses etc.. après le permis sa je peut pas t'aider ..

Xiiime a dit :
Bonsoir,
Ce passage n'est qu'une épreuve. Une fois que vous l'aurez surmontée, votre couple sera plus fort qu'avant, car vous aurez partagé un moment difficile ensemble.

Bon, on va dire que ce n'est pas à proprement dit une épreuve, mais le message que tu fais passer est bon, +1

Pour le reste, tu as ta vie entière devant toi, cherche un boulot ou un apprentissage, refait toi le permis si vraiment tu en as besoin pour le travaille (sa bouffe de l'essence ces trucs) et surtout ne te suicides pas! Au pire, on pleure pour toi deux trois jours, mais on t'oubliera à la fin!
Le suicide est en soit une dégénérescence, l'humain n'est pas fait pour s'auto-détruire, c'est immorale et ce serait surtout la preuve que tu n'es pas humain!
Même les fous ne se suicident pas! (sauf les fous qui le sont car justement ils se suicident)

Tu auras toi aussi des moments hereux, mais n'oublies jamais, pour un moment de bonheur, tu as son moment de malheur. Sinon, le monde ne serait que lassitude.
un coup t'est frivole et joyeux un autre tu déprime c'est ça le mieux!
Tom's guide dans le monde