Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis amoureuse....

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Hum, bon.

Tu sais qu'en lui demandant, tu peux foutre en l'air votre "amitié". Bon d'un autre côté y'a que comme ça que tu peux être fixée.

(Mais bon, à 12 ans on peut pas réellement prétendre être amoureux/se, enfin...)

Citation :
Je vais me sucider bye merci a tous ce qui sont venu !

Oué oué lol bah preums j'ai de la cigüe dans ma poche d'abord hé !

Lamentable.

Citation :
c'étais une fauce joi il a annuler :cry: .Ca fais mal au coeur vous pouvez pas s'avoir a quel point.
Donc dsl j'airais encore besoin de votre aide merci a tous. :sweat:  .
Il m'a bien uu :pfff: 

Comme quoi à 12 ans les histoires sentimentales c'est vraiment du lourd.

Svp aidez moi je c'est vraiment pas lui dire que j'ai des entiment pour lui. :cry: 
La timidité prend le dessu et je ne veut pas. :sweat: 
Vous avez pas des idez memes les plus idiote? :) 
C'est urgent pour moi.

Je l'aime: :love:  :love:  :love:  .
Merci d'avance :)  :)  :)  .

Moi au collège je m'occupais plus des filles que des études, ce qui ne m'empêché pas d'être bien dans tous les domaines :p 

Après quand je lis les études j'emn fou, faut faire attention de ce que l'on dit, car les études te feront vivre, tandis qu'un copain ou une copine non! Bien au contraire, il risque de te ruiner :p 

dis lui surtout pas que tu l'aime, car tu ne saias pas ce que c'est l'amour.

Tu a des sentiments certainement, mais l'amour c'est quelque chose de différent, que l'on peu connaitre lorsque l'on a partager pleins de choses avec l'autre! pas juste en lui parlant et autre!

Mais bon à mon avis lâche l'affaire :) 

Histoire d'amour: :love: 

Et voila enfin le moment que j'attender!
Voila je lui est dit que je l'aime vraiment!!! :love:  :love:  :love: 
J'suis vraiment contente et lui aussi il ma avouer qu'il m'aime! :love:  :love:  :love: 
Je suis toujours timide mais moin! :) 

Merci a tous! :) 

Ben la coucher même à 14 ans t'exagères un peu Obamo, Barack Obamo, mon frere a 18 ans et il n'a jamais eu de petite copine moi non plus et j'ai 13 ans :) .

Moi je ne sais pas comment t'aider je suis venu sur le forum pour l'apprendre justement :D 
Tom's guide dans le monde