Que dire lors des " blancs " et comment lui avoué mon amour ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjours, voici l’un de mes problèmes lorsque je parle avec ma meilleur amie que j’aime depuis 8 mois sans rien lui dire, je ressens beaucoup d’amours et de fort sentiment envers elle, mais lorsqu’on parle ensembles à un bout de moment un silence total (ceci vous est déjà arrivé une fois dans votre vie ?). On se regarde sans rien dire à rester planter là où on est, que faire lors de ses < blancs > ? J’essaie de réfléchir mais rien à faire quand je suis avec elle tous mon esprit est basé sur elle donc je ne peux pas penser à autre chose :s. Aussi j’essaie de m’intéresser à elle et aussi de parler d’elle de m’approcher Etc.… De plus elle avait un mec mais celui-ci la tromper alors sa lui a bouleversé le cœur (ils y a quelques jours) donc je ne sais pas si je dois lui avoué mes sentiments ou d’attendre qu’elle l’oublie pour ensuite lui dire.
On se parle très souvent on se voit de temps en temps, on se taquine on rigole beaucoup on se fait des câlins (Je précise j’ai seulement 13 ans et je suis en 5°) je n’ai pas très envie qu’elle me prenne pour un meilleur ami ou un confident mais rien de plus car j’aimerais tellement avoir une relation sérieuse, je crois que c’est la femme de ma vie , mais j’ai peur que pour elle je sois un mec comme tous les autres une simple relation comme sa pour le plaisir cela me ferais trop souffrir que faire ? dois-je continué à l’aimer ou l’oublié du fond du cœur ?
Cordialement Pickupe
On se parle très souvent on se voit de temps en temps, on se taquine on rigole beaucoup on se fait des câlins (Je précise j’ai seulement 13 ans et je suis en 5°) je n’ai pas très envie qu’elle me prenne pour un meilleur ami ou un confident mais rien de plus car j’aimerais tellement avoir une relation sérieuse, je crois que c’est la femme de ma vie , mais j’ai peur que pour elle je sois un mec comme tous les autres une simple relation comme sa pour le plaisir cela me ferais trop souffrir que faire ? dois-je continué à l’aimer ou l’oublié du fond du cœur ?
Cordialement Pickupe
Autres pages sur : dire blancs avoue amour
Dire à 13 ans que cette nana est la femme de ta vie ,c'est une utopie...
Tu n'as encore rien vu de ce qu'est la vie, d'ici 1 an tu auras une autre nana en tête, une qui te plairas encore plus que celle là , ensuite ce sera une autre etc etc .
Grâce a ces différentes expériences tu pourras déterminer par la suite si c'est vraiment de l'amour ou juste une histoire de passage, à l'heure actuelle tu ne peux en aucun cas mettre le mot "amour ".
Tu n'as encore rien vu de ce qu'est la vie, d'ici 1 an tu auras une autre nana en tête, une qui te plairas encore plus que celle là , ensuite ce sera une autre etc etc .
Grâce a ces différentes expériences tu pourras déterminer par la suite si c'est vraiment de l'amour ou juste une histoire de passage, à l'heure actuelle tu ne peux en aucun cas mettre le mot "amour ".
Pourquoi se serait a toi de prendre la parole ?
Dans chaque conversation y a des "blancs" sinon tu imagines les gens parler tout le temps!!^^
Si tu veux tenter de lui faire comprendre ce que tu ressens pour elle pendant ces moments de silence,ce serait pas une mauvaise idée.
Quelques compliments lorsque vous vous regardez dans les yeux ,pour voir sa réaction ,et si tu vois qu'elle ne te rejette pas ,tu peux l'enlacer.
Tu ne peux pas savoir si c'est vraiment de l'amour ,tu as une attirance ,de l'affection mais pas de l'amour. Il te faut plus d'expérience pour déterminer si c'est de l'amour ou pas ,là tu ne sors même pas encore avec elle.
Dans chaque conversation y a des "blancs" sinon tu imagines les gens parler tout le temps!!^^
Si tu veux tenter de lui faire comprendre ce que tu ressens pour elle pendant ces moments de silence,ce serait pas une mauvaise idée.
Quelques compliments lorsque vous vous regardez dans les yeux ,pour voir sa réaction ,et si tu vois qu'elle ne te rejette pas ,tu peux l'enlacer.
Citation :
par contre ton message rien compris " à l'heure actuelle tu ne peux en aucun cas mettre le mot amour ". Tu ne peux pas savoir si c'est vraiment de l'amour ,tu as une attirance ,de l'affection mais pas de l'amour. Il te faut plus d'expérience pour déterminer si c'est de l'amour ou pas ,là tu ne sors même pas encore avec elle.
pickupe a dit :
Tu pourrais évité les mots compliquépickupe a dit :
je ne suis pas du genre a me prendre des rateaux par c'elle que j'aime sa me met très vite mal a l'haise.Et puis bon, je connais personne qui aime ça, donc mal à l'aise, oui, c'est évident.
Hum bon, lance-toi. Ouais génial le conseil hein ? Nan mais vous êtes proches alors vas-y, tu seras fixé, ça t'éviteras ce genre d'interrogations interminables (minables ? ahahah).
J’ai fais le tour d’autre sujet à propos de meilleur ami Etc… Et j’ai vu un sujet un peu le même que je miens ou ils disent que il doit oublier cette fille qu’il aime devrais-je faire pareille ne plus lui parlé ? Je sais que si je lui parle pus elle va être en l’arme mais moi je l’aime que pour elle je ne suis qu’un simple très bon ami, j’ai essayé de l’oublier plusieurs fois sa a marcher mais elle ma a nouveau hanté ma tête, que faire ? Suivre le mouvement des autres qui oublie leur amoureuse ? ou bien de continué mon chemin avec cet fille ?
Tu n'as pas de raison de vouloir l'oublier ,tu ne sais même pas ce qu'elle ressent pour toi!!
Imagine qu'elle aussi soit amoureuse de toi.
Et même si c'est pas le cas ,il vaut mieux que tu saches a quoi t'en tenir.
Soit elle t'aime bien et ira dans ton sens.
Soit elle ne t'aime pas et tu auras la réponse a ce que tu demandes, et ne me parle pas de râteau ,tu en prendras d'autres^^
EDIT: Rahh ces jeunes sont toujours pressés!!! Attend un peu!!
Imagine qu'elle aussi soit amoureuse de toi.
Et même si c'est pas le cas ,il vaut mieux que tu saches a quoi t'en tenir.
Soit elle t'aime bien et ira dans ton sens.
Soit elle ne t'aime pas et tu auras la réponse a ce que tu demandes, et ne me parle pas de râteau ,tu en prendras d'autres^^
EDIT: Rahh ces jeunes sont toujours pressés!!! Attend un peu!!
Ok, donc je lui demande elle me dit oui je reste avec et elle me dit non je fais quoi je l'oublie ? je lui parle pus car si elle me dit non sa sert pus a rien je lui est déja demander 1 fois apres 2 fois toujours la meme reponse je préfère l'oublie si sais pour me pourrire la vie à l'aimer si c'est pour me prendre un " NON " a la troisième fois
Ben tu auras le choix soit tu ne lui parles plus du tout ,tu coupes les ponts. Soit tu restes ami avec elle en essayant de l'oublier ,c'est a toi de choisir quel option te conviendra le mieux ,mais tu n'en es pas là !!!
Attends déjà de savoir ce qu'elle va te répondre avant de t'inquiéter pour la suite.
Attends déjà de savoir ce qu'elle va te répondre avant de t'inquiéter pour la suite.
pickupe a dit :
Bonjours, voici l’un de mes problèmes lorsque je parle avec ma meilleur amie que j’aime depuis 8 mois sans rien lui dire, je ressens beaucoup d’amours et de fort sentiment envers elle, mais lorsqu’on parle ensembles à un bout de moment un silence total (ceci vous est déjà arrivé une fois dans votre vie ?). On se regarde sans rien dire à rester planter là où on est, que faire lors de ses < blancs > ? J’essaie de réfléchir mais rien à faire quand je suis avec elle tous mon esprit est basé sur elle donc je ne peux pas penser à autre chose :s. Aussi j’essaie de m’intéresser à elle et aussi de parler d’elle de m’approcher Etc.… De plus elle avait un mec mais celui-ci la tromper alors sa lui a bouleversé le cœur (ils y a quelques jours) donc je ne sais pas si je dois lui avoué mes sentiments ou d’attendre qu’elle l’oublie pour ensuite lui dire.On se parle très souvent on se voit de temps en temps, on se taquine on rigole beaucoup on se fait des câlins (Je précise j’ai seulement 13 ans et je suis en 5°) je n’ai pas très envie qu’elle me prenne pour un meilleur ami ou un confident mais rien de plus car j’aimerais tellement avoir une relation sérieuse, je crois que c’est la femme de ma vie , mais j’ai peur que pour elle je sois un mec comme tous les autres une simple relation comme sa pour le plaisir cela me ferais trop souffrir que faire ? dois-je continué à l’aimer ou l’oublié du fond du cœur ?
Cordialement Pickupe
Je parle de ce texte là...
pickupe a dit :
Super mais le sujet c'est quesque je doi dire lors des blancs --'y a un blanc , tu stresse et tu dit la première connerie qui te passe par la tête , elle te prend pour un con et la un blanc pour le reste de ta vie
laisse coulé le blanc a moins d'avoir une idée ou une question pertinente pour relancé la discutions ou attend qu'elle te parle
c'est très gênant les blanc c'est vrai
sale blanc
Spartiate th a dit :
Dit:"J'aime la beauté sauvage de tes reliefs qui transcendent mon regard porté sur les femmes; il n'y a que toi mon amour."
"Sur un signe, un seul mot de toi, mon coeur vole en éclat, avant toi, j'ignorais tout ça."
ou quand t'ouvre la bouche a chaqu'un de t'es éclat de rire ô mon amour , je voie ta culotte
ca donne la meme chose last_up
je sais que je suis belge mais je parle francais clairement parfois
la phrase original est 'mais ferme un peu ta gueule con**** quand t'ouvre ton claque me*** on voie ta culote ( façon de dire grosse sal*** tu te fait mettre par tout les trou )
je l'ai juste adapté a la situation
je sais que je suis belge mais je parle francais clairement parfois
la phrase original est 'mais ferme un peu ta gueule con**** quand t'ouvre ton claque me*** on voie ta culote ( façon de dire grosse sal*** tu te fait mettre par tout les trou )
nicotelsa a dit :
ca donne la meme chose last_upje sais que je suis belge mais je parle francais clairement parfois
Là j'ai compris
- Contenus similaires :
- Forumcomment lui dire que je suis amoureuse de lui ??
- ForumComment lui avouer mon amour
- Forumcomment dire a une fille qu'on est tombe amoureux
- ForumJe suis amoureux d'une fille comment lui dire?
- ForumComment avouer son amour
- ForumAvouer son amour
- ForumComment lui avouer mon amour indirectement
- ForumAmour comment l'avouer
- ForumAvouer mon amour pour ma meilleure amie ?
- ForumComment avouer son amour Subtilement
- Voir plus
defois on se fixe pendant très longtemp sans rien faire et à un bout de moment on se met à se faire un sourire