Je suis amoureuse....
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
Voila,je crois et j'en suis sur
que je ressent des sentiment pour mon copin de classe .
Voila.Merci d'avance.C'est urgent.
Voila,je crois et j'en suis sur
que je ressent des sentiment pour mon copin de classe .
Voila.Merci d'avance.C'est urgent.
Autres pages sur : amoureuse
Citation :
Je vais me sucider bye merci a tous ce qui sont venu !Oué oué lol bah preums j'ai de la cigüe dans ma poche d'abord hé !
Lamentable.
Citation :
c'étais une fauce joi il a annuler
.Ca fais mal au coeur vous pouvez pas s'avoir a quel point.Donc dsl j'airais encore besoin de votre aide merci a tous.
.Il m'a bien uu
Comme quoi à 12 ans les histoires sentimentales c'est vraiment du lourd.
Moi au collège je m'occupais plus des filles que des études, ce qui ne m'empêché pas d'être bien dans tous les domaines
Après quand je lis les études j'emn fou, faut faire attention de ce que l'on dit, car les études te feront vivre, tandis qu'un copain ou une copine non! Bien au contraire, il risque de te ruiner
Après quand je lis les études j'emn fou, faut faire attention de ce que l'on dit, car les études te feront vivre, tandis qu'un copain ou une copine non! Bien au contraire, il risque de te ruiner
dis lui surtout pas que tu l'aime, car tu ne saias pas ce que c'est l'amour.
Tu a des sentiments certainement, mais l'amour c'est quelque chose de différent, que l'on peu connaitre lorsque l'on a partager pleins de choses avec l'autre! pas juste en lui parlant et autre!
Mais bon à mon avis lâche l'affaire
Tu a des sentiments certainement, mais l'amour c'est quelque chose de différent, que l'on peu connaitre lorsque l'on a partager pleins de choses avec l'autre! pas juste en lui parlant et autre!
Mais bon à mon avis lâche l'affaire
- Contenus similaires :
- ForumAmoureuse de mon meilleur ami u_u
- Forumje suis tombé amoureuse de l'ami de my boyfriend
- ForumConfuse et amoureuse ...?
- Forumtomber amoureuse de quelqu'un et comment le lui dire
- Forumcomment lui dire que je suis amoureuse de lui ??
- Forumje suis amoureuse dun algeiren et je cest pas quoi faire
- ForumRegarder gratuitement un film dune femme agee tombant amoureuse dun adolescent
- Forum Je suis folle amoureuse d'un homme qui a 28ans!
- ForumComment faire tomber une fille amoureuse
- ForumBonjour, je suis folle amoureuse de lui, comment le séduire?
- Voir plus
!